Home / Pincement des nerfs rachidiens et les vaisseaux sanguins, les causes, le traitement / Le traitement de la sciatique: des pilules, des injections, l'anesthésie péridurale

Le traitement de la sciatique: des pilules, des injections, l'anesthésie péridurale

Le traitement de la sciatique est l'utilisation de médicaments contre la douleur. En effet, la principale caractéristique de la sciatique est une douleur qui ne donne pas la possibilité de mener une vie active. La sciatique est une maladie du nerf sciatique, accompagnée d'un processus inflammatoire, est une complication de la maladie de la colonne vertébrale. Il n'est même pas une maladie, mais un symptôme des difficultés avec la colonne vertébrale.

ishias

Le plus grand nerf dans le corps humain – la sciatique. Par conséquent, coincement, accompagnée d'un processus inflammatoire, exprimée en nesterpimyh douleurs que vous devez résoudre. Pour cela, idéal le traitement de la sciatique de médicaments.

Les raisons

Souvent sciatique en découle d'autres maladies liées à la colonne vertébrale. Les principales raisons sont:

  • L'hypothermie sur lombaire;
  • Ostéochondrose;
  • Un traumatisme vertébral du tronc;
  • Les hernies;
  • L'apparition de tumeurs malignes au fond de la tuberculose ou d'autres maladies;
  • Le processus inflammatoire de l'appareil urinaire.

D'où on tire la conclusion que la maladie se produit comme par lui-même, à la suite de la pathologie de la structure de la colonne vertébrale et sur le fond des problèmes des organes internes de l'homme.

Ishias

Traitement

Pour commencer, je tiens à noter que lorsque l'actuel sciatique nerf sciatique , il existe certaines méthodes de lutte à l'apparition de la douleur dans sedalishnom le nerf.

Les moyens de l'auto est de se débarrasser de la douleur:

  • Gardez exactement le dos, et ne pliez pas la colonne vertébrale. Pas tyagajte des objets lourds et ne vous asseyez pas sur une surface molle, comme tout cela conduira à une augmentation de la douleur à la jambe;
  • Si Vous n'êtes pas allergique, vous pouvez prendre de l'ibuprofène ou de l'acide acétylsalicylique. Aussi convenir à tout non-stéroïdiens antivospalitelnye de l'outil. En cas de consommation de razzhizhaushih le sang des médicaments, des moyens mentionnés ci-dessus n'est pas apte à l'emploi;
  • Une compresse froide. Localement, effectuez l'imposition à la plaie;
  • En effectuant des glaçons ðàçìèíàþùèå de mouvement, Vous serez en mesure de réduire la douleur;
  • Utilisez-le comme une compresse froide, et en appliquant de la chaleur;
  • Mettez n'importe quoi sous les genoux à l'horizontale position du corps sur un plan dur. Cette méthode permettra de réduire le niveau de tension du nerf sciatique et de faciliter un effet douloureux.

Médicaments

Le traitement de la sciatique nerf sciatique, en appliquant des médicaments local et de l'action commune, permettent d'accélérer le traitement. La physiothérapie consacre le résultat obtenu par le traitement médicamenteux. Dans la pratique, les pilules n'ont pas d'application. Le principal moyen sont des injections.

medikamenty dlya lecheniya ishiasa

Non-stéroïdiens

Tous les anesthésiques sont divisés en groupes. D'eux, nous arrêtons l'attention sur les non-stéroïdiens, dont l'action est formé sur le blocage de la production de produits chimiques, responsables de la sensation de douleur. Ces outils sont appelés prostaglandinami. Ces médicaments sont utilisés pour les maladies directement liées à la le syndrome. À ce jour, il existe un très grand nombre de médicaments de cette catégorie. Ils sont divisés en rapides et durables. Les deuxièmes, on peut consommer seulement une fois par jour.

  • Vypisyvaushiesya sans ordonnance d'un médecin: l'acide acétylsalicylique, l'ibuprofène, le kétoprofène et d'autres.
  • Les médicaments d'ordonnance: Motrin, Ansejd, Seraktil et autres.

Pour réduire les effets négatifs des traitements médicamenteux de la réception doit être effectué après la mise sous tension. Les effets secondaires des médicaments antiinflammatoires non-stéroïdiens anti-inflammatoires:

  • En raison de l'impact sur la muqueuse de l'estomac peut provoquer des nausées et des vomissements. Dans les cas graves, peut être accompagnée d'une hémorragie et la survenue de l'ulcère de l'estomac.
  • La baisse du niveau de la coagulation du sang. Si le patient prend des anticoagulants de l'argent, il est grand le risque d'hémorragies internes.
  • Un impact négatif sur les reins.

