Home / Pommade pour le dos: analgésiques, anti-inflammatoires / Les vitamines pour la colonne vertébrale: ostéochondrose, hernie, une liste de médicaments

Les vitamines pour la colonne vertébrale: ostéochondrose, hernie, une liste de médicaments

Des vitamines pour la colonne vertébrale des médicaments qui aident les médecins à soulager rapidement les symptômes de la douleur lors des exacerbations aiguës de la maladie de la colonne vertébrale. Plus tôt dans la thérapie a été utilisé le traitement des analgésiques, nesteroidnymi médicaments, injections avec effet anti-inflammatoire. Depuis les années 50 du siècle dernier, les médecins ont mis en place une nouvelle pratique soulagement des symptômes de douleur avec l'aide des vitamines du groupe S. il a Été prouvé que la vitamine injection de bien faire face à la douleur et réduisent l'engourdissement. Leur facile à combiner avec d'autres médicaments.

Vitaminy dlya pozvonochnika

Des vitamines pour renforcer les os

Surtout que ces injections aucun impact négatif sur l'organisme malade. Le médecin ne faut pas attribuer des patients des médicaments multiples, ce qui réduit le risque de complications et d'effets secondaires. Oui et le traitement de plusieurs médicaments simultanément augmente le coût de la formation pour le patient. Les vitamines pour le dos aident à soulager rapidement la douleur, quand une personne en raison de crises ne peut tout simplement pas se déplacer ou de sortir de la maison.

Pour le traitement n'a pas besoin d'un professionnel qualifié et les conditions stationnaire, comme, par exemple, musculaire ou de la péridurale blocus. Ils sont considérés comme des analgésiques, qui il convient d'utiliser pour les maux de dos intense de la nature ou de la colonne vertébrale, la douleur dans les articulations. Ils sont inefficaces lors de la phase chronique de la maladie de la colonne vertébrale ou les pathologies portant recidivnyj la nature.

Vitaminy i ih raznovidnosti

Ces injections améliorer le métabolisme et aident à restaurer touchées par les nerfs. Des études ont prouvé que leur utilisation de la gestion de la douleur lors de la prise en charge globale des maladies de la colonne vertébrale. Ils recommandent l'utilisation, en tant que auto-méthodes de traitement, et en combinaison avec d'autres médicaments. En outre, dans la plupart de ces médicaments est présent de la lidocaïne, renforce leur action analgésique.

Types de complexes vitaminés

Toutes les vitamines et les médicaments sont divisés en plusieurs variétés qui effectuent les fonctions suivantes:

  • La normalisation des processus de formation des os;
  • Le ralentissement de la destruction des vertèbres, disques et des tissus;
  • La saturation des nutriments pour les disques et les vertèbres;
  • La réparation des tissus;
  • L'amélioration du fonctionnement du système nerveux;
  • Activation de l'immunité.

Nous vous conseillons de lire: quelles sont les vitamines à prendre lors de la ostéochondrose?

Funkcii vitaminov v organizme

La liste des vitamines

Pour le traitement des maladies de la colonne vertébrale, les médecins recommandent d'utiliser des médicaments contenant des vitamines du groupe S. de Tels médicaments et de vitamines éliminent les symptômes neurologiques, liquident engourdissement, kupiruut la douleur.

  • La thiamine. Il est la vitamine B1. Un effet positif sur le tissu nerveux, soulage la douleur;
  • La pyridoxine. Améliore le fonctionnement du système nerveux;
  • Cyanocobalamine. La vitamine B12 est efficace pour la récupération déformés et détruits vertèbres;
  • La vitamine D améliore l'absorption et l'absorption du calcium, de la magie, de phosphore, qui, à leur tour, ont un impact positif sur l'état des tissus osseux de la douleur;
  • La vitamine C. Antioxydant arrête le processus d'oxydation dans les zones infestées, soulage l'inflammation, améliore le métabolisme, la synthèse de fibres de collagène. Grâce à l'influence de l'acide ascorbique, améliore l'élasticité touchés par les disques de la colonne vertébrale. Il est préférable de prendre des vitamines E et A, ensemble, afin qu'ils ne fassent mutuellement à la protection de l'oxydation dans le tractus gastro-intestinal. La vitamine E favorise la production de collagène.

Le diagnostic de la chronique de béribéri

Une carence en vitamines – grave condition pour l'émergence des maladies de la colonne vertébrale, mais ce manque de nutriments dans le corps est facile à éviter dans la phase initiale. Pour cela, vous devez écouter l'organisme. Si dans les os et les articulations craquements, cela signifie que vous n'avez pas assez de calcium. Avec le temps, les os deviennent fragiles et se cassent à la moindre blessure.

Si la raisonun manque de calcium est résolu, alors que la crise persiste, vérifier le corps de l'arthrite.

Avitaminoz i ego posledstviya

Lorsque le déficit de vitamines sont souvent gonflées à genoux, se produit une sensation de brûlure et la douleur. La nature de la douleur paroxystique, d'une durée de quelques minutes. Si le manque de vitamines se poursuit, il peut se produire des crampes dans les jambes et podkashivatsya les genoux.

Un signal inquiétant pour le patient doivent devenir des douleurs et de l'inconfort dans les jambes, qui est localisée dans les genoux.

