Home / Pincement des nerfs rachidiens et les vaisseaux sanguins, les causes, le traitement / Les injections à l'inflammation du nerf sciatique: les noms des médicaments, vidéo

Les injections à l'inflammation du nerf sciatique: les noms des médicaments, vidéo

La première étape de la guérison de l'inflammation du nerf sciatique est le passage d'un certain nombre de sessions de thérapie manuelle sur laquelle l'appareil osseux du patient acquière une extraordinaire souplesse et élasticité. En outre, très bien distribué traitement de vide, sur laquelle le patient traitent airless méthode. S'il arrive que ni l'un ni l'autre façon de ne pas se déclenche, les médecins ont recours à l'utilisation de médicaments ayant la forme d'injection. En ce qui concerne les pilules et potions, ces outils peuvent non seulement ne pas avoir promis de l'effet, mais aggraver pendant le processus pathologiques. En outre, vous pouvez rencontrer des effets secondaires, effets sur le coeur, l'estomac, les reins et la vésicule biliaire.

Kak delat ukoly pri vospalenii sedalishnogo nerva?

Si la prise de médicaments de ce de destination est trop longue période de temps, augmente considérablement la probabilité que la personne conduira dans un état déplorable du muscle cardiaque. Le moyen le plus efficace d'éliminer les symptômes de la sciatique sont considérés comme spécialisés injections, responsables de la réduction de l'intensité des manifestations de la douleur. En outre, l'utilisation de ces thérapeutiques de la manipulation consiste à minimiser l'inflammation déclenchée. L'application de ces injections est particulièrement vrai au moment où le malade se sent une forte détérioration de la santé.

Sont entrés toutes sortes d'analgésiques à des moyens tels que la piqûre dans la région fessière, l'introduction d'un médicament dans une veine ou piquer directement dans l'espace entre les vertèbres. Piquer la prise des médicaments, les agences d'nesteroidnoe anti-inflammatoire. Le côté positif est que ces médicaments ont beaucoup moins de la liste d'effets secondaires que d'autres produits pharmaceutiques analogues. Vous devez toujours se rappeler que les injections ne peuvent pleinement éradiquer le problème actuel, ils sont seulement un peu adoucir les manifestations et facilitent la vie du patient. Si le désir de mener une vie plus active, sans trop de propulsion tabous, il vaut la peine de recourir à des cours d'éducation physique thérapeutique, ainsi que des services de kinésithérapeute qualifié.

Le recours à des médicaments

La réception de tous les médicaments, y compris et non-stéroïdiens, ne peut pas se produire sans permission, sans une planification et le contrôle du docteur. La destination de non-stéroïdiens anti-inflammatoires réside dans le blocage de la douleur, ainsi que dans l'élimination des tissus musculaires de l'excès d'humidité accumulée dans la suite de l'inactivité. Ces médicaments freinent pas la production de l'enzyme appelée prostaglandine, qui est la principale cause de la douleur.

Il arrive que toutes ces méthodes de traitement n'ont pas l'effet escompté. Dans ce cas, venir à l'aide de hormonales comprimés anti-inflammatoires ou injecter un liquide. De telles manipulations aident à lechashimsya les patients à se sentir excité et de l'énergie, de la légèreté dans les muscles et les articulations. L'amplitude des mouvements s'élargit considérablement. Pour que l'action du médicament a été la plus longue et la plus rapide introduction exercent aussi lentement, de plus en plus loin en pénétrant dans l'espace péridural. Ce traitement apporte aux patients un soulagement, qui se tient depuis plusieurs mois, après lesquels il est conseillé de passer l'introduction de la substance active à nouveau.

Pour le traitement est de maximiser de manière productive, vous devez d'abord éliminer disponible de l'inflammation. Dès que la composition a pénétré dans le sang et est allé dans les veines, vient la phase de la forte faciliter le

Si vous êtes hypersensible NVPV les professionnels de la santé qui pratiquent la nomination d'un tel répandue médicament analgine. Le rôle de cet outil consiste à normaliser la température du corps, de concourir à l'inflammation, ainsi que d'éradiquer le syndrome de la douleur ne donnant pas le repos du patient, pendant de longues années.

