Home / Pincement des nerfs rachidiens et les vaisseaux sanguins, les causes, le traitement / Peut-il augmenter la pression de l'ostéochondrose cervicale?

Peut-il augmenter la pression de l'ostéochondrose cervicale?

L'augmentation de la pression ostéochondrose – symptôme dangereux, car la plupart des patients de mal se bat avec lui. Au lieu de traiter la cause, les gens traitent la manifestation, et encore plus de nuire à votre corps.

Davlenie pri shejnom osteohondroze

En essayant de tout pouvoir artificiellement baisser, vous violez le travail de l'encéphale et le risque de devenir une victime:

  • Vertiges;
  • Une fatigue constante;
  • Échaudures devant les yeux;
  • Un doublement de la vue;
  • Du sans connaissance de l'état;
  • La perte de conscience.

Traitement

Avant de traiter les courses de chevaux, il faut trouver la cause. Si la circulation sanguine varie de l'arthrose cervicale, il faut passer sur des mesures intégrées. Boire des pilules contre l'hypertension ici n'est pas suffisant. Besoin de se débarrasser de la maladie dégénérative de disque.

Les médicaments

Nécessaire de normaliser la circulation sanguine cérébrale. Pour ce faire, il faut avoir sous la main des médicaments qui dilatent les vaisseaux sanguins. Contrairement aux classiques de réduction des médicaments de la pression qu'ils ne ralentissent la circulation sanguine et améliorent possible l'accès de sang. En conséquence, les indicateurs de l'automne, mais le cerveau ne se sent famine. L'un de ces médicaments est Kavinton, stabiliser la circulation sanguine et le métabolisme du cerveau.

Desserrer les spasmes des muscles aideront à médicamenteuses d'outils – les relaxants musculaires tels que Midokalm ou Sirdalud. C'est le trop musclée de la tension devient souvent la racine du problème compressés les vaisseaux sanguins.

Sirdalud

Ramasser des médicaments qui vont se battre avec le gonflement et l'inflammation. Le sang stagne dans les veines, apparaissent de l'enflure, pincez les artères. Ici, aidera les diurétiques. L'inflammation de vous aideront à vaincre les anti-inflammatoires non stéroïdiens, comme l'Ibuprofène ou le Diclofénac.

Pour aider les hryashevym tissus se régénérer et d'améliorer leur métabolisme, sont utilisés hondroprotektory. Par exemple, Triaktiv ou Moveks. Le médicament de l'Équateur intégrée, combine le Lisinopril et l'Amlodipine. Systématique aux prises avec les sauts de ostéochondrose. Réduit le risque de développer des complications cardiologiques, qui peuvent survenir à la suite de serrage de l'artère.

Physiothérapie

Pour se débarrasser des complications de la discopathie dégénérative de la colonne cervicale, ostéochondrose cervicale est nécessaire de traiter de manière intégrée. Seuls de pharmacie de l'outil ne donnera pas l'effet désiré. Besoin de renforcer et réhabiliter le corps en général et de la région cervicale en particulier:

  • Réduire la charge sur l'affaiblissement des foulards muscles aidera orthopédique cervicaux;
  • Les services d'un chiropraticien de fixer la position de vos vertèbres, libéreront empêtrés les vaisseaux et les nerfs;
  • Des séances de physiothérapie aidera à étirer la colonne vertébrale et de renforcer la musculature. Les muscles de nouveau à prendre sur la charge de travail, la colonne vertébrale respirera librement. Et les étirements de la colonne vertébrale permet de libérer de l'espace entre les vertèbres, libérant empêtrés les vaisseaux et les nerfs. La natation dans la piscine – économe et efficace thérapeutiques de l'exercice ostéochondrose;
  • Le massage améliore la circulation sanguine dans le secteur d'activité, en stabilisant les processus métaboliques dans les tissus. Les muscles se détendent, et les spasmes qui serraient les vaisseaux, provoquant une augmentation de la pression, s'en vont.

Les recettes traditionnelles

Si la pression de la menace de monter ostéochondrose, râpez-le cou suivantes maison rastirkami:

  • Mélanger 10 ml d'iode, 10 ml d'huile de camphre, 300 ml d'éthanol et dix comprimés rastolchennogo dipyrone. Laissez rastirka s'allonger pendant vingt jours à l'abri de la lumière. Râpez-le cou – un onguent préparé à la maison, est anti-inflammatoire et un effet analgésique, stabilise la pression artérielle;
  • Normal zverobojnoe on peut utiliser l'huile comme une pommade de remplissage pour le bain ou la base pour une compresse.

Lechenie narodnymi sredstvami

Prévention

Si vous êtes dans mon expérience n'a pas encore appris, augmente la pression de l'ostéochondrose, pensez à la prévention:

  • Débarrassez-vous de vos kilos en trop. Les muscles du dos ne sont pas conçus pour un soutien continu à la grande masse des corps. Quand leur force ne suffit pas, les vertèbres commencent à presser les disques intervertébraux, les déforment, violé le taux de processus;
  • Si votre profession est lié à l'ordinateur ou vous êtes un conducteur, essayez autant que possible souvent de se lever, pour faire un peu d'entraînement. Un long sige impact négatif sur le tissu cartilagineux de disques;
  • Ne pas soulever des poids, et si vous soulevez, faites-le avec la bonne technique. Asseyez-vous, étirez votre dos et soulevez l'objet;
  • Ne poursuivez pas de sport records, qui n'est pas dans la norme, le corps humain;
  • href="http://spine.vsebolezni.com/osteohondroz/mozhno-li-pri-osteohondroze-zanimatsya-sportom.html">Faire bénignes des sports nautiques. La visite de la piscine, des séances de gymnastique, stretching, yoga. Si ce n'est pas assez de temps, essayez souvent de marcher. Donc, vous permettra de renforcer vos muscles, et d'éviter l'excès de la charge sur les disques intervertébraux.