La douleur se répand comme du genou calice à la plante des pieds. La raison à cela un manque de vitamine D, car grâce à lui les autres vitamines, sont absorbés et digérés correctement. Si le patient n'est pas dolechen de l'arthrite, mais il faut se rappeler que cette maladie recidivnoe. Dès que le système immunitaire de l'organisme tombe, l'arthrite est encore aggravé. Pour les crises d'arthrite n'est pas tourmentée, le patient a nécessairement besoin de contrôler l'état de ses articulations.

Les vitamines vous pouvez le boire et dans des comprimés, mais le plus efficace dans le traitement intramusculaire de l'administration du médicament.

Le calcium, le Magnésium et la Vitamine D

Le médicament est disponible en comprimés. Dans ce cadre, le complexe est efficace pour les maladies de l'appareil locomoteur. Grâce au calcium, vient renforcer les os, et le magnésium favorise la saturation de la zone touchée de la colonne vertébrale en nutriments. Dans ce complexe, la vitamine D aide le calcium et le magnésium aident à mieux absorbé et permet une plus grande efficacité de magnésium et de calcium. La durée du traitement est de 30 jours. Tous les jours prise de comprimé toutes les 24 heures. Pour l'achat de ce médicament n'est pas besoin d'une ordonnance d'un médecin et des conseils supplémentaires.

La thiamine

Forme du produit: de l'ampoule. Dans la composition comprend de la vitamine B1, qui améliore la microcirculation et favorise la formation osseuse. Le dosage des médicaments est calculé en fonction du poids du patient et de son âge de données.

Riboflavine

Forme du produit: de l'ampoule. Entrant dans sa composition riboflavine restaure l'élasticité des tissus dans la zone exposée de la colonne vertébrale. Le médicament est adapté pour le traitement, se marie bien avec d'autres médicaments à des formes de vitamines du groupe b S. est Efficace pour le soulagement de la douleur et élimine les symptômes de la névralgie.

Pyridoxine

Forme du produit: de l'ampoule. La composition des médicaments récupère efficacement la fonction de la moelle osseuse. Si elle n'est pas assez dans le corps, le patient commence à ressentir de la douleur et de l'inconfort dans la région lombaire ou une autre partie de la colonne vertébrale. Besoin particulier dans cette composante vécues par les personnes âgées, les enfants et les adolescents.

Vitaminnye ukoly dlya spiny

Milgamma

Un autre médicament est efficace avec des vitamines S. Composition: vitamines B1, B6, B12, des accessoires et de la lidocaïne. Il est utilisé dans le traitement des névralgies, sciatique, parezah, mialgiyah et d'autres indications. Vous ne pouvez pas utiliser le médicament aux enfants de moins de 16 ans; les personnes souffrant d'insuffisance cardiaque; les femmes enceintes et allaitantes.

Le médicament est injecté par voie intramusculaire une fois par jour par 2 ml Pour soutenir l'organisme Milgammu assez de crever de 2-3 fois par semaine.

Nejrobion

Forme du produit: de l'ampoule. Composition: vitamines du groupe b (B1, B6, B12) et des excipients. Efficace pour les patients souffrant de ishiasami, nevralgiyami (y compris mezhrebernymi), pleksitah, douleurs dans le dos et l'horaire, lors de la zashemlenii de terminaisons nerveuses.

Contre-indiqué pour les enfants jusqu'à 3 ans. Le médicament ne s'appliquent pas aux femmes enceintes, aux mères allaitantes; les gens avec intolérance individuelle composants de la préparation.

Afin d'éliminer la douleur quotidienne de la posologie est de 3 ml de Cours d'un traitement d'entretien: une ampoule de fois en 24 heures 2 fois par semaine pendant 2 à 4 semaines.

Vitaminnye kompleksy dlya pozvonochnika

L'apport de vitamines à l'intérieur améliore l'efficacité d'un traitement de la maladie de la colonne vertébrale. Les compagnies pharmaceutiques produisent de nombreux médicaments qui favorisent la restauration de la santé de la colonne vertébrale.

Nejromultivit

Composition: vitamines du groupe Siècle, le Médicament améliore le métabolisme des glucides, favorise le fonctionnement normal du système nerveux, récupère les processus métaboliques et les tissus endommagés, si la personne malade bas du dos.

Pentovit

Composition: niacine et d'acide folique, des vitamines du groupe Siècle, le Complexe ne doit pas être prescrit aux enfants, il est contre-indiqué pour les femmes enceintes et les mères allaitantes. Les personnes souffrant de maux de dos il aide à rétablir l'équilibre d'un tel déficit dans le corps.

Vitamin

  • Lire aussi: href="http://spine.vsebolezni.com/massazh/medovyj-massazh-spiny.html">la Lune de massage du dos.

Calcium D3-Nikomed

C'est une préparation combinée contenant de la vitamine D3 et de calcium. Les composants de la drogue contribuent à l'échange de substances minérales pour le processus de formation osseuse. Le calcium joue un rôle important dans la coagulation du sang et de l'amélioration du fonctionnement du système nerveux. La vitamine D3 permet d'être absorbée par d'autres éléments du complexe dans le tube digestif.

En outre, les vitamines utiles pour la colonne vertébrale, une personne peut obtenir non seulement avec des médicaments, mais de simples produits de l'alimentation. Par exemple, la nécessité d'retinole vous pouvez surmonter la consommation de légumes et de produits laitiers (yogourt, lait, fromage). La vitamine B1, B6, B12, sont synthétisés dans le GI-même, si la personne ne souffre pas disbakteriozom. Si la quantité de minéraux dans le corps assez, améliore l'immunité et d'autres processus de la vie.