Home / Les tumeurs de la colonne vertébrale: causes, symptômes, traitement / Les métastases dans la colonne vertébrale: causes, symptômes, traitement

Les métastases dans la colonne vertébrale: causes, symptômes, traitement

Les métastases dans la colonne vertébrale secondaires de la manifestation de la tumeur, qui a frappé les vertèbres et à proximité trouvant avec eux une partie du corps. Ils représentent le plus rasprostiraemye des dommages de l'homme «la carcasse». Ils forment environ 14% de l'ensemble de la liste du cancer de la maladie. Ils se trouvent plus que les primaires néoplasie du poteau de la colonne vertébrale. 75% de la définition de la tumeur le diagnostic est fait après la détection du cancer du poumon, du sein et de la prostate. Souvent trouver lors de sarcomes et les lymphomes. Considérablement et les dommages d'une autre division de la «carcasse». En général, sous le coup de tomber thoracique et lombaire départements, au moins cette maladie se manifeste dans la région du cou, plus précisément, dans la région cervicale de la colonne vertébrale. Rien de bon, il ne suggère pas. Mais il existe un traitement qui produisent des professionnels dans le domaine de l'oncologie.

Metastazy v pozvonochnike

La systématisation de la métastase

De la manifestation spéciales allouées modifier substance osseuse définissent les types suivants de la métastase:

  • Osteoliticheskie – sont déterminés par le préféré de gain, soi-disant, les ostéoclastes, qui ont la propriété de décomposer la chose même de la substance osseuse, ainsi que le tissu de l'os. Tout cela se passe avec détectable sur le cliché, la diminution de la largeur des vertèbres;
  • Osteoblasticheskie, sont déterminées par l'extraordinaire expansion et la croissance de la densité de l'os, de sa substance et de tissu. Sur le cliché, est visible «spotting», la trahison de la forme et razrost volume emprisonnée sous le coup de l'os. Avec les formes de l'action, parfois, prennent l'arc et les pousses des vertèbres.

Les symptômes de métastases dans la colonne vertébrale

Indépendamment de ce que le problème chez le patient et quel est son état de santé, de la tumeur, il existe toujours des symptômes. Les métastases montrent que dans l'organisme est apparu le gonflement. Cela se joigne sa série de signes particuliers qui les rendent différents des autres types de maladies. Ils sont formés dans la partie du dos, de la colonne vertébrale peut être rapide de l'augmentation du risque de paralysie; apparaît instantanément la douleur et les sentiments allé sous la tumeur département ne changent pratiquement pas, et après la prise de médicaments antidouleurs:

  • Après la modification de la position du dos niveau de douloureux syndrome augmente fortement, ce qui conduira à une très chuvstvuemomu réduction de la mobilité;
  • Avec les différents symptômes de la maladie apparaissent rapidement les caractéristiques de ce type;
  • Par exemple;
  • Le patient cesse quelque chose de sentir;
  • Sent des picotements;
  • Ce faisant, peut-être même un engourdissement de certaines parties du corps.

Les métastases dans la colonne vertébrale: les symptômes avant de mourir

En parfait état le cancer vient à la modification des processus d'échange, par ailleurs, souvent, et sur tout le corps. Très visible augmentent certains symptômes de la localisation de l'éducation. Il parle de la destruction de la colonne vertébrale, où l'action de la métastase vient à une longue niveau. C'est également exprimé abondante rvotnoj de la masse et de l'anémie.

Aux symptômes de la «face à la mort» portent le changement de la respiration (c'est rapide, presque arrêté).

Dans un état critique se manifeste aussi par une diminution ou une surestimation de la température, qui est assez en dessous de la norme. Les symptômes de ce type complet de l'apathie et de tout ce qui se passe autour indifférent au malade.

Les symptômes et les traitements

L'ordre de la guérison de cette maladie est calculée sur le type et l'emplacement de la nouvelle de l'éducation, dans l'ensemble, l'état du patient, le volume et la présence de métastases. Les points principaux du traitement est:

  • La réduction de la douleur, l'avertissement ou la destruction de la pression de la moelle épinière;
  • L'amélioration des caractéristiques et intensifier les conditions pour un maximum de continuer la vie du patient;
  • Dans le cadre d'un traitement effectué l'application d'un quart, difosfonatov, d'autres types de thérapie et parfois même de l'opération si nécessaire.

