Home / Exercices pour le traitement de la scoliose, la maladie dégénérative de disque, protrusions et des hernies / le yoga hernie la région lombo-sacrée de la colonne vertébrale, de la vidéo

le yoga hernie la région lombo-sacrée de la colonne vertébrale, de la vidéo

Le yoga hernie sacrée de la colonne vertébrale est une panacée pour tous les problèmes, ou simplement un placebo, qui permet de retarder l'opération? Clairement on ne peut pas dire une raison. Peut-être, les vrais maîtres de cette doctrine et peuvent se vanter d'un parfait contrôle de l'organisme, qui permet de fléchir la colonne vertébrale et le nettoyage de la hernie, mais l'Europe n'est pas assez développés, les yogis, qui en est capable.

Joga pri gryzhe krestcovogo otdela pozvonochnika

Contribue-t-il

Malheureusement dire que le yoga hernie sacrée de la colonne vertébrale permet à 100%, est impossible. Tout d'abord, la tumeur du disque intervertébral n'est pas à traiter n'est à l'exception de l'opération, car c'est une sorte de tumeur et de trouver les tissus ordinaires, dans un cadre exceptionnel. Comme résultat, elle exige le retrait.

Le yoga est capable empêche la perte de la hernie, aide à la pré-opératoire et après une période de réadaptation.

Il est important de comprendre que le yoga peut vous aider à correctement l'exécution de toutes les asanas. Dans le cas contraire, cette doctrine cause plus de mal au corps que de bien. Faire asanami exclusivement sous la supervision de l'assistant, et alors vous n'avez pas seulement se détachent les problèmes de hernie de la colonne vertébrale, mais aussi à améliorer la santé globale.

En fait, le yoga dans le sens européen c'est l'ensemble de l'exercice, et non la philosophie. Ce complexe vous permet de rapidement et de modifier l'état du corps méconnaissable. Ce qui contribue à lutter contre de nombreuses maladies. S'applique le yoga pour le traitement de la hernie de la colonne vertébrale, en fonction des styles et de l'emplacement de la perte de la hernie. Ainsi, par exemple ,si ce n'est pas la colonne vertébrale, ce védique médical et sportif, la doctrine est tout à fait capable de régler une hernie inguinale sans opération, il suffit de l'incitant à s'impliquer tombées en tissu.

Dans le cas de la colonne vertébrale, en particulier avec krestcovym la division beaucoup plus difficile. En effet, tout d'un nerf pincé, ou un changement de la position des vertèbres très dangereux pour le corps. Et les dommages causés par le non-standard de la pose et le manque de souplesse de peuvent et ne finir complète de paralysie cérébrale.

Asanas pour le traitement de la colonne vertébrale

Il peut être:

  • Tadasana. Permet de réduire la pression sur les nerveux, les nœuds de la partie sacrée de la division, ce qui réduit la douleur et permet un temps de rétablir la mobilité.
  • Vrikshasana. Modifie la position des vertèbres, permet de décaler une hernie au moins le lieu, soulageant les symptômes
  • baddha konasana. Renforce la musculature, en défendant une hernie de la poursuite de la chute des
  • adho mukha shvanasana. Permet de se débarrasser de la hernie dans 10% des cas.
  • utthita trikonasana. Réduit la pression sur le système nerveux site.
  • urdhva mukha shvanasana. Permet de réduire la pression sur les nerveux, les nœuds de la partie sacrée de la division, ce qui réduit la douleur et permet un temps de rétablir la mobilité.
  • SHavasana – utilisé pour régler la position de problématiques
  • Virabhadrasana. Augmente podvizhnost vertèbres, en permettant d'éviter de se pincer les nerfs.
  • Urdhvottanasana. La prévention de nouvelles courbures vertébrales causée par une hernie.

Remarque: dans ce cas, il est recommandé d'utiliser de plus bénigne options pour effectuer ces exercices, car besoin d'un maximum de réduire la charge sur la colonne vertébrale, et d'affaiblir les nerfs de la région lombaire.

Conseils pour les débutants

Le yoga et l'exercice hernie la région lombo-sacrée de la colonne vertébrale n'est pas toujours utile. Ainsi, le sacrum est le plus grand nerveux nœud, et donc l'impact du yoga peut fortement modifier l'état du patient.

Cependant, il est entendu que la hernie discale –et c'est une grave pathologie qui nécessite une intervention. Ne pas utiliser le yoga comme un moyen de lutte contre la hernie. Donc, vous ne fera qu'aggraver la situation, et une incapacité à risquez d'endommager et de lui-même la colonne vertébrale.

Beaucoup mieux d'utiliser le yoga dans la période de réhabilitation pour un retour rapide de la tonicité musculaire naturelle de corset, ainsi que pour la prévention et la prévention des rechutes.

Il est important de comprendre que lorsque intervertbral la hernie sacrée de la division, se déplace et la position de la vertèbre, si longtemps de ne pas traiter la hernie, la vertèbre restera dans smeshennom état, et de corriger sa ne pourra ni KINÉSITHÉRAPEUTE, ni cette védique médicale et sportive de la doctrine. Le yoga lors de la hernie de la colonne vertébrale n'est pas une panacée, même si elle permet de lancer les processus de régénération. Rappelez-vous le bon état d'esprit, et ne jamais utiliser le yoga pour le traitement de critiques de la maladie. En effet, il n'est même pasla médecine, et une série d'exercices pour l'amélioration du corps.

Si vous avez décidé de se débarrasser des conséquences de la problématique de la colonne vertébrale avec l'aide du yoga, trouver un bon maître, qui sait non seulement comment se fait telle ou telle asana, mais aidera.

polezna li joga pri gryzhe poyasnichnogo otdela

La médecine moderne perçoit le yoga comme la médecine curative, mais exclut son magiques et curatives de l'action dans le traitement des pathologies nécessitant une intervention chirurgicale d'un scalpel. Le plus souvent, si vous faites du yoga pour le traitement de la partie sacrée de la colonne vertébrale, alors vous n'avez qu'aggraver la situation, d'autant plus uhudshaete votre position sur la table d'opération, qui fait face à des défis supplémentaires et des effets secondaires dans la période de réhabilitation et de suivi de la vie.