Home / Ostéochondrose: cervicale, thoracique, lombaire / Les injections ostéochondrose: cervicale, lombaire, thoracique

Les injections ostéochondrose: cervicale, lombaire, thoracique

Pour obtenir des résultats efficaces dans le traitement utilise les injections contre la maladie dégénérative de disque, ainsi que les sensations douloureuses de la maladie la plus intense. Le traitement de la discopathie dégénérative piqûres se déroule sous la supervision d'un médecin expérimenté. La tâche principale d'injection consiste dans la suppression de la douleur et de la libération des racines nerveuses, en sandwich entre les disques vertébraux, spazmirovannymi des muscles et l'élimination de la déformation vertébrale squelette.

Kakie ukoly delaut pri osteohondroze?

En raison de la sédentarité, une mauvaise posture, de l'excès de poids, une mauvaise alimentation, la présence de mauvaises habitudes, peu à peu déformé vertébrale squelette, tout d'abord frappant des cartilages, des tissus, des muscles et des vertébrés disques. Particulièrement sujette à ce cervicale et lombaire. Avec la défaite de la région cervicale, le patient ne peut pas tourner la tête, souffre de maux de tête, l'athérosclérose se développe progressivement. Lorsque lombaire ostéochondrose – la maladie affecte le nerf sciatique, de ce que la douleur devient insupportable et devient une question d'appropriation de l'invalidité. Et dans le premier et dans le deuxième cas, prescrire des injections anti-inflammatoires, avec un suivi injectable traitement.

L'efficacité de l'injection

Médicaments qui entrent dans le corps par injection, les plus efficaces, car ils immédiatement, sans passer par GIT d'entrer dans le sang. Il y a trois avantages, pourquoi la thérapie d'injection de mieux que d'autres:

  • La rapidité de l'impact. Les substances actives, d'entrer dans le corps, passent par le tube digestif, pénétrer dans le sang, puis agissent directement sur les terminaisons nerveuses. Cette approche permet de réduire plusieurs fois, le temps de l'impact de la drogue;
  • La bonne quantité de dosage de médicament. Dans le cas de l'atteinte GASTRO-intestinale des substances actives, ils perdent leurs propriétés jusqu'à 50 %, les actions les acides gastriques et les enzymes. Des injections de même prescrit ostéochondrose, alors quand est nécessaire pour tous les composants du médicament pénètre dans le sang, en respectant le dosage exact.
  • Un minimum d'effets secondaires. Car, preroralnye comprimés une fois dans l'estomac, agissent effets, augmentant/abaissement de l'acidité, irritation de la paroi GASTRO-intestinale. C'est pourquoi comprimés standard prescrit avec prudence.

Tout de même le principal avantage est que lors de l'exacerbation de la maladie, les injections, vous pouvez retirer presque instantanément le syndrome de la douleur, de sorte que l'intensité des sensations peut être telle que le patient se sent obezdvizhennym.

Inconvénients de la thérapie injectable

En plus franche des avantages, une telle thérapie et ses inconvénients. Dans le standard de la pratique clinique, les médecins prescrivent des injections lors lombaire ostéochondrose, seulement pour le soulagement d'une crise aiguë de la maladie. Dans le cadre de la phase initiale du traitement. Cela est dû au fait que:

  • Le traitement de la colonne vertébrale ostéochondrose, nécessite plusieurs niveaux de la thérapie suivie d'une longue restauration. Et l'exécution de coups de feu, nécessite au moins quelques malomalskih médicaux compétences, quelles la plupart des patients ne possède pas. Et d'assister à tous les jours, plusieurs fois à la clinique physiquement très dur.
  • La haute sensibilité de la peau à ukolam. Les activités quotidiennes de l'injection, et contribuent au développement de pus de l'abcès. À cause de cela, ils sont recommandés sur le court terme, après quoi le traitement passe sur les médicaments par voie orale.
  • L'effet de saisies de médicaments, ne sont pas aussi durable et rapide, après le premier soulagement, survient une nouvelle crise, d'où encore plus de douleur.

trudnosti v vypolnenii ukolov pri osteohondroze

Conseillons de lire: analgésique ostéochondrose

Quels sont les différents types d'injections

En fonction de la sélection, docteur en cours de traitement, le stade de la maladie et des symptômes peut être choisi plusieurs manières d'injections:

