Home / Ostéochondrose: cervicale, thoracique, lombaire / Les injections ostéochondrose de la colonne lombaire

Les injections ostéochondrose de la colonne lombaire

Les crises soudaines de brusques de la douleur et de l'incapacité de redresser le dos – chacun de ces conséquences désagréables de première main familier à un patient avec une telle maladie du squelette, comme tout le monde connu de l'ostéochondrose. Se développe la symptomatologie négative en vigueur de l'écrasement des faisceaux nerveux, accompagnée de l'apparition du processus inflammatoire, frappant la surface de la colonne vertébrale. Fournir de l'aide dans la correction de la très triste peinture de l'évolution de la maladie aideront à injection de liquides solutions pharmaceutiques confrontées aux manifestations de la douleur dans le dos, localisée au niveau du rachis lombaire et de la moelle épinière d'un patient.

Ukoly pri osteohondroze poyasnichnogo otdela

L'efficacité du traitement médical tearpii

La mise en œuvre hondroprotektorov dans le doux tissu de base du muscle moyen fessier ostéochondrose de la colonne vertébrale, et plus précisément, sa partie lombaire du, montre rapidement une évolution positive du processus de traitement, le soulagement de la douleur et de l'inconfort. Cette thérapie de soutien élimine l'apparition régulière de la récidive. Pharmaceutique de l'éradication de la maladie dégénérative de disque lombaire implique, de la saisie de substances kupiruushih toute la douleur, à l'aide de l'injection a des caractéristiques positives.

L'augmentation de la productivité de l'injection, et de la rapidité d'apparition de la rémission de la substance active, presque immédiatement, pénètre dans le sang et sans obstacles arrive à terminaisons nerveuses, en donnant une plus grande efficacité et d'agir beaucoup plus intenses que d'autres analogues.

La limite de la précision de la détermination de la dose requise – entrée en vigueur d'un composant à l'aide d'une seringue stérile dans les vertèbres et de l'espace intervertébral lombaire assure la totalité de son action, que peut-on dire sur les pilules. Effets secondaires réduits au minimum un élément fondamental de médicaments mélange agit directement dans pridelah la région lombaire, en contournant la partie de l'œsophage et de l'estomac, le foie, les reins et d'autres organes et systèmes, agaçant.

Dejstvie ukola

Il faut se rappeler que la thérapie d'injection de la maladie dégénérative de disque lombaire, est une étape très douloureuse et dangereuse du point de vue de l'apparition de toutes sortes de blessures, on ne peut totalement exclure que les injections seront mal introduite intramusculaire de la méthode, et donc la durée de leur action aussi rapidement adapté à la finale, comme commence.

Quelles prescrit des injections de la maladie dégénérative du disque

Dans le but de la thérapie de la maladie dégénérative de disque expérimentés, les neurologues ont eu recours à l'utilisation de certaines méthodes de saisie de drogue par injection dans le tiers moyen fessier. En fonction de quels objectifs, les médecins émettent ces types d'injections:

  • C'est une injection intramusculaire utilisent régulièrement des médecins expérimentés, parce que la solution immédiatement, il s'avère dans le système circulatoire, absorbés et en commençant à agir rapidement et efficacement;
  • Lorsque les ostéochondrose sert, dans certains cas et intraveineux type de saisie de la drogue – le font, quand nécessaire pour soulager la douleur et de déposer disponible dans le corps humain une forte inflammation;
  • Injection sous – cutanée est le plus souvent administré des suppléments vitaminiques, qui est bien absorbé profondément sous la peau, ce qui, en produisant l'effet le plus visible;
  • Le blocage de la douleur des médicaments dans le cadre de cette méthode analgésique est injecté dans le lieu de la plus grande accumulation de fibres nerveuses ou terminaisons. Ce type de pratique au nesterpimom au syndrome douloureux.

Blokirovanie boli medikamentami

La liste des médicaments

Dans le processus de proposer un traitement contre l'arthrose les médecins prescrivent un certain nombre de médicaments. Médicaments pour soulager la douleur pour les crampes et les myorelaxants. Le principal rôle d'une analgésie et l'élimination de la maladie des spasmes musculaires. La combinaison d'un cours d'analgésiques et antispasmodiques permet d'atteindre cet objectif, la cure est de 7-10 jours. Des antidouleurs, les médecins sont le plus souvent de prescrire des médicaments tels que analgine ou baralgin et des relaxants musculaires – midokalm richter et tizalud, baklosan.

Nesteroidnaya le groupe des anti-inflammatoires médicaments – aide à soulager l'enflure et arrêter la douleur. Souvent, les experts recommandent de saisir ketanol, le diclofénac et movalis.

