Home / Pincement des nerfs rachidiens et les vaisseaux sanguins, les causes, le traitement / La rotation des vertèbres qu'il est: causes, symptômes, traitement et prévention

La rotation des vertèbres qu'il est: causes, symptômes, traitement et prévention

La rotation des vertèbres – pathologie, au cours de laquelle la vertèbre change de position relative de la tige. Dangereux de la tournure de ses complications. Si le patient a tordu la colonne vertébrale, les chances sont observés et la rotation des vertèbres.

kak raspoznat rotaciu pozvonkov

Points importants lors du diagnostic des modifications de rotation suivantes:

  • Dispose-t-il pincé par des terminaisons nerveuses;
  • Pourquoi un changement s'est produit et où il est localisé.

Le traitement et la prévention

Si avant diagnostiqué courbure de la colonne vertébrale rotation a déjà été observé, commencez à bouger plus. S'engager dans une thérapie physique, bouger plus. Essayez longtemps de ne pas s'asseoir à l'ordinateur, et si vous avez le temps de temps de se lever et de se réchauffer. Débarrassez-vous de l'excès de poids de la colonne vertébrale n'est pas de ces charges.

La meilleure prévention des pathologies de la colonne vertébrale est la natation dans la piscine – dos tendu, les muscles sont renforcés, sont libérés de la pression de vertébrés disques.

Le médecin peut prescrire le port d'un corset orthopédique et de la physiothérapie ou de massage. Pour la fixation du cou peut être utilisé col de Fossé. L'inflammation est retiré nesteroidnymi anti-inflammatoires nesteroidnymi médicaments (Diclofénac, Ibuprofène). En cas de douleurs aiguës est acceptable novokainovaya le blocus de la colonne vertébrale.

Avec l'autorisation du médecin peuvent être utilisés par l'acupuncture, les services d'un chiropraticien. Dans les cas extrêmes, est attribué à une intervention chirurgicale, au cours de laquelle povernuvshiesya les vertèbres sont fixés médical du métal.

Quelle est la différence entre buccins et la rotation

La rotation est littéralement tourner et buccins – torsion. Souvent, ces termes confus. Lors de la torsii vertèbre ne change pas sa position dans la structure de la crête, il change de forme, en se tordant. Lors de la torsii vertèbres voisines souvent, ne changent pas, et l'avis de la pathologie visuellement il n'est pas possible. Ce malade vertèbre commence à montrer, si ce n'est les nerfs pincés.

L'avis de la croissance de torsiu vous pouvez uniquement à l'aide des rayons x. Si l'image n'est pas visible sur les deux arceaux, diagnostiquée buccins.

Buccins peut être absolue et relative. Absolue se produit en raison de la déjà disponibles les courbures de la crête, et le rapport n'affecte pas la structure globale. Buccins provoque des spasmes musculaires et lentement se déforme hryashevuu le tissu des disques intervertébraux.