Home / Exercices pour le traitement de la scoliose, la maladie dégénérative de disque, protrusions et des hernies / Sec les étirements de la colonne vertébrale qu'est-ce que le traitement de la hernie, une scoliose, une discopathie dégénérative

Sec les étirements de la colonne vertébrale qu'est-ce que le traitement de la hernie, une scoliose, une discopathie dégénérative

Les étirements – traction de la colonne vertébrale – étirement du dos avec l'application de dispositifs mécaniques. Les premiers mécanismes pour la traction rappelaient plutôt instruments de torture que les dispositifs médicaux. Spéciaux utilisés tables avec roulettes et bretelles. Le patient étiré, comme sur l'estrapade. Pour le processus observé le médecin, son assistant suivi de l'étirement se passait de manière symétrique, sans compromettre la qualité de la procédure. Avec le temps, un moyen de traction a changé, mais le principe et l'essence de l'action est resté le même.

Au fil du traitement, qui dure de 10 à 18 procédures, le patient est obligé de porter un corset.

Pour enregistrer le résultat, le patient est prescrit pour plus d'action: des séances de physiothérapie, la thérapie manuelle, massage à effet de guérison.

Les deux options ont besoin dans la suite serrage d'un résultat, et c'est le renforcement musculaire. Le corset, comprenant les articulations et les muscles, lors de la surtension ou l'affaiblissement, sera de retour l'ancien problème avec les complications. Ménageant l'option de l'exercice et les charges exclut l'occupation de tous les sports, l'utilisation des équipements sportifs.

Contre-indications et les complications

Sec étirements orientation verticale a un certain nombre de contre-indications, à savoir:

  • Interdit dans les maladies chroniques de la colonne vertébrale, sont dans un état de l'aggravation;
  • Si une personne est malade ostéoporose;
  • A n'importe quel type de processus inflammatoires, à la fois interne et externe de l'action;
  • Lorsque le cancer est une maladie;
  • Dans les maladies du cœur, les vaisseaux sanguins;
  • Lorsque la position des vertèbres très instable;
  • Ya des pierres dans les reins;
  • La présence de maladies infectieuses aiguës;
  • Lors de l'épilepsie;
  • Non, si une personne souffre de psoriasis.

Les inconvénients, qui peuvent mener à des complications, sont considérés comme la faiblesse de la relaxation musculaire, une charge élevée sur les vertèbres. Particulièrement dangereux vertical de la méthode, car le patient est obligé de se trouver dans la même position, sans tourner la tête, de ne pas fléchir le cou. Lors de la violation de ces règles, la probabilité d'écrasement du disque.