Home / Pommade pour le dos: analgésiques, anti-inflammatoires / Le réchauffement de la pommade pour le cou de la douleur dans les muscles et les articulations, quel choisir

Le réchauffement de la pommade pour le cou de la douleur dans les muscles et les articulations, quel choisir

Rapidement se débarrasser de la douleur au niveau du rachis cervical aidera réchauffement de la pommade. L'utilisation d'analgésiques de chauffage onguents se réfère à un traitement symptomatique. Complètement guérir des maladies telles que la myosite, douleurs au bas du dos ou une hernie cervicale en utilisant uniquement des onguents ne fonctionnera pas. Mais à des fins de traitement de la douleur et améliorer la circulation dans le local de la zone du cou de ces outils est pratique à appliquer.

sogrevaushie mazi dlya shei

Comment fonctionne la pommade?

Greushaya la pommade est appliquée, comme un outil externe l'utilisation locale. De la nature de la maladie dépend du choix d'un médicament particulier, kupiruushego le syndrome de la douleur. La plupart des cas de l'apparition de la douleur est due à des lésions musculaires ou cartilagineuses de tissus, un catalyseur qui peuvent prendre la parole:

  • Les processus inflammatoires, qui a commencé après la blessure;
  • De l'exercice excessif, un long séjour dans inconfortables neestestvennom position, l'hypothermie, la présence sur les courants d'air;
  • L'inflammation provoquée par le changement de la structure des disques intervertébraux.

L'utilisation de chauffage d'onguents médicamenteux efficace solution d'urgence. Les avantages de cette forme sont les suivantes:

  • La concentration la plus élevée actifs de médicaments composants sur la zone d'application;
  • Minimum l'absorption du sang et le tractus gastro-intestinal, respectivement le plus petit pourcentage d'effets secondaires;
  • La facilité, la sécurité de l'application;
  • La possibilité de combiner plusieurs composites différents de l'action thérapeutique;
  • Après l'absorption dans la circulation sanguine, à l'exception locales ont des effets de resorption.

Sogrevaushej onguent, vous pouvez rapidement étouffer la sensibilité des récepteurs responsables de la sensation de douleur, de ralentir ou d'arrêter le déroulement d'un processus inflammatoire cartilage et des tissus mous.

Maz sogrevaushaya

Comment bien appliquer le remède?

La surface de la peau est nécessaire de le laver à l'eau savonneuse ou essuyer avec un chiffon imbibé de solution désinfectante. Cela permettra de renforcer de manière significative razogrevaushij efficacité palliativa. Appliqué en couche mince sur la zone touchée, évitant tout contact avec d'autres parties du corps. Résultant de la rougeur et l'augmentation de la température locale témoignent de début de l'action rastirki, et voici zudyashee état, il a déjà eu une réaction indésirable de l'organisme.

Réchauffer la zone touchée aidera laine ou duvet bandeau.

La peau dans le corps de l'homme sont conçus pour empêcher la pénétration de substances étrangères. Protectrice de la structure de l'épiderme permet seulement de 5 à 7% des fonds causés à la peau du cou atteindre la surface des articulations vertébrales. Cela ne s'explique pas toujours le résultat souhaité après l'utilisation. Afin d'atteindre le plus positif de l'action dans la composition des ingrédients favorisant la migration des actifs de médicaments composites dans les couches internes de l'organisme. Plus profonde pénétration des médicaments d'atteindre le mixant avec Dimeksidom avant l'application.

La meilleure pénétration de pommades à travers les couches de la peau est obtenue lors de l'utilisation de l'ultrason, le courant électrique. À la clinique, vous pouvez profiter d'électrophorèse ou fonoforeza, qui a grandement améliorer l'efficacité de l'application locale de médicaments.

Les types d'onguents et de leurs composants

Le réchauffement de la pommade augmenter la circulation sanguine, sur le site, activent le métabolisme des muscles, la peau se réactive. Chauffant effet favorise la relaxation involontairement les muscles tendus, le retrait de spasme. Vasodilatateurs, irritant les processus sont pilotés après l'impact sur les récepteurs cutanés sont des poisons d'origine animale (de serpent, d'abeille), kapsocinov contenues dans zhguchem poivre, metilsalicilatov. Ils favorisent la libération d'enzymes dans le sang diminuent la sensibilité douloureuse. L'action commence quelques minutes après l'application, l'efficacité maximale est atteinte au bout de 30 minutes.

