Home / Exercices pour le traitement de la scoliose, la maladie dégénérative de disque, protrusions et des hernies / L'exercice de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante: un exercice complexe, photo, vidéo

L'exercice de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante: un exercice complexe, photo, vidéo

Système d'une maladie chronique est une maladie de la spondylarthrite Ankylosante. Lors de cette maladie vont l'inflammation dans les articulations, en particulier les articulations de la colonne vertébrale. Si le traitement n'est pas effectuée en temps opportun, il peut se produire des conséquences désastreuses, comme l'épissage de l'articulation, ce qui peut paralyser l'articulation touchée. KINÉSITHÉRAPIE dans la maladie de la spondylarthrite Ankylosante jouent un rôle très important dans le traitement. La spondylarthrite Ankylosante est très progresse fortement et si elle a le temps de le faire, les effets secondaires peuvent se produire la perte de l'intégrité des articulations ou des ligaments. En pleine absence de traitement il existe un risque de handicap, donc inutile de livraison et de la gymnastique médicale en cas de maladie et de la spondylarthrite Ankylosante.

LFK pri bolezni behtereva

Les symptômes de la maladie

Le principal symptôme est la douleur au sein de l'unité. Le matin, on sent la raideur et la douleur dans la colonne vertébrale. L'amélioration de la santé lors d'un effort physique sur le système musculo-à partir du moteur de l'unité. L'immobilisation vertébrale articulaire-ligamentaire de l'appareil. Malgré le fait que la maladie affecte la colonne vertébrale, le patient peut éprouver une douleur sur tout le dos. Cela se produit en raison du fait que de la colonne vertébrale vont sensibles des souches de la moelle épinière. Ils innerviruut tout le tronc, les supérieurs et les membres inférieurs. C'est pourquoi, la douleur dans la maladie de la spondylarthrite Ankylosante est ressentie dans tout le corps.

Polza lechebnoj gimnastiki pri bolezni

L'utilisation de gymnastique

Physique de la charge sur les articulations nécessaires pour l'intégration et le bon traitement. La spondylarthrite Ankylosante est souvent affecte les articulations de l'appareil, ce qui conduit à de raccord des disques intervertébraux. Ainsi l'activité physique sur l'organisme est un gage de bien-être du patient. Régulière et modérée de la formation une aide précieuse dans le traitement.

L'ensemble des exercices de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante aidera à soulager les spasmes des muscles et de réduire le risque d'avc, de crise cardiaque et d'autres maladies du système cardio-vasculaire.

La durée de l'activité physique sur la colonne vertébrale doit s'attendre à un médecin en fonction de la santé de son patient, parfois, cela dure depuis des années. Tout ne peut pas toujours être abordée ordinaire à la charge sur le corps.

Types d'exercices

Pour le soutien à la santé en cas de maladie, vous pouvez vous adresser à un centre de réadaptation, des programmes spéciaux pour des patients, l'exercice de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante d'une grande aide sur le chemin de la guérison. Il arrive ainsi que pas entrer dans un tel centre, dans un tel cas, vous pouvez toujours faire de l'exercice à la maison. Voici les plus efficaces et les plus simples d'entraînement afin d'améliorer la situation.

Chez les malades le matin, il arrive une forte rigidité des disques intervertébraux, il vaut donc la peine de marcher à votre convenance. Les premières promenades de la peine de commencer avec 2-3 km chaque jour en augmentant la distance avant d'atteindre 5 km par jour, cela aidera à soulager la raideur avec des articulations et de la colonne vertébrale. Alors faut-il s'inscrire à la gym et prendre au moins deux fois par semaine.

Lors de longues promenades récupère la circulation sanguine, cessent de se former zastoi dans le sang, un effet bénéfique sur l'état de l'articulation de l'appareil et les disques intervertébraux. De même au cours de ces promenades agit de la stabilisation de la pression et renforce les muscles des jambes et le dos.

Le matin

Tous les matins, doit commencer avec une charge qui dure au moins 10 minutes. Pendant que nous dormons, les processus inflammatoires sont beaucoup plus actif, c'est pourquoi la gymnastique aidera à soulager la raideur et de restaurer la fonction de l'appareil locomoteur. Si votre travail implique une longue présence assis, il vaut la peine de changer de position toutes les 30 minutes. Lors de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante se produit une stagnation du sang au niveau de la colonne vertébrale, par conséquent, le chargement est essentiel pour briser le sang dans les vaisseaux sanguins et provoquer le développement d'un œdème. Le gonflement peut se produire non seulement sur la peau, mais à l'intérieur d'organes, dans le péritoine, le foie et la rate.

