Home / Pommade pour le dos: analgésiques, anti-inflammatoires / Les onguents de la douleur dans le dos lors de la grossesse dans le premier, le deuxième et le troisième trimestre de la grossesse

Les onguents de la douleur dans le dos lors de la grossesse dans le premier, le deuxième et le troisième trimestre de la grossesse

Beaucoup de femmes enceintes éprouvent de fortes douleurs dans le bas du dos. Dans la vente, vous pouvez trouver une variété de pommades et crèmes qui ont réussi à soulager la douleur, mais beaucoup d'entre eux d'utiliser pendant la grossesse est impossible. Par conséquent, avant d'utiliser de la pommade sur le mal de dos pendant la grossesse, il est nécessaire de consulter votre gynécologue. En effet, le mal de dos peut signaler la pathologie de la grossesse.

Mazi pri boli v spine pri beremennosti

Pourquoi interdit l'auto-médication?

Dans la période de la grossesse sur le dos augmente considérablement la charge et très souvent, les femmes connaissent de fortes douleurs. Mais avant de vous enduire le bas du dos, vous devez consulter un médecin et de déterminer la cause exacte de la douleur. À l'origine de douleurs dans le dos peuvent être:

  • Gelée de la grossesse.
  • Commençant par la suspension;
  • Décollement placentaire;
  • Polinefrit.

Si le recours à l'automédication, on peut perdre du temps, et de garder la grossesse sera difficile. Très souvent, la douleur dans le dos, sur le dernier délai est le précurseur de l'accouchement. Et dans ce cas, l'application de pommades également de ne pas apporter de soulagement. Le plus souvent les douleurs se manifestent ostéochondrose et d'autres maladies de la colonne vertébrale, mais la maladie peut déterminer qu'un médecin. Même si avant la grossesse se trouvait déjà un tel diagnostic et vous savez comment se débarrasser de la douleur, visitez prénatale.

Choisissez en toute sécurité

En choisissant des onguents, qui aident à la douleur dans le dos lors de la grossesse, ne pas écouter les conseils de ses amies et les recommandations des forums. Parce que même les médicaments homéopathiques, composé d'herbes, peuvent nuire à l'enfant et être la cause de l'interruption de grossesse. Plus sûr de choisir le bon médicament avec votre gynécologue. Mais si le dos fait mal, et le médecin n'est pas en mesure de s'adresser:

  • Utilisez des pommades, achetés à la pharmacie;
  • Est préférable d'acheter ceux qui sont autorisés pendant la lactation;
  • Avant utilisation, lisez attentivement les instructions, en se concentrant sur les contre-indications et de la composition;
  • N'utilisez pas l'outil après la date de péremption.

vybor lekarstvennyh preparatov

Dans tous les cas, n'oubliez pas que c'est juste une aide d'urgence et probablement le plus vite possible de visiter le prénatale.

Les médicaments homéopathiques

Naturellement, plus les composants naturels inclus dans l'outil, le plus sûr est de la grossesse. Mais il vaut la peine de rappeler – n'est pas toutes les herbes et homéopathiques constituent sans danger pendant la grossesse. En outre, beaucoup d'herbes peuvent provoquer des réactions allergiques, donc avant de commencer à appliquer, lisez attentivement la composition, et si un composant, auparavant, les allergies, les médicaments ne s'appliquent pas.

Les femmes enceintes n'est pas recommandé d'appliquer la pommade et la crème de la douleur dans le dos, ayant réchauffe effet. Ils augmentent le flux sanguin à la plaie, respectivement, peuvent provoquer un écoulement de sang du placenta. En cas d'utilisation prolongée, cela peut conduire à une hypoxie fœtale et d'affecter son développement et de croissance. De sorte que le bien-aimé, composé de presque certains d'herbes, le baume Astérisque est préférable de ne pas utiliser pendant la grossesse.

Les femmes enceintes devraient s'abstenir de l'utilisation de médicaments, les composés de serpent et d'poisons. À travers la peau du poison pénètre facilement, d'abord dans le sang, puis dans le placenta.

Traumel S

L'un des médicaments, qui n'a pas de contre-indications de la grossesse, est allemand crème Traumel S. il est composé de 12 variété de plantes qui soulagent l'inflammation et réduisent la sensation de douleur. Dans la plupart des cas, il ne provoque pas de réactions allergiques, mais avant d'appliquer la peine de passer le test. Généralement, il aide bien dans les processus inflammatoires de la colonne vertébrale. Le soulagement arrive après le premier jour de l'application, mais si après trois jours n'est pas plus facile, contactez votre médecin.

Encore pour réduire l'inconfort applique la crème-gel «Malavit». Il possède des propriétés anti-inflammatoires et des propriétés analgésiques. Ce résultat est obtenu en entrant dans sa composition d'herbes, huiles essentielles, ekstraktu mumie. Les femmes, qui ont une allergie aux produits de l'activité vitale des abeilles, est de s'abstenir de l'utilisation du produit, car il contient des abeilles podmor.

Les pommades analgésiques

Parfois, les douleurs sont tellement fortes, que ni homéopathique des onguents ou des exercices spéciaux n'aident pas. La femme enceinte est privé de sommeil, tout le mouvement provoque chez elle un supplice. En fin de compte, cela peut aussi nuire à l'enfant, par conséquent, l'expert peut recommander l'utilisation d'anti-inflammatoires href="http://spine.vsebolezni.com/mazi/obezbolivayushie-mazi.html">onguents pour le dos avec un effet analgésique. Pas la peine de l'auto-prescrire ces médicaments, car ils s'appliquent à l'utilisation de plus un risque pour le fœtus.

L'un des plus sûrs de médicaments est considéré comme «Menovazin». Lorsqu'il est appliqué sur la plaie, il est pratiquement pas absorbé dans le sang. Il est composé de menthol, qui ne se réchauffe et se refroidit chancelante de la zone, en exerçant une légère anesthésiques action.

De nombreux onguents sont interdits dans le troisième trimestre. Leur application peut être la cause de la pathologie du système nerveux du fœtus. Ces tâches comprennent la «Fastum-gel», « Nurafen-gel», «Finalgon». Les femmes enceintes est préférable de ne pas utiliser des médicaments contenant du diclofénac.

Comment appliquer correctement

Avant d'appliquer n'importe quel outil, effectuez un test de réaction. Pendant la grossesse, le corps d'une femme est totalement reconstruit. Et les composants qui, auparavant, ne causent pas d'allergies, peuvent être la cause d'une réaction allergique. Pour la vérification d'appliquer une petite quantité de pommade sur la main dans le quartier de coude. Si un jour une éruption ou une rougeur n'observe pas, vous pouvez commencer le traitement.

Primenenie mazej

L'outil doit être à température ambiante, ne pas appliquer la pommade sur la peau directement du réfrigérateur. Très doucement, sans effort, en massant la frottent le long de la colonne vertébrale et le dos. Après elle est absorbée, ukrojte malade zone chaude avec un foulard (écharpe, couverture) et allongez-vous au moins une heure dans le silence.