  • Presque tous efficaces sont des injections ostéochondrose administré par voie intramusculaire. Seule une telle, l'introduction d'un médicament pénètre presque immédiatement dans le sang et est mieux toléré par l'organisme.
  • Des injections intraveineuses de font preuve d'une grande prudence aux patients avec des maladies cardio-vasculaires. Ces injections ne font qu'en cas de très fortes douleurs, en cas d'urgence, lorsque vous avez besoin de toute urgence, médicaments anesthésiques.
  • Activant de vitamines thérapie, est affecté de manière intégrée avec des médicaments contre la douleur des injections, pour une plus grande digestibilitéla dernière.
  • Si le patient est à l'hôpital, il est activement utilisé des médicaments blocus, où directement dans la colonne vertébrale font une piqûre. Font la procédure, uniquement par des médecins qualifiés.
  • Compte-gouttes ostéochondrose pas moins efficaces, font en parallèle avec la médication topique anti-douleur.

Quelles sont les injections prescrits ostéochondrose

Lorsque le traitement de la discopathie dégénérative, complètement guérir le patient de déformante changements, mais de ralentir considérablement le peut. Traiter la douleur au bas du dos par des injections de la peine pour résoudre les symptômes suivants:

  • Retirer spazmirovanie des muscles;
  • Effacer complètement le syndrome de la douleur;
  • Réduire l'hyper-excitabilité des terminaisons nerveuses et les racines;
  • Accélérer le métabolisme des terminaisons nerveuses;
  • Démarrer le processus de régénération des nerfs, les muscles et les cartilages;
  • Améliorer la circulation sanguine.

Sur la base de la symptomatologie du patient, sont choisis de manière efficace des médicaments qui interagissent de manière exhaustive les uns avec les autres.

Les médicaments anti-inflammatoires

L'activité anti-groupe comprend les médicaments non-stéroïdiens (AINS). Ces médicaments agissent sur l'organisme comme antipyrétiques, anti-inflammatoires et obezbolivaushe, réduisant ainsi les sensations douloureuses et peu à peu en bloquant les raisons de l'apparition.

Le principal inconvénient de ces médicaments est forte des effets secondaires GASTRO-intestinaux. Les patients au moins avec un peu de violations dans le domaine de la gastro-intestinal, il est recommandé de s'abstenir de ces fonds.

Des plus célèbres AINS croient:

  • «Ketonol» – complexe de la douleur, où les propriétés antipyrétiques sont moins prononcés. Valable jusqu'à 6 heures, provoque l'ouverture des saignements, il affecte le tractus GASTRO-intestinal. Pour les personnes ayant même pas de grands écarts en matière de santé, de la part du tractus GASTRO-intestinal, l'utilisation de ce médicament est strictement interdit car dangereux pour la vie;
  • «Le diclofénac» soulage l'inflammation et de la fièvre avec des tissus musculaires. L'effet analgésique est faiblement exprimé et utilise un médicament anti-inflammatoire. Agit un médicament appauvrissent conséquent, sur les cellules de l'estomac et le foie. La durée jusqu'à 12 heures.
  • «Movalis» – arrêter le médicament anti-inflammatoire, avec moins visible antipyrétiques, analgésiques effet. L'utilisation à long terme, provoque le cancer de l'estomac. Piquer 1 rv dans la journée, le temps de l'action jusqu'à 24 heures.

Des analgésiques

Si les médicaments anti-inflammatoires, ne pourront pas arrêter la douleur, le médecin sont nommés par des analgésiques, qui aident à soulager les douleurs.

  • «Analgine» – a fortement prononcé des analgésiques effet, l'action se poursuit jusqu'à 6 heures, faire l'injection peut être jusqu'à 3 rv/jour. Manque totalement d'antipyrétiques et anti-inflammatoires de la qualité. Faire ostéochondrose par voie intramusculaire.
  • «Tramadol» – forte opiacé, à la dépendance, on peut sentir l'effet d'environ 6 heures. Une forte analgésique narcotique groupe, vendues dans les pharmacies sur ordonnance.
  • «Milgamma» – un médicament générique intégrée de l'action. La composition se compose d'une combinaison de calmant «de la lidocaïne et de vitamines du groupe«. L'effet analgésique commence rapidement après 5 à 10 minutes, mais ne dure pas plus de 1 heure. Le médicament n'est pas seulement soulage la douleur, mais favorise la régénération des nerfs endommagés et les tissus. Après l'écrasement de la racine nerveuse, un médicament précieux par leur guérit et restaure l'état d'origine. Ce serait bien de passer le cours du traitement avec ce médicament, environ 10 jours, 1 rv/jour.
  • «L'acide nicotinique» – empêche la formation de caillots de sang, s'étend de la paroi des capillaires, améliore la circulation sanguine des disques intervertébraux. Renforce le squelette vertébral, recommandent par voie intraveineuse, le cours total jusqu'à 2 semaines 1 rv d.

