Home / La scoliose: mesure, les causes, les symptômes, le traitement de la courbure de la colonne vertébrale / Juvénile de la scoliose idiopathique – ce que c'est, symptômes, traitement

Juvénile de la scoliose idiopathique – ce que c'est, symptômes, traitement

Juvénile de la scoliose idiopathique est une maladie, la cause de laquelle les médecins jusqu'à la fin et ne peut pas révéler. Habituellement, il a des maladies en raison de l'augmentation de la mobilité des vertèbres à un jeune âge. Dans ce cas, n'importe quel impact peut avoir un impact positif et négatif. Comme résultat idiopathique juvénile de la scoliose est facile à obtenir, mais de lui, et facile à se débarrasser. En effet, il suffit pour cela d'appliquer suffisamment d'opposition. Et le plus souvent d'un simple cours de massage ou de natation assez pour compenser la courbure.

Idiopaticheskij skolioz

Si la scoliose infantile s'appelle vraisemblablement dégénératives raisons, tout d'abord en parallèle avec le traitement de la courbure de la colonne vertébrale, besoin de prêter attention à l'état général du patient. Il est possible que les processus dégénératifs le résultat d'une maladie infectieuse de la complication.

À cause de ce qui se produit

Bien que les causes de idiopathique infantilnogo scoliose jusqu'à la fin n'a pas été étudiée. Les médecins comprennent clairement ce qu'ils provoquent dégénérative de développement d'une part du corset. Distorsion dans le développement musculaire corset et provoque une scoliose.

La direction principale d'un traitement est l'alignement des vertèbres à l'aide du massage et de la nomination du cours de la physiothérapie pour la compensation musculaire du redressement.

prichiny skolioza

Musculaire inclinaison peut être constitué par:

  • La distribution inégale du poids à un jeune âge (odnolyamochnye portefeuilles etc.);
  • La réticence ou de l'incapacité à tenir la posture;
  • Le traitement des fractures; S'il y a des fractures de côtes ou d'étirement des muscles du dos, au moment du traitement, l'un des groupes est fixé que sous-payés de l'oxygène. Mais, en raison de la mobilité rapidement distrofiruetsya. Par conséquent, il est important de porter raspryamlyaushij corset pendant le traitement de la fracture, si cela ne provoque pas de pression supplémentaire à cassé les tissus.
  • Un mauvais matelas, qui ne permet pas aux muscles de se détendre pendant le sommeil.
  • La prédominance des processus cataboliques sur des.

Ce qui menace

Dans les formes graves de la maladie et à la iskrivlenii plus d'un certain angle, l'infantile scoliose idiopathique peut provoquer:

  • Globale de l'hypoxie d'organes. À cause de l'inversion de la circulation sanguine, de nombreux organes peuvent ne pas fonctionner correctement dans l'esprit de l'impossibilité d'obtenir suffisamment d'oxygène.
  • Diminution de la sensibilité des nerfs. L'absence de la douleur – l'une des plus fréquentes sont les signes et les conséquences c'est infantilnogo de la scoliose idiopathique.
  • Pneumosclrose. C'est à cause idiopathique courbure de la colonne vertébrale peut se produire des déchirures dans la plèvre, ou les processus dégénératifs dans les poumons
  • L'hypoxie peut entraîner un gonflement des membres inférieurs, l'arthrite, l'arthrose et d'autres comorbidités.
  • Des changements dégénératifs dans le domaine du système digestif. Le système digestif en raison de la prévalence de l'infection dans le corps de la manière la plus vulnérable à l'influence de la courbure des épines
  • À cause de l'inversion de la charge sur les vertèbres, même la plus petite de l'activité physique à la mauvaise répartition de la charge axiale peut causer la perte de la hernie.

Traitement

Comment traiter la scoliose idiopathique? Tout dépend de l'âge et de l'angle d'inclinaison. Le renforcement musculaire corset avec compensation axiale – le moyen idéal pour éliminer la scoliose et les raisons de son attirer. Le plus important est de déterminer l'angle et la direction de l'inclinaison. Après cela, vous devez consulter un médecin pédiatre vous prescrira un cours de gymnastique, qui compensera nagrzuku et le développement musculaire spinale corset. À un âge précoce (avant 14 ans) cette méthode se soigner jusqu'à 75% de tous les cas de scoliose.

Yoga

L'efficacité du yoga dans la comparaison avec les méthodes classiques d'alignement connexes de l'os est extrêmement faible. Les asanas orientale de l'école ne peut pas guérir la courbure de la 3 et de grade 4. Cependant, son application dans l'ensemble avec de la physiothérapie et d'autres méthodes, augmente considérablement la possibilité d'aligner connexes de l'os.

Il est recommandé d'appliquer le yoga dans postreabilitacionnyj période après la chirurgie de la colonne vertébrale. Les asanas de l'est de l'école la moins travmoopasny de toutes les procédures de réadaptation.

Joga pri skolioze

L'opération

Dans le cas où l'angle de la scoliose est très grand, le yoga, le massage et l'exercice est strictement contre-indiqué. Même les matelas en mousse ne sera pas en mesure de corrigerla courbure. Dans le cas où cette courbure a commencé à se manifester à l'âge de 7 ans, montre l'utilisation d'un scalpel.

Un chirurgien expérimenté installe des plaques de métal à la base des vertèbres, après quoi manuellement ajuster leur position et fixe des pinces. Si au cours de l'année il a aidé à se débarrasser complètement de la scoliose, répète l'opération pour le retrait des plaques de métal.

L'opération est assez compliqué, douloureux et dangereux. La conséquence peut être complet un affaiblissement musculaire, le corset, le manque de communication cerveau-muscles, et que le plus terrible la possibilité de gagner de paralysie dans l'esprit des dommages au système nerveux lors de l'opération.

operaciya

Bien que les causes de la scoliose idiopathique jusqu'à la fin n'a pas été étudiée, à un âge précoce, il est assez facile de guérir. La scoliose idiopathique dépasse rarement les 5 degrés, sa révèlent plus tôt, et à ce stade, il peut être traitées par simple cours de massage. Mais en raison de ne pas identifié les causes idiopathique juvénile de la scoliose il est important de maintenir une certaine musculature, en particulier la musculature du dos.

Solide musculature soit capable de maintenir la colonne vertébrale dans l'état naturel jusqu'à la vieillesse. Il est possible de stéroïdes pendant le traitement, pour accélérer le régénératrices et anabolisants capacités musculaires.

Rappelez-vous que toute la scoliose, captée à 18 ans de se soigner facilement et sans soucis. Que peut-on dire sur l'exécution des cas, après 25, lorsque la colonne vertébrale est entièrement kosteneet et ne mérite aucune intervention à l'exception opérationnelle.