Contre-indications de la consommation d'AINS:

  • La maladie de l'ulcère de l'intestin ou de l'estomac;
  • L'anémie;
  • La tendance à l'intérieur des saignements
  • Augmentation de l'ENFER;
  • La maladie cardio-vasculaire, mochevyvoditelnoj systèmes, une maladie du foie.

Stéroïdes

Une autre catégorie de fonds – stéroïdes antivospalitelnye médicaments quiutilisés pour le traitement de la sciatique à l'inflammation du nerf sciatique. Ces médicaments outils spécialement conçus pour la production de l'organisme de l'homme de l'hormone de l'hydrocortisone. Cortisol est une hormone biologiquement active, ayant dans la structure steranovoe le noyau. La production de l'organisme se produit dans les glandes surrénales, sous l'influence de adrenokortikotropnogo de l'hormone. Stéroïdienne cours de traitement doit être affectée à un court laps de temps ne dépassant pas deux semaines. La poursuite de l'utilisation de médicaments peut demander de graves conséquences sur l'organisme de l'homme. L'effet de l'impact de cette catégorie de médicaments est basée sur le retrait de l'œdème, et la réduction du niveau des processus inflammatoire dans les tissus.

Les effets secondaires des stéroïdes anti-inflammatoires:

  • L'ensemble de l'excès de poids;
  • Lesions de la maladie;
  • L'ostéoporose;
  • L'apparition de l'oedème de la face avant de la tête;
  • L'augmentation du niveau de la coagulation.
  • La baisse générale du niveau d'immunité.

Vospalenie sedalishnogo nerva

Péridurale thérapie

Injections épidurales sont l'un des modernes et des moyens de la lutte avec des sensations douloureuses dans la colonne vertébrale. Le processus consiste en l'introduction d'un médicament dans l', la moelle épinière, la cavité dans laquelle se trouvent les racines nerveuses de ramifications. L'effet de la péridurale, de la thérapie est de nature intermittente, mais rapidement soulager la douleur, qui a surgi à la suite de la névralgie. Cette catégorie de médicaments est utilisé en médecine depuis 1952. La principale tâche d'injection – la réduction de la douleur dans la région lombaire de la colonne vertébrale. L'avantage de cette méthode de traitement est l'impact de la moindre dose, parce que, saisissez-la directement dans le foyer de la maladie. En conséquence, le risque d'impacts négatifs du traitement médicamenteux est ci-dessous.

Opioïdes outils

Vous pouvez traiter la sciatique médicaments qui sont inclus narcotiques éléments. Le sens réside dans le fait que les éléments chimiques absorbent la douleur, voilent la perception générale du système nerveux. Ces médicaments sont les plus puissants.

Opiacés bien soulager la douleur pendant un court laps de temps. La consommation de plus de quatre mois est dangereux, car il ya une dépendance à la drogue.

À notre époque, il existe de nouvelles méthodes d'utilisation des analgésiques. La peau, le patch, composé de substances opioïdes, réduit le niveau de la douleur dans le foyer de la maladie et le rend à la fois de mieux que la consommation d'opiacés par voie orale.

Les effets secondaires des opioïdes analgésiques:

  • La tension nerveuse;
  • Problèmes avec le tractus gastro-intestinal;
  • La paranoïa;
  • Somnolent et léthargique de l'état;
  • Léthargie.

Dans le plein respect des conditions d'application pendant une longue période de temps, les opioïdes sont sûrs. Butée pour l'attribution de ce traitement médicamenteux chez les médecins est la présence du fait de la réception de stupéfiants chez les jeunes. Par conséquent, ce traitement est vraiment rare dans notre médecine.

tramadol

L'un des plus abordables des produits de Tramadol. Le médicament a un autre nom – Ultram. Analgésique, qui est une autre option de traitement avec l'application de substances opioïdes. Tramodol ne génère pas une forte dépendance, et même un certain nombre de ces opioïdes propriétés. Le médicament n'agit pas sur le tractus gastro-intestinal. En appliquant le Tramadol et paracétamol ensemble, on peut beaucoup plus vite réduire la sensation de douleur que n'importe quel autre traitement médicamenteux.