Home / Exercices pour le traitement de la scoliose, la maladie dégénérative de disque, protrusions et des hernies / Cage à poules lors de skolioze: 1 degré 2 degré 3 degré, chez les enfants, chez les adultes

Cage à poules lors de skolioze: 1 degré 2 degré 3 degré, chez les enfants, chez les adultes

La scoliose est une maladie de la colonne vertébrale, qui se manifeste dans sa souche, se produit principalement dans la période de croissance active de l'organisme dans le développement pubertaire. Seulement un cinquième des cas, la scoliose est une pathologie congénitale ou liée à un échec opérationnel de l'intervention. Les étapes initiales de la courbure de la colonne vertébrale sont ajustées à l'aide de la thérapie physique, les cas les plus graves seront corrigées par une intervention.

Mozhno li viset na turnike pri skolioze?

Activités sportives skolioze: les règles de base

L'objectif principal de faire de l'exercice – le renforcement de la musculature, soutenant la colonne vertébrale dans une position anatomiquement correcte. Afin de déterminer le choix de la gymnastique, vous devez d'abord obtenir la recommandation de l'orthopédiste. Cependant, il ya certaines règles que vous devez considérer lors de la sélection du type d'entraînement.

  • Lors de la pratique d'un patient ne doit pas ressentir une forte douleur physique. Si vous rencontrez un de ces symptômes, vous devez immédiatement cesser les travaux. Les petites douleurs sont autorisés, mais ils doivent cesser au bout de quelques jours d'entraînement.
  • Cardio exercices de surcharger la colonne vertébrale ne peut pas, sinon au lieu de corriger la déformation peut atteindre son aggravation.
  • On peut inclure dans l'exercice de la tâche sur l'augmentation de l'élasticité des muscles.
  • La fréquence et l'intensité de la guérison des travaux est déterminé exclusivement par le médecin et non le patient.
  • Pratiquer la physiothérapie malade scoliose doit, sous la surveillance d'un instructeur spécialisé ou professionnel de la santé.

Types de thérapie physique: que peut et ne peut pas

Pas de réponse unique, quels sports vous pouvez faire lors de la skolioze, non, en raison du fait que se manifester maladie peut différemment. Les recommandations dépendent du degré et du type de handicap, de l'âge du patient et de ses capacités physiques. Cependant, pour certains types de tâches, les médecins recommandent de refuser catégoriquement de la scoliose.

Contre les types de formation:

  • Faire du jogging à un rythme rapide;
  • L'entraînement associés avec des charges sur la colonne vertébrale dans une position verticale;
  • Types de formation qui s'exécutent debout sur une jambe;
  • La posture du lotus», «streamer»;
  • Les sauts périlleux à travers la tête.
  • Tous les types de danse;
  • Gymnastique artistique;
  • Mobiles jeux de sport: basket-ball, le football, le badminton, le tennis etc.

Cependant, certaines missions est possible et même nécessaire. Les sportifs de la méthodologie appliquée pour le traitement de la courbure de la colonne vertébrale? La correction de la posture et de renforcer les muscles sont possibles en utilisant différents types de formation. La médecine permet de pratiquer la course à pied et de la gymnastique, de la natation, quelques exercices de musculation. Pour certains types de sports et d'exercices, les médecins ne s'accordent pas. Ambiguë l'attitude de la médecine à podtyagivaniyam sur unit.

Cage à poules et de la scoliose: «pour» ou «contre»?

Cage à poules – l'un des plus abordables de sport, qui est dans toute la cour, mais si nécessaire, il se positionne facilement dans la maison. Si elle autorise l'utilisation de cet appareil lors de la maladie de la crête?

De nombreux médecins affirment que retendue pour la prévention de la maladie. Toutefois, les médecins allemands, prodelavshie un excellent travail dans ce sens, affirment que la traction ne sont pas seulement utiles pour renforcer les muscles et de prévenir la maladie, mais s'appliquent comme une sorte de thérapie physique pour surmonter la maladie de la première phase et de même pour la correction les plus graves, les courbures de la colonne vertébrale sous la surveillance d'un professionnel de la santé.

Le travail avec turnikom: l'utilisation et les éventuelles contre-indications

Cage à poules lors de la skolioze – efficace, pratique et rentable. Cette simple simulateur ne prend pas un grand territoire dans la maison, il coûte à peu de frais et facile à installer. Et les exercices sur le missile – pull-up, planant et d'autres visent à l'étirement et le déchargement de dos ont un effet positif sur l'organisme:

  • Renforcent les muscles spinaux;
  • Stimuler la bonne position des disques vertébraux;
  • Développent les muscles des mains, des épaules jusqu'à triceps;
  • Renforcent la presse;
  • Améliorer l'état de l'organisme et augmentent le tonus de vie.

