Le yoga ostéochondrose cervicale: une série d'exercices vidéo

Le yoga ostéochondrose cervicale est une bonne alternative à la médecine moderne. Bien que les médecins et en désaccord sur l'efficacité du yoga dans la de ces maladies, mais tout de même prouvé qu'elle permet de retirer les spasmes et autres manifestations symptomatiques de l'endommagement et le développement de processus dégénératifs articulaires.

H1 joga pri osteohondroze shejnogo otdela

Comment effectuer les exercices

Pour le yoga lors de l'ostéochondrose cervicale a aidé dans le traitement et la prévention de la maladie dégénérative de disque, vous devez effectuer les exercices correctement:

  1. Essayez autant que possible de prognut le bas du dos et le maintenir dans cet état au moment de l'exécution de toute activité sur le dos, même si il est destiné à renforcer les vertèbres cervicales.
  2. Le cou doit toujours être droite et le regard en face de lui. Cela vous réduire l'asymétrie et laissez vos muscles à prendre leur naturel détendu la situation.
  3. Suivez tous les exercices très lent pour soulager une partie de la charge.
  4. Utilisez les conseils qualifié de l'assistant afin de parfaire chaque asana séparément.

Parivritta Trikonasana

Afin de bien effectuer cet exercice, besoin d'une baguette ou d'un autre support. Pour commencer, debout, les pieds sur le plus accessible de la largeur, dans laquelle les pieds sont en contact avec le sol. Après que skrutites de la main gauche à la jambe droite, maintenez le dos en direct progibe, si possible. Essayez de garder la pose pendant 30 secondes. Après quoi, prenez l'autre bras et l'autre jambe et répétez.

Il est recommandé de répéter cet exercice au moins 50 pentes de chaque jambe dans le traitement de la colonne vertébrale en particulier de l'arthrose cervicale.

Uttiha parshvakonasana

Uttiha parshvakonasana – c'est un autre exercice qui peut fortement aider dans le traitement de l'arthrose cervicale. Uttiha parshvakonasana élimine descende – renforce la musculature les muscles de la crête, et surtout tonifie les vaisseaux de la colonne cervicale, ce qui conduit à ralentir le processus dégénératif. Uttiha parshvakonasana se fait aussi comme parivritta trikonasana sans skruchivanij torse en diagonale.

Uttiha parshvakonasana – un excellent exercice pour les débutants, que l'on peut maîtriser en quelques semaines, et déjà alors commencer à aider sa colonne vertébrale.

Comment aide

Malheureusement, sans une bonne alimentation, l'adhésion de la journée, l'exécution d'un exercice, et très souvent sans opération de yoga ostéochondrose de la colonne lombaire et de la division incapable de vous aider dans le traitement de processus dégénératifs liés le nom commun de l'ostéochondrose. Cependant, elle sera en mesure de ralentir le processus destructeurs et du tout pour les arrêter, et la flexibilité de la colonne vertébrale et nerveuses noeuds permettra de ne pas sentir la douleur avec le mouvement du cou.

Cependant, il est important de comprendre que le traitement de la discopathie dégénérative besoin de prendre l'ensemble des mesures, et très souvent même des médecins expérimentés de hausser les informant de son incapacité à guérir de cette terrible maladie.

Les services de asan appelé à aider à résoudre les problèmes shejnym ostéochondrose:

  • Détendre les muscles qui causent peretiranie;
  • Créer assez de corset musculaire qui permettra de maintenir le cou dans la bonne position et ne réalisant pas sur elle la charge de travail;
  • Déposer des crampes dans le processus de traitement de l'arthrose cervicale.
  • Et le plus important de réduire l'asymétrie des charges sur le cou, qui causent des changements dégénératifs.

Des recommandations supplémentaires

Il est utile de rappeler que le yoga contre la maladie dégénérative du disque est d'abord préventive doctrine, et donc son application n'est pas toujours capable d'arrêter nettes dégénératives processus pathologiques. Cependant, il est beaucoup mieux d'aide, si asanam vous ajoutez la prescription de votre médecin ainsi:

  • Allez prendre une douche tous les jours pendant 20 minutes avec un accent sur les mois chauds. Cela aidera à soulager les crampes et soulager le syndrome de la douleur dans la colonne vertébrale.
  • Natation styles de papillon et la brasse. Ils réduisent la charge sur les articulations de la colonne cervicale, mais aident à développer la musculature. Comme un résultat de la plus grande partie de la charge sur lui enleve les muscles, ce qui réduit l'peretiranie des articulations.
  • Kardionagruzki sont correctement pris en charge posture. Et il est souhaitable que ce n'était pas la course. Et c'est la marche à grand rythme. Elle permet de mieux maintenir votre posture, et donc plus forte aide à l'arrêt et de la rémission de l'arthrose cervicale.

Nous vous conseillons de lire: comment bien dormir avec une ostéochondrose cervicale?

Yoga lorsque le col de l'utérusostéochondrose n'est pas une panacée, même si elle permet de lancer les processus de régénération. Rappelez-vous le bon état d'esprit, et ne jamais utiliser le yoga pour le traitement de critiques de la maladie. En effet, il n'est même pas la médecine, et une série d'exercices pour l'amélioration du corps. Aussi incapable d'aider le yoga ostéochondrose et thoracique.

polza jogi pri shejnom osteohondroze

Si vous avez décidé de se débarrasser des conséquences de la problématique de la colonne vertébrale avec l'aide du yoga, trouver un bon maître, qui sait non seulement comment se fait telle ou telle asana, mais aidera.

Le yoga est inefficace pour traiter l'exécution d'une maladie dégénérative du disque, mais il est soulage les symptômes et soulage les muscles afin d'éviter la poursuite du développement.

La médecine moderne perçoit le yoga comme la médecine curative, mais exclut son magiques et curatives de l'action dans le traitement des pathologies nécessitant une intervention chirurgicale d'un scalpel. Le plus souvent, si vous faites du yoga pour le traitement de la partie sacrée de la colonne vertébrale, alors vous n'avez qu'aggraver la situation, d'autant plus uhudshaete votre position sur la table d'opération, qui fait face à des défis supplémentaires et des effets secondaires dans la période de réhabilitation et de suivi de la vie.