Home / Exercices pour le traitement de la scoliose, la maladie dégénérative de disque, protrusions et des hernies / Cage à poules ostéochondrose: cervicale, thoracique, lombaire, les étirements

Cage à poules ostéochondrose: cervicale, thoracique, lombaire, les étirements

Récemment, les médecins de plusieurs pays du monde recommandent accrocher sur la barre horizontale ostéochondrose non seulement aux patients, mais aussi pour tous les êtres humains, à des fins de prévention. Selon les dernières statistiques, publiées dans les médias spécialisés, environ 85% des habitants de notre planète face à des maladies de la colonne vertébrale.

Lors d'une vis de poteau de la colonne vertébrale est déchargé, la distance entre les vertèbres augmente, et les disques intervertébraux se déplient. Par conséquent, lorsque la classe ordinaire de spin est plus souple, la douleur a diminué. Mais il ne faut pas oublier que les divers types d'étirement de la colonne vertébrale peut être seulement après consultation avec le médecin, n'essayez pas avec son corps.

Polezno li viset na turnike pri osteohondroze?

Utilisation de la barre fixe

Lorsque les activités quotidiennes sur le linteau assez rapidement apparaissent les améliorations suivantes:

  • Chaque semaine la douleur dans le dos et l'inconfort lors de la conduite diminuent;
  • La colonne vertébrale est plus élastique;
  • Restaure endommagé les tissus mous, augmente le flux sanguin;
  • Une sensation d'engourdissement disparaît;
  • Dépôts de sel qui se trouvent dans les articulations, diminue.

Prendre la tension et la fatigue de la colonne vertébrale à l'aide de la barre fixe a deux façons de le est les offices de propriété intellectuelle et semi-vis.

De vis ou poluvis

Lors de wies, placez les mains au niveau de la largeur des épaules, utilisez une ligne droite de l'utilisation. Le corps doit être aussi détendu et à la respiration profonde. Pour que le corps ne raskachivalos, croisez les pieds dans les chevilles. Gardez la tête droite, ne pas zaprokidyvajte vers le haut ou abaissez le bas, il peut contribuer à des blessures à la colonne cervicale. Si au cours de l'exercice sentez que la colonne vertébrale est étirée, cela signifie que vous avez tout fait correctement et la charge dans le dos est répartie uniformément sur les muscles. Outre les effets bénéfiques sur le dos, avec des cours, des pinceaux et des muscles de la main va devenir plus forte.

Accrochez pas plus de 30 - 40 secondes et ne faites pas moins de 3 approches.

Si, après plusieurs approches ne se produit pas le sentiment de la douleur ou de l'inconfort, vous pouvez augmenter l'efficacité de cet exercice, par de lentes rotations de la coque. C'est razomnet cartilages intervertébraux et d'augmenter leur élasticité. Les experts recommandent d'effectuer des vis après un exercice intense ou prolongée assis de travail. Les premières études sur l'unit tirez vos genoux vers le ventre en expirant et abaissez sur l'inspiration.

Lorsque vous, les muscles viennent dans le ton de la réduction et de la relaxation, de bien lors de la fixation de la colonne vertébrale. Après avoir effectué l'exercice il est important d'être en mesure de descendre, en effet, descendait sur la terre, des vertèbres, des soudaryayas entre eux, peuvent provoquer un nerf pincé ou une hernie.

Toutefois, les offices de propriété intellectuelle s'applique uniquement à des fins de prévention et les personnes déjà atteintes de l'ostéochondrose, ne convient pas, car déjà déformé le disque vertébral s'avère une pression importante, qui à son tour contribue à la formation d'une hernie.

Si déjà les problèmes de dos, les médecins recommandent d'utiliser des semi vis comme il est plus sûr. Coups de pied, vous pouvez contrôler la charge de travail que connaît la colonne vertébrale. Sortir de la semi-vis besoin de douceur et progressivement, d'abord fermement devenir les pieds sur terre et puis le lâcher des mains. Pour la classe ordinaire de 3 à 4 minutes, les améliorations ne se feront pas attendre. Ne pas oublier qu'avant de commencer les exercices nécessairement besoin de faire la séance d'entraînement et la façon de réchauffer vos muscles.

Les experts recommandent de s'abstenir d'effectuer des exercices ci-dessus dans une période d'exacerbation de la maladie dégénérative de disque, ainsi que les personnes souffrant d'excès de poids.