Absolument lire: analgésiques pour les maux de dos

Hondroprotektornye injections

Les médicaments de ce groupe, les réparent et nourrissent musculo-hryashevuu tissu de blessures mezhpozvonochnom de l'espace. Dans la composition de ces médicaments sont présents synthétique bio-substances dont les propriétés ne sont pas différents de ceux de la nature. Ils réduire les douleurs articulaires, les réparent, les cartilages et les os. Les plus célèbres de médicaments hondroprotektorami sont: «Artron», «Rumalon» et «Alflutop». L'injection d'ostéochondrose, il est recommandé de prendre quelques mois, 1 ukolu/jour. Hondroprotektory, il est utile de prendre pour la prévention et pendant la rémission, pour améliorer l'élasticité des disques vertébraux.

Myorelaxants

Recommandons de combiner avec d'autres médicaments pour soulager les spasmes musculaires chez le pincement de terminaisons nerveuses. Des analgésiques injections ostéochondrose en collaboration avec miorelaksantami de donner de bons résultats dans le traitement de la maladie. Les meilleurs médicaments myorelaxants est «Topiramate» et «Baclofène». Quels sont les dosages? De 25 mg, dans un délai de 10 jours, 1 rv/jour.

src="https://www.youtube.com/embed/CvPhxD7wDnM?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen>

Thérapeutiques du blocus

Pravertebralnyj mode d'administration d'un médicament directement dans l'espace intervertébral, appelé blokadami. Pour la solution médicamenteuse font un mélange local de calmant «Novocaïne» («Procaïne») et anti-inflammatoire de fonds sur la base «de l'Hydrocortisone». Le blocus est capable de couper même les douleurs en quelques minutes, l'effet de ces procédures est très élevé. En raison du fait que le médicament est livré directement sur la zone touchée, se produit une régénération rapide. Le blocus, nommés exclusivement par les médecins expérimentés ont lieu sous anesthésie locale, au cours de 5-7 procédures et la périodicité 1 jour.

Malgré le niveau élevé de l'efficacité de la procédure, elle a un certain nombre de graves contre-indications, de l'ignorer et qui n'est pas:

  • Une intolérance individuelle locaux, des analgésiques, y compris les différents types d'allergies;
  • Les maladies infectieuses ou des maladies transmises par voie aérienne, se trouvant dans la phase de rémission;
  • Les lésions de la peau – eczéma, abcès, furoncles, etc.
  • Grossesse et allaitement;
  • Les maladies chroniques de l'estomac, de l'intestin, le foie et les reins.

Compte-gouttes

Prescrire des gouttes ostéochondrose, pour la saturation du sang en substances utiles et soulager la douleur. Compte-gouttes, vous pouvez mettre la maison. La composition et le dosage détermine le médecin, après un diagnostic de l'état du patient après une étude approfondie de l'exposé sur la technique d'exécution tel traitement. Compte-gouttes prescrit 10 jours d'un cours de 1 rv/jour. Par la substance active agit analgésique, dilué dans une proportion de solution saline.

Vitaminoterapiya

En plus obligatoire de la vitamine«, le patient est attribué obligatoirement vitamines «A», «E» et «Avec», en forme de phallus. La combinaison de ces vitamines, contribue à l'accélération de la régénération des tissus endommagés, l'amélioration de la microcirculation du sang et de la restauration rapide ostéo-cartilagineuse de la surface. Il est strictement interdit de piquer dans épicés ou sous forme aiguë, seulement pendant la rémission ou de prévention. Injecté dans le corps par voie intramusculaire, le cours dure de quelques semaines, jusqu'à 2-3 mois, en fonction du degré de négligence de la maladie.

L'accès rapide à un médecin à la moindre suspicion de maladie de l'ostéochondrose, à l'avenir, vous évitera de longues et coûteuses de traitement! Et bien choisi le cours de médicaments – un prompt rétablissement sans répétition des crises et des processus inflammatoires.