Lechenie metastazov v pozvonochnike

Les métastases avec la localisation dans les rachis cervical, thoracique et lombaire départements de la colonne vertébrale:

    • Si des métastases se trouvent au niveau des vertèbres du cou, la douleur se manifeste immédiatement, et de la métastase d'une tumeur très vite grandit et grossit. Le tout dans l'ensemble converge vers une énorme bolevomu syndrome, qui se produit après une tentative d'inclinaison ou rotation du cou de la tête. À cause de la compression des artères malades du cancer sont souvent inquiètent de multiples symptômes qui sont associés avec la tête (elle est souvent tourne et souvent pobalivaet);
    • Lors de la localisation similairevertébrale de la métastase onkologicheski les malades inquiètent de l'inconfort et de la douleur perçue, le plus souvent, dans la partie entre les omoplates.Ces métastases sont le plus souvent détectés beaucoup plus tard que le lombaires et cervicaux, il se réfère à des caractéristiques individuelles de la structure de ce département, comme la poitrine;
    • L'expression de la colonne lombaire et de trouver des métastases un peu similaire avec d'autres auprès de la tumeur apparences. Pour ce faire, sont plus prononcés caractéristiques des différents types de modifications rénales.Une telle éducation provoquent un énorme fixe la fatigue, ce qui génère une pression les vertèbres et les fractures qui déforme la colonne vertébrale. Les blessures de ce genre sont souvent convergent à des dommages de la moelle épinière, ce qui provoque complète ou partielle d'une paralysie des jambes.

Comme d'habitude, postup au traitement est résolu après la définition de la distribution et le type du premier cancer, les volumes de métastase et d'une tumeur secondaire.

La principale étape est considéré comme le soulagement de la douleur, la prévention, ou même la destruction de la pression de la moelle épinière et de l'intensification des conditions pour un maximum de survie de cancer du patient.

Lechenie metastazov.

Les outils utilisés dans le traitement des métastases dans la colonne vertébrale:

  • La chimiothérapie;
  • Les interventions chirurgicales;
  • Un traitement hormonal;
  • La radiothérapie;
  • La thérapie de bisphosphonates.

L'apparition de métastases dans les parties du dos indique que formé une tumeur de la prostate et des glandes mammaires, ainsi que d'autres systèmes hormonaux. Parfois, ces effets peuvent être identifiés, même après quelques années depuis la fin des procédures. Dans plusieurs cas, ces caractéristiques - métastases - découverte de nouveau dans les trente années d'une saine vie normale. Dans ce cas, de traiter l'information reçue doit sérieusement, dans le cas contraire, le patient attend le triste résultat.

De nombreux facteurs dépend et c'est là que s'installe la nouvelle éducation, par exemple, de la localisation de la tumeur primaire. Vous devez savoir et ce que les signes et certaines caractéristiques peuvent se manifester beaucoup plus tôt que la définition de base. À cause de cela, il existe des exemples où le diagnostic peut initialement être mis à mal, bien, c'est que le patient est le diagnostic, c'est bien. En général, dans la partie du squelette et des départements d'apparaître, il ya différentes formes de tumeurs.

Intervention

Le traitement chirurgical du cancer – il suffit de supprimer la tumeur cancéreuse. C'est à l'extrême par le traitement du cancer, mais la plus efficace. Quadrupèdes 2 types de traitement chirurgical des tumeurs:

  • Extrêmes d'une intervention. L'illustration retrait de la métastase et partielles des tissus autour de lui.
  • Palliatif de l'intervention rapide. L'action de ces opérations, les métastases restent des morceaux ou même entièrement. Ce type d'opération comporte seulement si il n'existe pas la possibilité de supprimer la métastase sans aucun résidu, s'il ferme la circulation sanguine ou de la respiration, un retrait partiel de beaucoup améliorer l'intoxication générale du cancer lors de la thérapie chimiques.

Donc, les métastases dans la colonne vertébrale est un symptôme de la quatrième étape du cancer. Mais ne désespérez pas, joue un rôle important dans l'attitude du patient, et le soutien de ses proches.