Les glucocorticoïdes jouent un rôle idiosyncrasique de substituts de médicaments énumérés ci-dessus. Il est à noter que les plus célèbres représentants de cette classe de médicaments est normal prednisone ou la dexaméthasone. Lors de la pidural le type de l'introduction de ces médicaments ont l'effet le plus significatif.

De procaïne est un excellent outil pour organiser le blocus de la douleur dans le dos, ce qui passe, dans une certaine mesure, «emprise» les fibres nerveuses et de la réduction des nerveux conductivité, ce qui facilite la douleur dans la colonne vertébrale. Dans ce cas, si le patient a des allergies à ces options, il faut procéder à un remplacement likodiny. En ce qui concerneanalgésiques narcotiques, les médicaments sont prescrits par un docteur quand on observe la présence trop forte de la douleur.

Les myorelaxants sont appliqués dans ce cas, si en plus de la douleur, le patient se sent une forte contraction des muscles et des crampes. Ces médicaments ne sont pas séparément, mais en plus NVPV. Afin de faire le bon choix du médicament, il faut absolument passer par la consultation chez un neurologue.

Les vitamines

Afin de renforcer les défenses de l'organisme pendant le traitement, les médecins sont nommés par les complexes de vitamines, composés de vitamines des groupes B, E, D et c sur cette Base, il faut dire que pour chaque organisme acceptable l'utilisation de différents médicaments. Pour couronner le tout, le choix des médicaments et des méthodes de traitement dépend du degré de négligence de la maladie.

Le médicament, comme artrozan, est désigné comme nesteroidnoe anti-inflammatoire, qui est capable de soulager la douleur et réduire la température du corps. La forme de la libération du médicament, il existe 2 injections et des pilules. Essentiel, le prétexte pour la nomination de la drogue, c'est la destruction de la hanche, ainsi que la récupération après l'opération. Si la douleur a une concentration énorme, il vaut la peine de déposer plusieurs injections dans le muscle, après quoi boivent de suite le cours de comprimés.

vitaminy pri vospalenii sedalishnogo nerva

Une autre option très populaire outil contre l'inflammation du nerf sciatique est considéré comme voltaren. L'injection est introduit dans l'espace intervertébral au cours des 3 premiers jours suivant le développement de l'inflammation.

Contre l'introduction de l'aiguille avec le médicament lors de la sciatique dans ce cas, si les fesses plus mal ou endommagés. Le fait est que c'est l'inflammation de la fesse, la situation ne se redresse, et s'aggrave.

Analgésiques

Si le soulagement de la position dans la lutte pour la santé du patient prennent une grande variété de gels et pommades, visant à éliminer la douleur dans la zone de la colonne vertébrale. Des médicaments injectables très commun est le ketorol, qui a la propriété de réduire la température du corps du patient et se battre avec n'importe quel processus inflammatoire, est apparu dans le corps. Le mérite de la drogue le plus remarquable est que cette substance n'est pas de provoquer d'accoutumance et de dépendance, ainsi que de réduire la production de prostaglandines, qui empêchent le processus d'aspiration. La durée maximale de traitement est de 5 jours, et la posologie dépend de l'âge et de l'indice de masse corporelle du patient.

La néostigmine – ampulnoe une substance qui est attribué uniquement aux patients qui ont demandé à l'hôpital avec une insupportable douleur. Lors de l'introduction de passe par voie de 1 millilitre divisé en 2 pièces et est injecté deux fois par jour 0,5 ml à la fois.

Le diclofénac est appliqué rapidement se débarrasser de la douleur et de retrait de co-morbidités, a un effet sur le fonctionnement de l'appareil locomoteur, mais d'avoir un mauvais effet sur le travail du tractus gastro-intestinal, le foie et les reins.

