Home / Ostéochondrose: cervicale, thoracique, lombaire / Les injections lors d'une ostéochondrose cervicale de la colonne vertébrale et des étourdissements, des médicaments

Les injections lors d'une ostéochondrose cervicale de la colonne vertébrale et des étourdissements, des médicaments

Les injections lorsque le col de l'utérus ostéochondrose est une des voies de traitement de la maladie. De nombreux patients souffrant d'arthrose de la colonne cervicale, les médecins prescrivent l'injection. Pathologies liées à la difficulté de mouvement, est très douloureux. Mais le traitement vous-même n'avez pas besoin: le besoin de l'enquête. Parlons, en aucun cas, le recours à ces procédures, sur les caractéristiques des médicaments et des effets sur l'organisme du malade.

Kak delat ukoly pri osteohondroze shejnogo otdela?

Les symptômes et les conséquences de la maladie dégénérative de disque

Dans la région cervicale de la colonne vertébrale se trouve plusieurs vertèbres, étroitement liés les uns avec les autres. Si l'un d'entre eux est un problème, cela a des incidences sur le fonctionnement de l'ensemble du département. Se produit col de l'ostéochondrose. Généralement, la phase initiale de la maladie reconnaître difficile, le patient ne remarque pas de changement. Ensuite commence la douleur au cou, en particulier lorsque vous tournez la tête. Si vous ne commencez pas le traitement, peut se coincer mezhpozvonochnuu l'artère ou de modifier la structure du cartilage.

L'ostéochondrose de la colonne cervicale est dangereux. Si ce n'est pas un avis à l'heure et ne pas s'inquiéter du traitement, les conséquences sont imprévisibles.

Les symptômes du signal d'aller chez le médecin:

  • La douleur apparaît dans le cou, les tours de tête sont accompagnés par un craquement. Souvent des maux de tête, la douleur peut être accordée, dans le cou, sur la gauche dans la grudine, descendre jusqu'au bas du dos.
  • Dans certains cas, perturbé la circulation sanguine dans le cerveau, de ce qui fait du bruit dans les oreilles, l'homme jette quelque chose dans la chaleur, le froid. Peut-être diminuer la rumeur, rendu muet visage et de la langue.
  • Touchées par les vertèbres cervicales peuvent conduire à l'essoufflement, l'asphyxie, l'irritabilité.
  • À cause de la déformation de l'artère diminue la vue, devant les yeux scintillent les «moucherons». Homme, il est difficile de concentrer l'attention, le résultat peut se développer de l'athérosclérose.
  • Spasme des artères en raison de problèmes avec le flux sanguin peut entraîner une perte de conscience, les hausses de pression.

L'automédication faire n'est pas nécessaire, nécessite un examen complet. Si la maladie est en cours d'exécution, les médecins prescrivent des injections.

Pourquoi les injections mieux que d'autres médicaments

Ostéochondrose prescrire un traitement différent: des pilules, onguents, des injections. Le traitement par les piqûres de la discopathie dégénérative a beaucoup d'avantages:

  • Le syndrome de la douleur, vous pouvez retirer pendant un quart d'heure, car le médicament immédiatement pénètre dans le sang.
  • L'action du médicament est dirigé sur une parcelle de réactions secondaires sont absents.
  • L'injection d'un médicament par voie intraveineuse est considéré comme le traitement le plus efficace.

L'injection, qui est en fait un composant de traitement conservateur, mais toutes les nominations doivent provenir d'un médecin après un examen approfondi. Cette méthode de traitement apporte un soulagement, car la douleur s'apaise rapidement soulager l'inflammation.

Comment saisir les médicaments lors des injections

Les piqûres de l'arthrose cervicale est prescrit experts. Pour réduire la douleur dans le cou utilisent différents types d'injection. La nomination peut être simple ou complexe, tout dépend de la maladie. Les injections sont:

  • Intramusculaire;
  • Sous-cutanée;
  • Intraveineux;
  • Dans la forme d'un blocus;
  • Par intraveineuse.

Compte-gouttes ostéochondrose mettent dans le cas d'exacerbation de la maladie.

Quels sont les médicaments sont appliqués

Des spécialistes pour le traitement de la maladie est le plus souvent prescrit:

  • Btes;
  • La cétone;
  • Miles de gamme;
  • La Vitamine S.

Ces outils sont à nesteroidnym anti-inflammatoires médicaments.

Il existe un autre médicament – novocaïne, outil indispensable lors de la réalisation novokainovyh blocus. La zone touchée au cou obkalyvaut pour soulager la douleur. Effet immédiat, les symptômes de la longue période de temps ne sont pas observés. Pour un traitement complet, vous devez faire des injections de l'arthrose cervicale.

Lire aussi: le traitement médicamenteux de l'arthrose cervicale.

La procédure d'injection est assez douloureux et dangereux, parfois endommage les vaisseaux sanguins. Mais ce n'est pas tout. Donc, c'esthumaine le psychisme, qu'à la moindre des améliorations de la santé, de l'interdiction de médecins oublient tout simplement. Et le traitement de l'arthrose cervicale suppose dur le mode de détection de mouvements. Toute dérogation affectations se heurte à de graves complications.

