Home / Pommade pour le dos: analgésiques, anti-inflammatoires / Onguents hernie lombaire: une liste des meilleurs médicaments

Onguents hernie lombaire: une liste des meilleurs médicaments

Maladies de l'appareil locomoteur traitent de différentes manières, l'un d'entre eux, des onguents hernie lombaire. Il est recommandé d'appliquer pour soulager le syndrome de la douleur et de l'enflure, s'applique à la fois séparément et en combinaison avec d'autres méthodes de thérapie. Attribuer un moyen peut uniquement par un médecin, dans chaque cas, le rôle joué par les caractéristiques individuelles. Au moment de l'aggravation de l'état de l'inutile. Sont pour la plupart complément principal de traitement.

mazi pri gryzhe poyasnichnogo otdela pozvonochnika

Anti-inflammatoires non stéroïdiens

Sont disponibles sous forme de gels. Inhibent les substances qui transmettent la sensation de la douleur et de l'inflammation. Rétablissent la circulation sanguine normale dans la place de la défaite et de la nutrition des tissus. Sont nommés lors de polluants de douleurs dans le dos et le lumbago. La meilleure des préparations à une utilisation en extérieur hernie de la colonne vertébrale:

  • Fastum gel. En pénétrant à travers la peau, bloque le foyer de l'inflammation. Il est recommandé d'enduire pas plus de 2 fois dans la journée, le cours de la thérapie n'est pas plus de 14 jours;
  • Ketonal. A antidouleurs et zharoponizhaushimi propriétés. Nuit à tartiner n'est pas plus de 200 mg 3 fois par jour;
  • Nurofen. Soulage les symptômes aigus intervertbral de la hernie. Appliquer 4 fois par jour, si au bout de 2 semaines d'application, l'effet n'est pas observé, il est nécessaire de re-demander à un spécialiste;
  • Voltaren. Réduit l'intensité de la réaction inflammatoire et de la fièvre. Dose maximale de 100-150 mg par jour.

Extérieurs d'argent lors de la mezhpozvonkovoj herniaire devraient faciliter l'état du patient dans la phase initiale du traitement. La tâche d'assurer le lancement rapide d'éliminer les causes de la maladie.

Combinés

Contiennent plusieurs ingrédients et éléments pour la reprise de la colonne vertébrale. À l'exception de l'analgésie sont capables de guérir les tissus endommagés et de réduire les poches. Parmi les représentants de ce type de crèmes, de médecins émettent les plus efficaces:

  • Dekspantenol. A métabolique et de l'effet de régénération. Est, en fait, la vitamine du groupe b, alors répare la structure, dans ce cas, le patient vertèbre;
  • Dolobene. En plusieurs parties de l'outil, a et anti-inflammatoire, par un ralentissement de la douleur des impulsions de neurones.

La principale caractéristique de ces onguents leur polyvalence, et la possibilité d'appliquer à un stade grave de la maladie, lorsque vous avez besoin de restaurer des fonctions perdues de la colonne lombaire. Combiné onguent de la hernie en demande plus.

Irritantes

Au cœur de cette pommade lors de la intervertbral la hernie posée par l'effet de l'impact de récepteurs naturels, qui améliore la circulation sanguine dans la problématique de police, accélère la rémission, en général, améliore l'état de santé. Sont nommés lors de la suite à de graves blessures physiques et augmentation du tonus musculaire. Les plus efficaces:

  • Nikofleks. Pénètre profondément dans la peau, agit sur les terminaisons nerveuses. Les substances actives dilatent les vaisseaux sanguins, ont chauffante action. L'effet est rapide, dure environ 1 heure;
  • Kapsikam. Rapidement absorbé, une sensation de chaleur et de brûlure au site d'application. Analgésie durer jusqu'à 6 heures;

Nous vous conseillons de lire: les analgésiques lors de la intervertbral la hernie.

L'application de cette pommade nécessairement seulement avec la permission du médecin, car les spécificités de l'impact a un certain nombre de contre-indications, et en cas d'aggravation de la maladie prescrire ne.

Hondroprotektory

Restaurent détruit des parcelles intervertbral de la structure, de normaliser composition naturelle du cartilage. Le syndrome de la douleur est copié par le blocage de l'activation des récepteurs nerveux. Simultanément augmente la quantité de liquide dans pulpoznom le noyau, ce qui empêche sa chute. Les onguents de ce groupe:

  • Artrocit. L'outil de l'application externe. Récupère cartilagineux et les tissus conjonctifs, empêche ou tourne à inverser les processus dégénératifs des articulations;
  • Hondroksid. Un analogue de l'action précédente de la pommade. Le choix dépend des conditions spécifiques de traitement individuels et de la portabilité des composants.

Caractéristique des onguents de ce type, la possibilité, en appliquant la même phase terminale dorsale de la pathologie et n'est pas un grand nombre de contre-indications. Contrairement à d'autres outils, c'est ces traités, et non pas à soulager les symptômes. Signifie beaucoup, la plupart d'entre eux sont vraiment facilitent l'état du patient, mais il est important de se rappeler que, indépendamment des autres méthodesle traitement, l'effet sera de courte durée, et la maladie continuera à se développer et conduire à des conséquences graves. Pas de pommades, de remplacer la pharmacothérapie est une grosse erreur.

Caractéristiques de l'application

Les onguents hernie de la colonne vertébrale sont nommés par le médecin sur la base de l'anamnèse, détermine quels sont les composants de la drogue aider son pupille. Certains types de crèmes contiennent des membres puissants de l'herbe et du venin d'abeille, il est donc nécessaire de tenir compte de la présence éventuelle d'allergies.

kak naznachaut mazi pri gryzhe pozvonochnika

La médecine moderne n'est pas en place, et sur les tablettes des pharmacies apparaissent régulièrement de nouveaux développements, mais les vieux dessins de fonds, parfois, n'est pas moins efficace. Cher d'un outil moderne et n'est pas toujours mieux que l'ancien de confiance dans le temps. Par exemple, skipidarnaya de la pommade à base d'ingrédients naturels depuis de nombreuses années, la traite des hernies de la colonne vertébrale.

Appliquer la pommade doit uniquement sur une peau propre, après avoir nettoyé le savon et vytertuu sécher, cela est dû au fait que sur le chemin vers le foyer de la défaite de médicament passe plusieurs couches de tissus, une procédure qui facilite ce processus.

Après imprégnation, envelopper le bas du dos une écharpe chaude, pour renforcer l'effet. Certains types d'onguents ont une odeur particulière, il est préférable de l'appliquer avant de se coucher.

Contre-indications

Toute la pommade pour une hernie de la colonne vertébrale est un ensemble d'extraits de plantes et de moyens de l'analgésie, ayant ses limites lors de l'attribution d'un patient. En cas d'apparition de fortes démangeaisons, sensation de brûlure ou une réaction allergique de l'outil est d'abandonner. Il existe un certain nombre de points, qui, en principe, interdisent l'application de pommades:

  • Une intolérance individuelle;
  • De la grossesse.
  • La limite d'âge à 15 ans;

protivopokazaniya pri naznachenii mazej

Un soin particulier doit être prise à hondroprotektoram, ils ont le plus de contre-indications, ignorant peut aggraver l'état du patient. Pas la peine de lui prescrire une pommade, c'est l'affaire d'un professionnel qualifié. L'auto-médication à rien de bon, ni conduire.