Physiothérapie

En présence de la sciatique sont utiles non seulement les différentes injections, mais et physiologiques de la procédure comme l'électrophorèse, fonoforeza, magnétique et de la thérapie au laser. La durée moyenne d'un traitement à l'aide physiologiques des procédures doit être de 10 à 15 jours.

Lors des cours d'éducation physique thérapeutique ne faut pas se précipiter, et les exercices est préférable de l'effectuer sous le contrôle d'un professionnel.

Dans le cas de la détection de l'extrême stade de la maladie il est sage de consulter un spécialiste, qui s'attribue de traitement et de déterminer la cause première apparition de la maladie. Lors de la décompression chirurgicale nerveuse un faisceau de symptômes de la maladie n'est pas simplement s'apaisent, et disparaissent sans le moindre rappel. Cependant, cette méthode ne s'applique que lorsque les autres méthodes ont perdu de sa pertinence.

Lors de la zashemlenii du nerf sciatique de la douleur n'a pas de lieu précis de la naissance, et transmis à la jambe, la cuisse, kobchik, le dos et d'autres endroits. Un pincement du nerf sciatique et de la sciatique mais pas tout à fait identiques, toutefois, ont beaucoup de caractéristiques similaires.

Lors de la douleur sciatique, qui est apparu dans le bas du dos, peut se déplacer et de suivre, dans les fesses, et même de caractériser partielle ou complète engourdissement des mains. Une maladie qui a la propriété de prendre de l'ampleur lors de la marche ( le rythme de l'étape ici n'est pas important) , ainsi qu'en cas de toux sèche. Dans la vie ordinaire, cette maladie des symptômes similaire à cette maladie, comme le lumbago. Il faut dire que la sciatique est – ce une maladie qui peut être à la fois le principal malheur de l'homme, et que la pointe de l'iceberg», parceet l'enquête doit se faire n'est pas simplement superficielle et détaillée.

Les raisons de l'apparition de ce phénomène pathologique peuvent devenir différents de la hernie, la température, le cancer et d'autres aspects négatifs, l'énumération qui peut être très long et fastidieux. Afin de réfuter les peurs et les préjugés, faut passer par la procédure la plus simple radiographie, ce qui sera très utile lors de la formulation d'un diagnostic définitif. Lors de la spéciale de besoin, le docteur peut être désigné par le passage de l'imagerie par résonance magnétique ou une simple tomodensitométrie, qui montre l'état de squelette avec plus de détails.

Un bon résultat peut montrer l'échographie de la surface des articulations, ce qui vous indique dans quelle mesure le développement de cette maladie. Cela se fait absolument sans anesthésie, car la douleur ne provoque pas. Très efficace dans cette affaire, la procédure des études d'IRM qui ne cause aucun préjudice à la santé du demandeur, mais il montre impressionnant de précision. En outre, cette méthode permet de considérer le tissu osseux dans le corps des couches, ce qui donne l'occasion de faire plus amples tableau clinique de l'état du patient. Un autre, peut-être, l'un des plus importants avantages réside dans le fait que grâce à cette méthode, vous pouvez tout de même les plus petits changements dans les os du demandeur.

La médecine populaire

En ce qui concerne la médecine traditionnelle, le nerf est tout à fait est traitée avec succès à l'aide de la guérison des vannes de zaparennoj d'aiguilles de pin, les régimes riches en aliments enrichis en calcium, mais aussi grâce à un massage et la thérapie de l'activité physique.

L'application dans les aliments de bouillon de légumineuses permet de ramener le corps de l'excès d'eau, mais aussi de réduire l'inflammation et de se détendre spazmirovannye les muscles. Des produits d'alimentation une excellente option pour le traitement de l'écrasement sera mariné soit correctement la choucroute, qui contient beaucoup de potassium et de calcium pour la santé du système nerveux.

Lorsque les premiers symptômes de la pathologie du nerf sciatique, vous devez consulter un médecin. Après un examen attentif et mener une enquête exhaustive médecin vous prescrira un traitement adéquat. Ne pas trop serrer avec les mesures thérapeutiques, dans le cas contraire, risque de paralysie complète du membre!