Home / Pommade pour le dos: analgésiques, anti-inflammatoires / Les onguents lors de la sciatique: une liste des meilleurs médicaments, kapsikam, dolobene

Les onguents lors de la sciatique: une liste des meilleurs médicaments, kapsikam, dolobene

Onguents sciatique s'aident à soulager les symptômes d'exacerbation. Les principaux mécanismes d'action les formes externes de médicaments vise à une irritation de la peau afin de réflexe de réduire la douleur, anti-inflammatoire ou de leur combinaison.

mazi pri vospalenii sedalishnogo nerva

À l'heure actuelle le marché des médicaments est un large choix de homéopathiques onguents à l'inflammation du nerf sciatique. L'efficacité de ce groupe de médicaments n'est pas prouvée scientifiquement, et propose un effet psychologique lié à l'impact ou l'effet placebo.

Anti-inflammatoires

Les AINS le plus large groupe de substances, s'est imposé dans de nombreux domaines de la médecine, grâce à sa grande efficacité, la rapidité et la simplicité d'utilisation. La substance active, nanosimoe sur la peau dans la perspective de la zone touchée nerf, pénètre profondément dans les tissus. Il se passe la liaison de médiateurs de l'inflammation, ce qui permet de nettoyer l'ensemble de ses composants, de soulager l'état du patient. Utiliser ces médicaments, il est recommandé dans un délai de 3 – 5 jours pour éviter la survenue d'effets indésirables.

L'application de la contre-indiquée aux personnes:

  • Maladies de la peau;
  • Intolérance individuelle du médicament;
  • Les ulcères d'estomac et/ou du duodénum;
  • Insuffisance rénale ou hépatique;
  • La grossesse, laktaciej;
  • Aspirine de l'asthme;
  • Le diabète de type II;
  • Enfants d'âge;
  • L'insuffisance cardiaque.

À un groupe de médicaments anti-inflammatoires sont: le Diclofénac, le Piroxicam, le Nimésulide, l'Indométacine, l'Ibuprofène.

Ils peuvent être émis sous les noms commerciaux: «Diklak», «Voltaren», Diklovit», Diklogen», «Ortofen», «le kétoprofène», «Nimulid», «Dolgit», «Peroksikam-Verte», «Fastum-gel», «Bystrumgel», «Ujmisbol», «Ketonal» et d'autres.

Diclofenac-contenant

Les données des médicaments sont incolores ou légèrement zheltovaty, uniforme, geleobrazny, ne contiennent pas d'inclusions, des pièces ou des bulles. En raison de la disponibilité des accessoires de la substance, de l'alcool isopropylique, ont une odeur caractéristique. Le médicament est nécessaire d'appliquer une nette sur la peau une couche uniforme et soigneusement frotter à sécher. La procédure est effectuée 2 – 3 fois par jour. Le tournage est terminé, vous devez vous laver les mains.

La durée du traitement jusqu'à 14 jours. L'utilisation d'un médicament de plus de ce délai n'est pas recommandé.

Avec l'ibuprofène

Le médicament est blanc geleobraznuu vyazkuu texture opaque. A une odeur spécifique. La pommade est appliquée sur les propres et secs et la peau dénudé, d'une longueur de 5 – 10 voir le Médicament est frotté pendant 10 à 15 minutes jusqu'à séchage complet.

La procédure est répétée 3 à 4 fois par jour. La durée du traitement est de 14 à 21 jours.

Avec piroksikamom

Le gel a légèrement opalesciruushim effet de couleur jaune pâle. Il y a pas une forte odeur caractéristique subsidiaire de la substance de l'alcool isopropylique.

protivovospalitelnye mazi

Caractéristiques: n'est pas recommandé d'appliquer dans la première et deuxième trimestres de la grossesse et l'allaitement. Contre-indiqué pour les enfants jusqu'à 14 ans.

La peau sur la zone touchée appliquer le gel, le volume d'une noix. En partie frottez, après cela, mettez une compresse. Le cours de traitement – jusqu'à 3 semaines.

Le nimésulide-contenant

Le gel est transparent, est jaune pâle ou jaune coloration, ne contient pas de particules. Possède la caractéristique de l'odeur de l'alcool isopropylique. Avant d'appliquer le gel de bien rincer et sécher la peau. Placer le cordon d'une longueur de 3 cm sur la zone maximale de la douleur, après quoi étaler son d'une couche uniforme, mais ne pas frotter.

La fréquence des applications jusqu'à 4 fois par jour. Médicaments le moyen de ne pas utiliser plus de 10 jours.

Avec l'action ennuyeux

Le mécanisme d'action des médicaments est pererazdrazhenii les terminaisons nerveuses des branches du nerf sciatique. Il en résulte une absorption d'eux de l'influx nerveux, qui «couvrent» les impulsions de douleur dede la zone touchée.

Ne pas appliquer de ces médicaments sur la peau endommagée, évitez les muqueuses.

razdrazhaushie mazi

Ne pas utiliser chez les femmes enceintes et les enfants. Contre-indiqué pour l'utilisation chez les personnes ayant une peau maladies allergiques dermatitami, intolérance individuelle. Lors de l'application ennuyeux onguents à l'avance, préparez le sécher avec une serviette propre ou une serviette, en cas de besoin de supprimer un médicament pour arrêter de l'irritation.

Les onguents, vous devez nettoyer à la surface de la peau au bout de 10 à 15 minutes.

Ce groupe de substances sont: Camphre, de la Térébenthine, de la teinture de Menthe Poivrée, percevaya teinture, d'abeille ou de venin de serpent. Dans les pharmacies de réseaux, vous pouvez trouver beaucoup d'argent, contenant des données de médicaments, sous les, les plus communs sont les noms: «Kapiskam», «Viprosal», «Apizartron», «Finalgon», «Nikofleks» et d'autres.

Fonds kamforoj

La substance est de couleur blanche, il peut y avoir une teinte jaunâtre, opaque. Présente une odeur caractéristique de camphre avec de la térébenthine. Caractéristiques: avant l'application de l'appliquer sur le intacts de la peau une petite quantité de pommade pour la détermination de la sensibilité. En cas d'apparition d'une forte sensation de brûlure, des réactions allergiques ou d'autres effets secondaires pommade est préférable de ne pas utiliser.

Sur les zones douloureuses, appliquer jusqu'à 10 g de gel et étalez jusqu'à séchage complet. La procédure est effectuée 1 – 2 fois par jour. Le cours de traitement correspond à la période de réception des médicaments.

razdrazhaushie kamfornye mazi

Combinés

Presque tout de ces pommades sont composées de la combinaison de l'anti-inflammatoire et l'irritation de la substance. La présence d'un deuxième dans leur composition renforce les capillaires sous-cutanés et une accélération de la pénétration de l'anti-inflammatoire de l'outil à l'intérieur pathologique de l'âtre. En outre, la combinaison de médicaments permet d'obtenir un maximum d'effet pour un minimum de temps, et le retrait de la douleur – déjà dans les 1 à 3 minutes.