Home / Pincement des nerfs rachidiens et les vaisseaux sanguins, les causes, le traitement / Un nerf pincé dans la colonne vertébrale thoracique: symptômes et traitement de la maison

Un nerf pincé dans la colonne vertébrale thoracique: symptômes et traitement de la maison

Un nerf pincé dans la colonne vertébrale thoracique est assez désagréable facteur qui affecte l'ensemble du système. Habituellement, pincé c'est le résultat de l'échec du mouvement, mais peut témoigner d'une grave maladie dégénérative de modifications, y compris une ostéochondrose les différents départements de la colonne vertébrale, ou de la hernie disque vertébral. Qui a causé le correspondant de coincement.

zashemlenie nerva v grudnom otdele pozvonochnika simptomy

Les raisons

Les causes de pincement du nerf de la colonne vertébrale thoracique peuvent être divisés en deux groupes principaux:

  • Les dommages mécaniques. En particulier, il peut être à la fois involontaire pincement de nerf spinal à l'esprit débraillé de rotation et de coincement, appelé disproportionnée musculaire corset de charge axiale;
  • Des changements dégénératifs. Ici, peut-être que les changements de position et la sensibilité à l'esprit de la scoliose et le pire douleur au bas du dos.

Nous analyserons, comme en témoignent ces ou d'autres causes.

Changement de la sensibilité des nerfs

Avec l'âge, la colonne vertébrale modifie sa position normale. Il existe des cas dans la tranche d'âge de la scoliose, lordose et kifoza. En conséquence colonne vertébrale thoracique tombe également dans la zone de risque de déformation. Dans ce cas, un nerf pincé se produit en raison d'un mouvement et un changement total de la colonne vertébrale. Dans ce cas, vous pouvez guérir un pincement des nerfs, et la courbure de la colonne vertébrale , vous pouvez juste arrêter de massages et de renforcement musculaire corset.

Coincement lors de la charge

Généralement, lors de la faiblesse musculaire l'encolure, des charges axiales peuvent changer instantanément la position des vertèbres, de provoquer l'étirement et comme une conséquence de coincer un nerf. Habituellement, le peuple est appelé à «tirer le dos». Traités de manière symptomatique. Il faut éviter de longues charges, faire chauffer le dos et dormir sur un matelas orthopédique.

C'est le genre le plus fréquent de pincement. En général, afin d'rasshemit le nerf, il est nécessaire de boire médicaments vasodilatateurs.

Le plus souvent le nerf de la, exposés à l'individu exposé, et douloureux, c'est seulement le résultat d'endommager le tissu nerveux. Dans ce cas, comment l'être? Aller à votre médecin, passer spécialisé de massage, et d'utiliser des anesthésiques pour la mise en sourdine de la douleur. Normalement une telle atteinte à un passe pendant 4-7 jours. Après quoi, vous pouvez à nouveau mener une vie normale.

Zashemlenie v vidu neakkuratnogo dvizheniya

Ostéochondrose

L'ostéochondrose est des changements dégénératifs dans les articulations, qui sont à l'peretirke. Comme le résultat de la modification de la position des os, et le contact direct avec les nerfs. Dans ce cas, le pincement des nerfs et thoracique assez fréquents invités. Comment cela se soigner? Tout d'abord, vous devez arrêter l'ostéochondrose. Le traitement lui-même implique la suppression d'un nerf, qui est tombé dans la zone de destruction.

Les symptômes

Quels sont réellement les symptômes d'un tel écrasement? Il peut être à la fois explicites et implicites:

  • Troubles gastro-intestinal;
  • Le syndrome de la douleur;
  • La douleur similaire à la description de l'angine;
  • La diminution de la mobilité dans les zones endommagées.

Généralement, les symptômes permettent de déterminer et la cause de l'écrasement des nerfs.

Troubles GASTRO-intestinaux

Un pincement des nerfs peut provoquer un déséquilibre dans le tractus gastro-intestinal. Tout d'abord, c'est la modification de la position de l'intestin; deuxièmement, c'est des crampes abdominales et des troubles digestifs. Habituellement, c'est la preuve non seulement zashemlenii de nerf, mais d'un changement de position des vertèbres ou moins intervertbral de la hernie.

Narushenie raboty ZHKT

Le syndrome de la douleur

Le syndrome de la douleur est le principal symptôme de la zashemlennogo nerveuses dans la région thoracique de la colonne vertébrale. Généralement, il indique une détérioration du tissu nerveux. Soigner la suppression d'un nerf ou l'attente de sa pleine régénération. À une période d'attente, il est recommandé d'enduire la zone endommagée anesthésiques, et à prendre des analgésiques et anti-inflammatoires. Cela aidera à se débarrasser de la douleur et améliorer le sort du malade.

Réductionla mobilité

Dans le cas où pincé reste, diminue le taux de mobilité en raison de l'incapacité de résister à la douleur. Même lors de la prise d'analgésiques et anesthésiques, la douleur ne va nulle part. Cela témoigne du fait que le nerf toujours se trouver entre les vertèbres, et les médiateurs de l'inflammation ne lui permettent pas de se glisser hors de la zone touchée. Traitée de la fixation de la colonne vertébrale, ou la suppression d'un nerf.

Le syndrome de douleur semblable à grigny

Très souvent, la douleur de la zashemlennogo nerf bien des égards semblables à ceux de l'angine de poitrine. Car la douleur ne se manifeste pas dans le dos et dans la région thoracique. Dans ce cas, il est préférable de consulter un médecin cardiologue, afin d'éviter les erreurs de traitement. Dans le cas où a été coincé le nerf thoracique près du muscle cardiaque – il peut être un seul, lordoznoe courbure de la colonne vertébrale. Par conséquent, après le règlement des symptômes, vous devriez consulter un chirurgien pour déterminer le type de transfert.

Umenshenie podvizhnosti

Comment traiter

Il existe des méthodes de traitement de ces points de pincement:

  • La délivrance de la cause de l'écrasement, qu'il s'agisse de la coordination musculaire corset, ou de traitement sénile de la courbure vertébrale;
  • La suppression d'un nerf appliquent uniquement si la vertèbre a été coincé par effet mécanique. Habituellement, les tissus endommagés provoquent supplémentaire de l'inflammation, ce qui ne permet pas d'éviter le syndrome de la douleur sans chirurgie:
  • La réception des anti-inflammatoires et analgésiques, comme alternative à la chirurgie. Lors de la validation de la colonne vertébrale et de trouver, en position couchée, le patient doit prendre des anti-inflammatoires pour réduire la taille du nerf endommagé et provoquer des sorties de médiateurs inflammatoires. Deuxièmement, les analgésiques, qui permettent de réduire l'effet de la douleur, et comme un résultat tranquillement de transférer tout traitement.