Uprazhnenie «Knizhka»

L'Exercice Du «Livre»

L'exercice du «Livre» besoin de s'allonger sur le dos, les jambes doivent être alignés ensemble et les mains de divorcer par les parties. Après avoir besoin de faire un virage à gauche, à droite, la paume de la mettre sur la gauche, les jambes on ne peut pas arracher de la surface. Après le retour à la position de départ et prendre une profonde respiration. Répéter le mouvement tournant sur la droite. Répéter au moins 4 fois. La cage thoracique occupe une place assez grande dans notre corps. Entièrementnapolnyayas, elle affecte tous les organes environnants. Direct la posture est importante pour un bon ancrage corset musculaire de la colonne vertébrale, et les rebondissements d'un effet positif sur les articulations, ce qui augmente leur trophiques.

L'Exercice «Boa Constrictor»

L'exercice «Boa constrictor» pour cet exercice vaut la peine de s'allonger sur le ventre, la tête doit toucher le lit, les mains au niveau des articulations de l'épaule. Ensuite, levez la tête et la partie supérieure de la coque sur le vypryamlennyh mains. Tourner la tête vers la gauche. Revenir à la position de départ, faire expirez. Répéter le faisant tourner dans l'autre sens, de respirer.Répéter au moins 4 fois.

Les rebondissements de la tête sont extrêmement importants dans la maladie de la spondylarthrite Ankylosante – évolution de l'arthrose des articulations cervicales à l'avenir peut conduire à des conséquences graves, par exemple, de la migraine et de l'hypoxie cérébrale. C'est un exercice empêche le développement de la maladie dégénérative de disque, mais trop de répétitions fréquentes et trop fortes tours peuvent conduire à une hypermobilité des articulations cervicales et le développement de la maladie dégénérative de disque.

L'Exercice «Nageur»

Un exercice de «Nageur» pour ce type de KINÉSITHÉRAPIE besoin de s'allonger sur le ventre, les bras plié sous la tête, après la tirer de la main gauche en avant, la jambe droite en arrière, faire expirez. Revenons à la position de départ. Pour cette thérapeutique d'exercice physique assez 4 répétitions, cependant, si vous vous sentez fatigué, mieux casser de l'exécution.

Ce type de LFK bien développe la circulation sanguine dans le corps. Les vaisseaux étendent commence à travailler miocitnyj couche de l'intima de la cuve. Il aide à lutter contre zastoyami le sang, réduit le risque de développement d'un œdème et réduit l'osmolarité du sang – la cause principale de la stagnation de liquide de l'organisme.

Exercices de respiration

Une occupation effective sera de la respiration des cours, pour la conservation de l'intégrité des voies respiratoires, les poumons et le thorax. Lors de la compression de la membrane doivent produire de petites respirations. En cas de vertiges n'est pas la peine de s'inquiéter il suffit de réduire la charge de travail.

Les exercices de respiration et bien une incidence sur l'organisme – l'oxygène, la principale source de superoksidazy un effet bénéfique sur la prolifération des cellules discale et d'une vertèbre. Il est conseillé de traiter la respiration en plein air, en plus de la quantité d'oxygène entrant dans le corps, va lancer le processus de guérison plus rapide que vicié l'air.

Massazh spiny

Le massage du dos est une étape majeure dans le traitement. On croit que le massage de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante doit être doux, c'est pourquoi il nous composons de la caresser et de la trituration. Aussi bien chauffé la zone de la colonne vertébrale. Ce type de traitement de l'utile, qui va de l'afflux de sang à la colonne vertébrale, qui ont un effet bénéfique sur l'organisme en général.

Contre-indications

Si la thérapie de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante provoque de la douleur, c'est de limiter l'amplitude des mouvements et le nombre d'approches. La peine d'exclure de la course, les sauts et autres jeux de plein air. Pas la peine fortement à la surcharge de l'organisme, de répartir la charge approches Vaut le plus souvent de respirer par le nez. Si vous voulez respirer par la bouche, réduisez la charge. Éliminez nettes et des mouvements rapides, toutes sortes de KINÉSITHÉRAPIE doivent être effectuées en douceur, lentement.

Ne pas essayer d'éviter de visiter les médecins adéquate de la charge, souvent, vous pouvez choisir uniquement sous la surveillance d'un médecin de la kinésithérapie.

Dieta

Le plus, le principe de base lors de l'exécution de l'exercice lors de la spondylarthrite Ankylosante pour n'importe quelle maladie de l'appareil locomoteur est la prudence. La gymnastique est doux de caractère. N'oubliez pas de régime , et en l'absence de quantités suffisantes de vitamines ne pourront pas démarrer nécessaires enzymatique processus. D'un mouvement brusque, un grand nombre de répétitions et de l'insuffisance de la charge de travail peut conduire à beaucoup de problèmes que vous avez eu.