Home / Pincement des nerfs rachidiens et les vaisseaux sanguins, les causes, le traitement / La contraction des vaisseaux sanguins de la colonne cervicale: symptômes, traitement

La contraction des vaisseaux sanguins de la colonne cervicale: symptômes, traitement

La contraction des vaisseaux sanguins cervicales sont fréquentes à notre époque. Quelles sont les causes de cette maladie? Comment l'identifier, et la chose la plus importante que la menace et que faire si l'on a découvert cette terrible maladie?

Suzhenie sosudov shejnogo otdela pozvonochnika

Les symptômes

Identifier la contraction des vaisseaux sanguins possible et avant le passage du test. En particulier, elle est généralement accompagnée de:

  • Sensations douloureuses dans la région du cou;
  • L'hypoxie chronique;
  • Le syndrome de la fatigue chronique;
  • Les sensations dsagrables tirant;
  • La diminution de la mobilité de la tête;
  • Le malaise dans le cou.

En outre, il existe encore un certain nombre de symptômes qui la caractérisent. En particulier, c'est une violation de la circulation sanguine dans le cerveau, les tumeurs dans ce domaine, l'inflammation des ganglions lymphatiques et d'autres

L'échographie avec doplerom

En premier lieu lors de la cdk mesurent le flux sanguin dans les veines et le cou des vaisseaux. Aussi cdk permet de déterminer le mouvement des étrangers des liquides dans le corps.

Il cartographie permet de voir:

  • La direction du mouvement du liquide au cours de la parcelle;
  • La nature du mouvement (avec directionnelle, chaotique, etc.);
  • La vitesse d'écoulement du sang. Ce paramètre est particulièrement important dans les cas où le patient il est important de connaître le statut d'un cervicales vertèbres cervicales des vaisseaux sanguins. En particulier dans les cas où quelqu'un se trouve dans un âge avancé;
  • La perméabilité (c'est elle affecte toutes les, qui peut avoir une incidence significative sur le résultat final de l'étude);
  • La résistance;
  • Le diamètre du récipient. Cette option n'est pas moins reste pour une raison simple. Il existe des normes de diamètres de la zone du cou d'un navire, et si, dans certains endroits, ou sur toute sa longueur, il est différent de normes, cela signifie que le col de récipient a subi des effets néfastes. En particulier peuvent être vus holesterinovye plaques, qui peuvent causer de l'obstruction, ce qui permettra à la mort.

Grâce à un passage de diagnostic à ultrasons avec l'application de doppler couleur cartographie, vous pouvez identifier un tel nombre de maladies, le impossible lors de l'utilisation d'autres non invasive des méthodes de recherche. En premier lieu cdk permet d'identifier le phénomène:

  • Anévrisme;
  • Aortit;
  • L'athérosclérose, etc.

pochemu sosudy suzhautsya

Et ce n'est pas toute la liste des changements pathologiques qui ne sont visibles que lors du passage de la couleur doppler à la cartographie. Par exemple, un recours fréquent à la dclaration pour le passage d'une telle liens de diagnostic est la présence de la maladie coronarienne, ou de la tachycardie. Même tout à fait inoffensives, les symptômes peuvent témoigner de graves changements pathologiques dans l'organisme.

Que la menace de la sténose

Pincé par des vaisseaux sanguins dans la région cervicale menace de la mort. Tout le reste est inutile de décrire. Dans la suite de la réduction du diamètre du vaisseau, ou eo recouvrir, le cerveau commence à être de moins en moins d'oxygène. Peuvent survenir des troubles de la coordination et de la paralysie partielle. Pourquoi? Tout simplement, cette maladie perturbe cérébrale et musculaire de la communication. En conséquence, le cerveau n'est pas capable de donner des ordres à une vitesse suffisante.

Traitement

Il existe des approches pour le traitement des vaisseaux de la colonne cervicale.

Des médicaments, pour éliminer la cause. D'habitude c'est les vasodilatateurs. En outre, après la détection de cause, vous devez aller à l'hôpital pour subir un mondial du traitement. Dans la plupart des cas nécessitent également de l'opération.

Le traitement préventif. Habituellement, si le navire a diminué légèrement, et il peut être suscitera sans médicaments, d'appliquer les mesures suivantes:

  • Remplacement d'un matelas orthopédique;
  • Imposer le changement de position pendant le sommeil;
  • Le port d'un corset spécial pour maintenir le cou à l'aise.

Les méthodes de médecine alternative. Si ce n'est pas entrer dans les détails, ils svodyatsya à ce que s'appliquent les teintures et les herbes qui, d'une façon ou d'une autre incidence sur l'élasticité et le diamètre des vaisseaux sanguins.

Pour ne pas se mettre à basse élasticité des vaisseaux et à dieu ne plaise pas provoquer un rétrécissement, la nécessité de faire des mesures préventives régissant ce problème. En particulier, ne pas oublier régulièrement, de procéder à un entraînement du cou, ainsi que le droit de manger.

  • Intéressant de lire: href="http://spine.vsebolezni.com/zashhemleniya/sindrom-shejnoj-arterii.html">coincement de l'artère dans la région cervicale

Une bonne alimentation conduit à une augmentation de l'élasticité des vaisseaux, qui permet de corriger même déjà suzivshijsya réceptacle sans holesterinovoj de la plaquette. Ce type d'alimentation doit être équilibrée en protéines, graisses, hydrates de carbone, acides aminés, et inclure des multivitamines pour le maintien de l'élasticité des vaisseaux de la colonne cervicale.

Pincé et la contraction des vaisseaux sanguins dans la région cervicale est très terrible maladie. Malgré le fait que dans un premier temps, il peut pratiquement pas se manifester, de soigner son besoin immédiatement. Pour cela, il est conseillé de subir régulièrement des examens.

Si vous menez une vie sédentaire, votre cou dans une zone à risque, et donc son traitement et à la prévention de ces maladies, il faut s'engager immédiatement et sans délai.

Rappelez-vous que l'une des raisons qui a diminué le récipient dans la région cervicale, c'est holesterinovaya de la plaque, qui est partiellement obstruer le sang à l'organisme. Les opérations à cet endroit sont très rares, et ignorer le problème peut provoquer l'obstruction du vaisseau et de la mort.