Réalisé grâce au contenu:

  • Piment: Finalgon, Kapsikam, Nikofleks;
  • L'acide salicylique: Viprosal, Efkamon, la Baume-de Mbengué ont plus respectueux de l'action;
  • Le venin d'abeille: Ungapiven, Viparin,Apizatron, Apifor;
  • Serpent: Viprosal, Vipraksin, Kobratoksan.

Moderne médicaments publie une combinaison de medicaments contenant à la fois et de réchauffement de composants et de refroidissement. Typique des représentants de ce groupe Nuys gel Dolaren gel. La présence de mentholétend sous-cutanée de la structure, donne l'état de fraîcheur et de distraction de la douleur et de brûlure, de l'huile de lin permet une bonne répartition à l'intérieur du corps. Nemisulid exerce un effet analgesique, kapsocin (réchauffement de l'élément) améliore la circulation sanguine, réduit l'inflammation provoque modérée rchauffement local de l'âtre.

Lors de l'prononcée le processus inflammatoire dans les tissus de chauffage onguents, vous devez abandonner, au moins la première fois.

iz chego sostoyat mazi

Une pommade ou un gel, que choisir?

De nombreux médicaments topique avec réchauffe l'effet est produite sous la forme de pommades et gels. Finalgon de gel ou de Finalgon de pommade, de choisir le bon agent pour réchauffer le cou au inattendues de la douleur. Ils diffèrent les uns des autres uniquement par la composition de base et les ingrédients actifs des médicaments de la même.

Onguent:

  • Ont les tissus de base, dotée d'un visqueuse de la structure;
  • Difficile répartis sur la peau;
  • Laissent gras éclat;
  • Difficile otstiryvautsya de vêtements;
  • Nécessitent plus de temps pour l'aspiration à travers toutes les couches de l'épiderme jusqu'au local du foyer de l'appelant de la douleur.
  • Cependant, possèdent de plus une forte analgésique, réchauffe l'action.

Quand vous voulez rapidement couper le syndrome de la douleur (le voyage, le travail, le repos en dehors de la ville, de la compétition) et d'augmenter l'activité du patient à mieux utiliser les gels.

Les zones de dispersion de la structure du gel rapidement tremper actif composants et avoir un effet analgésique.

chto luchshe, gel ili maz

Contre-indications

Le réchauffement de la pommade entrent en contact avec une fine peau délicate du cou par conséquent, compte tenu de la particularité de composants dans la composition de la préparation d'un certain nombre de contre-indications et mises en garde.

  • Serrées, ne laissant passer l'air pansements, vêtus de la surface traitée peut provoquer des brûlures de la peau;
  • Animaux le traitement saines de la peau n'est pas endommagé par les blessures, égratignures, des contusions, quelques plaies;
  • En cas de contact avec le médicament sur les muqueuses des yeux, du nez, de la bouche immédiatement lavé à l'eau;
  • En utilisant le réchauffement de la pommade, ne pas utiliser l'échauffement supplémentaire des bouteilles d'eau chaude;
  • En cas de réaction allergique onguent enlèvent avec du papier absorbant, puis lavées traitée à l'eau avec un détergent;
  • L'utilisation à long terme sur de vastes étendues peut provoquer un effet de surdosage;
  • Il faut utiliser avec prudence pendant la grossesse et l'allaitement;
  • Une intolérance individuelle des composants entrant;
  • Certaines comorbidités ne permettent l'utilisation de chauffage d'onguents. L'insuffisance cardiaque congestive, les maladies du foie et des reins, l'inflammation du tractus gastro-intestinal, l'oncologie, le diabète sucré lors de ces diagnostics doivent abandonner de tels médicaments.

Maz finalgon

Le réchauffement de la pommade pour le cou, vous pouvez appliquer dans le traitement des maladies de la colonne cervicale, mais compter uniquement sur ces outils ne sont pas en vaut la peine. Si les douleurs cervicales sont causés par une maladie grave, par exemple, une hernie, onguents, ne suffira pas.