Cependant, il ya des contre-indications pour la pratique de ce type. Asymétrique de la tension des muscles dangereux lors de la déformation des vertèbres, avec un angle au-dessus de 25 degrés, c'est dans les formes sévères, – skolioze 3 et 4 stades.Dans certains cas, cette technique s'applique uniquement à la surveillance d'un spécialiste orthopédiste. Dans tous les cas, avec des séances de la barre, vous pouvez mettre en place, juste avant de consulter un médecin.

Comment s'engager dans la unit

Bien sûr, il existe des limites et les règles que vous devez suivre pour la formation sur des unit ont été bénéfiques. Toutes les tâches sont exécutées avec précaution, les mouvements brusques sont à éviter. En décidant de lui-même, est-il possible d'accrocher sur unit lors de la skolioze, il est utile de connaître les principaux points fonctionner correctement avec un projectile:

  • Un contrôle permanent de la respiration permet d'éviter des charges supplémentaires, stimuler la circulation sanguine;
  • La barre transversale est solidement couvrent le bas avec le pouce pour une prise ferme;
  • L'intensité de l'exercice et la charge augmente progressivement;
  • Zaprokidyvanie ou une fracture de la tête n'est pas permis d'éviter d'endommager les vertèbres de la colonne cervicale;
  • Circulaires, raskachivaushie, venteuses et asymétrique mouvement exclues;
  • Lors de l'apparition de la douleur des cours cessent d'urgence;
  • Après la fin de l'entraînement il est interdit de façon spectaculaire lâcher la barre transversale: peut être un traumatisme, qui nécessite une complication de la maladie.

pravilnye zanyatiya na turnike pri skolioze

La hauteur de fixation du projectile doit pas être trop grand pour ne pas avoir à sortir de la barre transversale dans le saut: la meilleure option – cage à poules, dont vous pouvez toucher, se levant sur la pointe des pieds.

Exercices sur le linteau de la

La plus courante d'un mouvement qui est autorisé sur le unit, normal vis. Cet exercice est adapté pour tous, y compris pour les enfants, les personnes âgées et n'ont pas de formation sportive. Avec son aide, renforce les muscles du dos, les muscles des mains, amélioration de la circulation sanguine, s'étire la colonne vertébrale, une diminution de la douleur dans le dos. Font offices de propriété intellectuelle et après de longues charges comme une détente de la phase. Fait il: s'emparant de la barre transversale à l'aide de faux-boucles ou à pieds, les genoux fléchis, l'étudiant couché la tête en bas dans une position. De main, vous pouvez tirer à côté parallèle au sol.

Uslozhnennoe, mais plus efficace l'exercice nécessite une assistance, supplémentaire expédition 5-7 kg Dans un tel cas, flottant, l'homme prend dans les mains tendues de la cargaison et de la pendaison, en essayant de garder la colonne vertébrale formé une ligne.

Efficaces dans la prévention des fins thérapeutiques et de tirer des largeurs de hvatami. Ils utilisent tous les types de muscles, responsable du soutien stanovogo de la crête et une bonne posture.

  • De traction avec poignée de distance à la main jusqu'à 30 cm – les – développent bien supérieure de l'épaule de la ceinture.
  • La moyenne – avec la position des mains sur la largeur des épaules, quand la barre est capturé par la paume tournée vers vous. L'étudiant est progressivement soulève le corps à détourner les épaules.
  • Une large prise en main confortable – vue de l'exercice le plus difficile, pour les personnes formées. Mais le rendement est le plus élevé. Lors de resserrement de l'homme allaitement concerne la barre transversale et s'efforce de se maintenir à cette position quelques secondes. De commencer à travailler pour une poignée large, il est préférable d'apporter aux activités de l'assistant, qui va maintenir les pieds de l'étudiant.

Lorsque le patient est la courbure de la colonne vertébrale sans travail serait d'effectuer des tractions de 10 à 12 fois, l'approche peut compliquer la charge de travail, en portant une ceinture spéciale avec une charge supplémentaire. Surtout lors de l'utilisation – une évaluation réaliste de leurs forces, de s'efforcer d'atteindre un maximum de résultats dans la lutte pour une belle posture et le strict respect des recommandations du médecin et de l'instructeur.