Cage à poules lors de l'ostéochondrose cervicale

Lors de l'ostéochondrose cervicale, les offices de propriété intellectuelle sur le linteau peut devenir une cause d'aggravation de la maladie ou même causer la détérioration de la santé, car dans de tels exercices 6 ème et 7 ème vertèbres sont serrées. Sur l'étape de la maladie, les médecins - kinezioterapevty recommandent de le faire vis à l'envers. En aucun cas, ne suivez pas cet exercice sans filet de sécurité, demandez à quelqu'un de la maison ou des compagnons pour vous aider. Dur serrant les pieds de la barre transversale, appuyez fermement sur les mains près du corps et un maximum de détendre les muscles. Essayez autant que possible de se balancer. En cas de problèmes au niveau du rachis cervical le plus positif donnera un effet régulier de traction, c'est l'un des exercices physiques qui implique tous les muscles du dos.

l'aggravation de la maladie" alt="offices de propriété intellectuelle sur unit ostéochondrose de la colonne cervicale" width="800" height="442">

La bonne technique d'exécution est la suivante:

  1. Les mains sur les unit positionnez-le sur la largeur des épaules directe de la poignée;
  2. Soulever le torse est effectué sur la respiration, en douceur, sans à-coups, gardez le dos droit;
  3. Nécessairement toucher les seins avant et réduirez les omoplates;
  4. Lors de la descente des expirez lentement et redressez vos bras.

Outre les classiques de traction, les experts recommandent de pratiquer des tractions assistées par la tête. Cet exercice se fait de la manière suivante:

  1. Accrochez sur unit une poignée large d'environ 20 - 30 cm de large épaules;
  2. Détendez-vous en vous laissant dans un état seulement de l'avant-bras;
  3. En douceur podtyanites de sorte que le milieu de la nuque était le point le plus haut de la barre fixe, tout en expirant l'air;
  4. Descendre sur les mains, ce qui rend la respiration.

Traction formidable renforcent les muscles spinaux, qui prennent une partie de l'énorme charge de travail, tous les jours ispytyvaushuu la colonne vertébrale. Mais ne vous contentez pas de faire un maximum de répétitions, d'augmenter la charge progressivement pour atteindre un maximum d'effet, il faut adhérer à un programme d'entraînement.

N'oubliez pas que lorsque les lésions de la colonne vertébrale vous ne pouvez pas utiliser certains types de pondération, travaillez seulement avec son propre poids. Aussi, en aucun cas, ne laissez pas la douleur pendant les exercices.

Des méthodes supplémentaires

Le traitement des maladies du dos, vous devez effectuer en combinaison avec d'autres moyens efficaces.

Massage

Le traitement des maladies du dos d'un massage il diminue ou élimine complètement la douleur, dans une zone excentrée de disque s'intensifie le métabolisme, il est mis fin à des réactions inflammatoires et améliore la musculature. Les muscles se détendent, et l'humeur et de la condition physique s'améliore.

Un massage du dos ostéochondrose permet d'identifier les zones touchées et efficacement.

Natation

La natation est l'une des méthodes les plus efficaces de contraintes physiques dans les maladies du dos. Les scientifiques affirment qu'après une séance d'entraînement dans la piscine de la colonne vertébrale d'une personne souffrant d'ostéochondrose est tiré et la croissance augmente en moyenne de 1 à 1,5 cm.

Le maximum de l'effet de la randonnée dans la piscine est atteint lors de la navigation sur le dos. Pas la peine de nager dans des espaces ouverts dans l'eau avec le grand courant, car elle ne fait que augmenter la charge de travail. L'eau froide peut contribuer à un genre différent de aggravations, donc de piscines chauffées, l'option la plus appropriée.

Alimentation

Pour obtenir des résultats dans la lutte contre la maladie est très important de suivre les principes d'une bonne alimentation. Manger pour ne pas être de grandes portions 5-6 fois par jour. Manger des cornichons et toutes sortes de viandes doivent être minimisées. Pas moins de 30% de la ration alimentaire doit être d'aliments riches en protéines, tels que le poisson, la volaille, les œufs, les haricots et le maïs. Pour la santé de la colonne vertébrale sont nécessaires suffisamment de calcium, de magnésium, de phosphore, l'acide ascorbique, de manganèse et de vitamines du groupe b, c et D.

Le traitement médicamenteux est l'un des moyens les plus efficaces d'impact sur la maladie et sont fabriqués strictement selon les recommandations de votre médecin traitant.

Le traitement de la discopathie dégénérative doit être complète, y compris de la gymnastique et des exercices spéciaux. Vous pouvez accrocher sur le unit ostéochondrose, cependant, ne convient pas à tout le monde et dans certains cas, peut causer du tort. Si le médecin recommande l'utilisation de la barre transversale, il est préférable d'utiliser des semi vis, il est plus sûr.