Les injections prescrivent les médecins

Après un examen approfondi spécialiste, en fonction du degré de complications, désigne ces médicaments:

  • Analgésiques: Analgin Baralgin. Seulement kupiruut la douleur.
  • Les antispasmodiques, myo relaxants: Medokam. Soulage les spasmes musculaires, détend, réduit la douleur. Vous pouvez tranquillement faire tourner la tête.
  • Hondroprotektory présentés Rumalonom, Don, Traumelem, Alflutopom. Aide à réparer le cartilage entre shejnymi les vertèbres.
  • Médicaments non-stéroïdiens sont présentés Diclofenac, Movalisom, Ketorolakom, Olfenom. Réduire le processus inflammatoire, le syndrome de la douleur, de l'enflure, de la température.
  • Des vitamines du groupe b étaient plus susceptibles de prescrire de la Thiamine, Milgammu, Nejrobion. Réparent les terminaisons nerveuses, ne permettent pas osteohondrozu de progresser.

dejstvennost ukolov pri shejnom osteohondroze

La nomination de piqûres sur le lieu de la défaite ostéochondrose de la colonne cervicale de la colonne vertébrale permet de soulager rapidement la douleur, de l'enflure, de rétablir la circulation normale du sang. Compte-gouttes ostéochondrose efficacement alimentent le cerveau en oxygène. Une telle méthode de la dans le traitement de la discopathie dégénérative recours en cas d'urgence.

Une piqûre dans le cou, ce qu'il faut savoir

Lorsque de graves exacerbations aiguës du patient enferment dans une clinique à l'hôpital. Il est généralement prescrit des injections dans le cou, à l'endroit où la douleur est la plus forte. Le soulagement arrive instantanément. Le patient doit savoir qu'à l'exception des effets positifs, il ya des risques:

  • Confier l'injection peut être que par un spécialiste de la haute classe.
  • L'aiguille est appliqué un traumatisme, il n'est pas exclu introduction de l'infection.

Une piqûre dans le cou lorsque la maladie est attribuée à la période d'exacerbation, si les autres méthodes ont déjà été tentées, mais n'ont pas aidé. Si coincé le nerf, les injections ostéochondrose de la colonne cervicale sont nommés sous la forme d'un blocus.

Caractéristique de médicaments

Parlons, les injections étaient plus susceptibles de prescrire des médecins de la discopathie dégénérative de la colonne cervicale, sur les caractéristiques des médicaments.

Diclofenac

C'est le plus populaire médicament nommé lors de différents types de osteohondrozov, notamment dans la région cervicale. L'injection avec lui montrant les patients de tout âge. C'est vnutrimyshechnyj un médicament capable de soulager rapidement les processus d'inflammation, de la douleur sur 12 heures, mais la température est pratiquement pas réduit. N'est pas prescrit aux patients avec des problèmes GASTRO-intestinal et le foie.

preparaty pri shejnom osteohondroze

Movalis

Ostéochondrose de la colonne vertébrale, y compris dans la région du cou, les médecins recommandent d'injection Movalisa comme l'un des moyens les plus efficaces pour soulager le processus inflammatoire. Que le creusement de analgeticheskih et antipyrétiques capacités, ils ne sont pas exprimés clairement. Après l'injection, le patient au cours de la journée se sent bien. Prescrits par un médecin un traitement ne peuvent pas être interrompu.

Ketonal

Les injections Ketonala permettent de réduire la douleur n'est pas moins de 6 heures. Par conséquent, une seule injection suffit. Le médicament affecte le tractus GASTRO-intestinal, par conséquent, lors de l'attribution, les médecins recommandent de faire attention à l'alimentation. Les patients avec une variété de maladies du foie, ulcère de l'estomac médicament est contre-indiqué.

Analgésiques

Si les injections de discopathie dégénérative de la colonne cervicale lors d'un traitement, n'a pas apporté de soulagement, le médecin recommande aux patients le taux de piqûres d'analgésiques. Généralement, les médicaments sont introduits dans un muscle ou dans une veine. C'est peut-être Analgine Baralgin. L'effet de la drogue dure 12 heures. De Tramadol plus d'impact. Le soulagement survient dans les 30 minutes. Mais les injections il faut mettre toutes les 6 heures.

Les analgésiques ne peut pas piquer longtemps à cause de l'accoutumance de l'organisme aux médicaments.

Hondroprotektory

Les médicaments de ce groupe sous forme de comprimés, pommades contribuent à la régénération et à la croissance du cartilage. Prendre leur faut pas moins de trois mois. Les piqûres de discopathie dégénérative de la colonne cervicale recommandé de faire 10 à 20 jours, en fonction de complications, après cela, le patient est prescrit de la capsule.

Souvent utilisés hondroprotektory:

  • Adgelon restaure les anciennes cellules de cartilage.
  • Aflutop rapidement soulage le syndrome de combat.
  • Gialgan, Adant, Hialubriks sont entrés dans l'articulation.

L'ostéochondrose d'une maladie dangereuse, plaisanter avec laquelle il ne faut pas. La mauvaise chose est que le début de la maladie est difficile à déterminer. En progressant, ostéochondrose détruit hryashevuu le tissu des disques intervertébraux.

En cas de douleur dans le cou doivent être immédiatement examiné. Le médecin vous prescrira des médicaments ou propose des injections. L'auto-médication n'est pas valide car l'homme est seulement soulage la douleur, mais pas la cause.