Simulateur pour le dos de ses mains: dessins, photos, vidéos

Pour la correction, de maintenir, de renforcer concocté un simulateur pour le dos et la colonne vertébrale, de ses mains qui, de fabriquer très simplement. Mérite une attention particulière, qu'est-ce que la propagation de la douleur peut parler d'une pathologie grave. Avant de commencer l'application de différents simulateurs, vous souhaitez l'avis d'un spécialiste.

Kak sdelat trenazher dlya spiny svoimi rukami?

Dans les maladies du canal rachidien de la division, les médecins conseillent ou l'étirer ou se détendre. L'étirement est basée sur une méthode d'étirement de la colonne vertébrale, de son ancrage, l'immobilisation, la création de l'immobilité de la partie du corps blessée. Ce type de manipulation passent dans les cabinets de kinésithérapie avec l'application de l'quipement spcial en saillie, mais il est possible de faire un simulateur pour le dos de la colonne vertébrale de ses mains.

La barre de traction

Parmi les appareils d'entraînement pour se dtache la barre transversale, qui est très simple à installer à la maison. Un autre type est de repasser pour les étirements et la relaxation, mais il est recommandé de ne pas tout. Le plus simple et fiable d'un simulateur pour la colonne vertébrale de ses propres mains, facilement installé dans l'appartement. Pour commencer, vous devez calculer le coefficient de sécurité de ce de la barre fixe, lors de l'achat d'un prêt, veuillez noter les caractéristiques.

Établissent un tel projectile, dans la pièce d'écartement, fixent la façade des chevilles 10*80 ou 10*100 2 pièces de chaque côté.

Les cours se composent d'exercices simples, sous forme de suspension à 20 secondes, jusqu'à 5 fois par jour. Lors de la bonne condition physique, effectue les exercices de coups de pied dans le cercle ou la rotation des hanches dans des directions différentes. Les exercices aident à tirer la colonne vertébrale et former les muscles du dos.

Si lors de l'exécution de l'entraînement est apparu la douleur, il est urgent d'abandonner la formation et sembler un spécialiste.

Tableau Evminova

Pour que fabriquer un simulateur, il faut connaître à l'avance leur contenu et la nature du travail. Vyacheslav Vladimirovitch Evminov, un médecin dans la thérapie physique et le sport, l'auteur unique de méthodes de traitement vertébral de la division à l'aide élaboré par le simulateur.

Le simulateur est présenté sous la forme de la pente de la planche, le degré d'inclinaison varie de 10 à 40 degrés. Dans cette gamme, les muscles du dos se détendent et s'allongent. Cet appareil est basé sur la nature du développement de la colonne vertébrale, de la théorie de l'étude d'un professeur de Ilizarovym, qui est venu à la conclusion que sverhrastyazhenie muscles de la colonne vertébrale lance le processus de renouvellement de l'os et la régénération des vaisseaux sanguins.

Repasser ne s'applique pas plus de 15 minutes dans la journée, le temps recommandé, pour résoudre de nombreux problèmes liés aux maladies de la colonne vertébrale.

Avec l'aide d'un simulateur pour le dos, vous pouvez redresser la posture, la scoliose, récupérer lors des premiers stades de la maladie dégénérative de disque.

L'action positive, qui a un projectile:

  1. Une amélioration notable, l'amélioration du tissu côté de la colonne vertébrale.
  2. Supprime complètement la charge sur la colonne vertébrale et aide à détendre les muscles.
  3. Soulage les points de pincement de la racine nerveuse.
  4. Augmente mezhpozvonochnoe distance.

ispolzovanie trenazherov

Fabriquer une machine pour la correction de problèmes vertébraux de la division, n'est pas si difficile, et ne nécessite pas de grands financiers influences. Son utilisation peut faire face à des problèmes comme mezhpozvonochnaya de la hernie, la courbure de la colonne vertébrale, la violation de la posture et des douleurs au bas du dos.

La méthodologie Evminova n'est pas la seule maladie du dos. Mais lors d'une approche intégrée à un traitement combiné avec des soins, des massages, de l'médical de la surveillance, la donne résistant à un résultat efficace, améliorant la vie de l'homme. Après le début du traitement n'a pas reculé, la persévérance et de la nature et de la douleur de la colonne vertébrale vous quittent.