Home / Pommade pour le dos: analgésiques, anti-inflammatoires / L'onguent de la discopathie dégénérative de la colonne lombaire, de la photo

L'onguent de la discopathie dégénérative de la colonne lombaire, de la photo

Pommade ostéochondrose de la colonne lombaire et de la division contribue à soulager la douleur, rétablir l'élasticité des muscles et rétablir la mobilité des articulations. Le réchauffement et les analgésiques d'onguent et de crème servent d'élément de l'express-l'assistance lors de la brusque aggravation de la maladie. Seuls les pommades à la lombalgie, bien sûr, à guérir pas réussir. D'autre part les moyens pour l'anesthésique local est beaucoup plus sûr des médicaments similaires de pilules et des injections.

Voltaren

Avec un effet analgésique

Ostéochondrose de la colonne lombaire et de la division de cette pommade aidera à soulager des douleurs aiguës dans le domaine de dos, et vous aidera à faire face avec des crampes dans le secteur de la défaite. Appartiennent à ce type de médicaments «Finalgon», «Kapsikam», «Nikofluks». Ces médicaments contribuent à l'afflux de sang vers les tissus des articulations, augmenter la circulation sanguine, ainsi que de détendre les muscles. Pour atteindre un effet supplémentaire, le lieu de l'application d'un médicament à conclure des choses chaudes.

Finalgon

Régénérantes

Les médicaments de ce type permettent d'améliorer les processus métaboliques qui se produisent dans le tissu cartilagineux. Réparation des médicaments l'outil est considéré comme le gel Hondroksid forte». Ce gel est favorable à la régénération du cartilage, créant un effet d'action anti-inflammatoire. Rappelez-vous que les hondroprotektory ne sont pas capables de fournir de l'aide instantanément, l'effet est seulement au bout de quelques mois d'utilisation.

Hondroksid forte

Des médicaments complexes

Ce type fait référence à un médicament «Dolobene», qui soulage la douleur et l'inflammation dans l'endroit. Aussi la crème est capable de résister à la formation de caillots, et répare les tissus conjonctifs. La crème «Fitoben» est également considéré comme un médicament effets intégrés. Avec l'aide de cette crème nutriments pénètrent directement dans les tissus de l'organisme. En raison de ces effets commencent à se dissoudre les caillots sanguins qui se trouvent dans les sous-cutanée capillaire. La microcirculation de l'organisme s'améliore. L'inflammation à l'endroit de la défaite de passe, et hryashevaya le tissu est restaurée. La douleur disparaît, et la motricité de l'articulation sont les mêmes.

Dolobene

Les remèdes homéopathiques

Populaire moyen de médicaments en cas de problèmes avec le rachis lombaire est considéré comme le «But de la T» – crème homéopathique qui aide à activer anti-inflammatoires, regeneriruyushchie, des analgésiques, ainsi que des fonctions métaboliques de l'organisme. Les médicaments homéopathiques sont capables de promouvoir, restaurer, ainsi qu'à normaliser le métabolisme se produit dans les tissus du cartilage. Médicaments les produits de ce groupe sont naturels, ils n'ont pas d'effets secondaires.

Cel T

Massage

Médicaments les produits de ce groupe appliquent au moment de massages – il stimule l'action du produit. Dans le cadre de massages de médicaments posée d'abeille et d'huile de serpent, ainsi que des ingrédients à base de plantes. Avec l'aide de cette composition d'onguents sont capables de donner de l'effet analgésique, de supprimer l'inflammation et de réparer les tissus. La massazhnomu type de gels comprennent des préparations: «Consoude», la crème de la «Sophia», «Badyaga Forte».

Okopnik

Progrevaushie

La capacité d'accueil de cette pommade – activation de la circulation sanguine dans les endroits endommagés vertèbres. La circulation sanguine permet de restaurer rapidement les tissus et zazhivit la zone endommagée, de sorte que le rouge du taureau de sang portent de l'oxygène, en fournissant les nutriments nécessaires. Le sang de collecte et emporte les déchets avec des tissus blessés. Un vaste flux sanguin rend l'endroit de l'inflammation sont beaucoup moins, et supprime les excroissances, qui sont appelés ostéophytes. L'onguent de la discopathie dégénérative de la colonne lombaire et de la division contribue à réduire la sensation de douleur, d'améliorer la mobilité lombaire. Lors de l'utilisation ci-dessus médicaments d'une période de récupération ostéochondrose de la colonne lombaire sera beaucoup plus rapide et plus efficace.