Toutefois, le plus efficace est considéré commemilgamma – dans le cadre d'un non-steroidal anti-inflammatoire composant, vitamines et minéraux complexes que dans l'ensemble, soulage la douleur et rétablit la circulation sanguine et nourrit les tissus infectés. Anti-inflammatoires non stéroïdiens sont contre-indiqués aux patients avec de multiples ulcères gastro-intestinal, pendant la grossesse, lors de cœur ou pochechnom type de carence.

Hondoprotektory – les médicaments qui réparent le cartilage dans les disques intervertébraux, et, en conséquence, s'attaquent à la cause de la douleur. La solution préparent, en combinant l'acide hyaluronique et glukozaminov est le plus souvent administrée par voie intramusculaire Aflutop et Don, Rumalon.

Au moment de proposer un traitement contre la maladie dégénérative de disque médecins de prescrire des injections de discopathie dégénérative de la colonne lombaire et de la teneur en vitamines du groupe b – B1 et B2, B6 et B12. En interaction les uns avec les autres, ils ont un impact positif sur le système circulatoire, obezbolivaut et régénèrent les cellules des fibres nerveuses. C'est activant de vitamines soutien est nécessaire porazhennomu par des processus de l'organisme. Contre les complexes de vitamines seulement individuelle de leur intolérance.

Médicamenteuses blocus

Lorsque le diagnostic de la douleur chez le patient les spécialistes nomment «le blocus médical«. L'objectif de cette procédure est de bloquer l'élan de la douleur dans les tissus enflammés, en exerçant une influence sur le canal de la colonne vertébrale. Points forts du blocus sont le résultat immédiat et l'absence d'effets secondaires. Les médecins utilisent comme un médicament - procaïne et de lidocaïne, du moins – la prednisone, l'aldostérone.

Paravertebralnyj type de blocus – les médecins insèrent analgésique de la composition à l'injection de drogues. Habituellement, les médecins prescrivent de novocaïne, ou un mélange de novocaïne et de l'hydrocortisone, est entré directement dans la colonne vertébrale dans la région lombaire. Pour l'efficacité, passent quelques injections, dont l'effet est visible au bout de cinq minutes et peut durer jusqu'à six heures.

Péridurale type de blocus. C'est ce type d'analgésie science estime le plus efficace, car dans ce cas, la solution injectable au cours du traitement de la discopathie dégénérative de la colonne lombaire et injecté dans le subi la zone. Dans le processus de péridurale type de blocus de la sensibilité des terminaisons nerveuses du réduit. Une évolution positive vient après 2-3 minutes et dure jusqu'à 24 heures.

En soi, la procédure de mise en scène médicamenteux blocus est complexe et difficile la manipulation, qui oblige le médecin des compétences et des connaissances. Appliquent lorsque d'autres méthodes, et les médicaments ne donnent pas l'effet escompté. Contre-indication - pendant purulente du processus inflammatoire, acquise ou congénitale de la déformation de la colonne vertébrale, ce qui ne permet de passer de la manipulation, ou une réaction allergique à la saisie d'un médicament ou de ses composants.

Homéopathiques injection

À l'aide de piqûres et de saisie de médicaments homéopathiques dans le processus de traitement de la discopathie dégénérative, vous pouvez non seulement nettoyer nettes de la douleur, mais aussi influer positivement sur les causes de la douleur dans le dos et les lombaires. Le plus souvent, les médecins préfèrent les médicaments fabriqués à partir de, naturels et sains. Ces médicaments aident à améliorer l'état des tissus affectés, en fortifiant le système immunitaire, en éliminant efficacement la douleur et, tout cela, n'ont pas d'effets secondaires, les effets négatifs. Selon les commentaires des médecins et des patients, le plus souvent utilisé pour l'injection de ces produits:

  • Traumel Avec – un outil qui permet d'éliminer rapidement la douleur et arrêter les processus inflammatoires;
  • Le but de la T –médicament homéopathique de la direction, visant à stimuler le taux métabolique, qui coule dans le tissu cartilagineux et qui active la croissance des nouvelles, des cellules saines de la moelle osseuse;
  • La coenzyme – un design innovant, une composition qui a prononcé régénérant et antioxydant, en normalisant le taux de métabolisme dans les tissus en stimulant la circulation sanguine et l'approvisionnement en oxygène dans la moelle osseuse.

Gomeopaticheskie inekcii pri osteohondroze

Pour résumer, on peut dire une chose – l'utilisation des injections ostéochondrose est une excellente méthode, qui est capable à la fois d'améliorer l'état de santé du patient et de rapprocher le moment de la guérison, renforçant l'effet réalisés lors du passage de la thérapeutique du cours. Toutefois, dans tous les cas, les piqûres pendant le traitement de la discopathie dégénérative sont nommés exclusivement par le médecin, sont effectués sous sa surveillance stricte et seulement dans des cas exceptionnels.