Home / Pommade pour le dos: analgésiques, anti-inflammatoires / La pommade dans l'ostéochondrose cervicale: quel est le meilleur, réchauffant, obezbolivaushaya

La pommade dans l'ostéochondrose cervicale: quel est le meilleur, réchauffant, obezbolivaushaya

La pommade ostéochondrose cervicale est conçu pour éliminer le processus inflammatoire et la réduction de l'œdème. Compte tenu de l'effet de l'impact, de la pommade lors de l'ostéochondrose cervicale sont des analgésiques, soulager l'inflammation, progrevaushie et homéopathiques.

maz ot shejnogo osteohondroza

Sortes de pommades

Traitée par le col de l'ostéochondrose est généralement l'approche intégrée de l'application des médicaments, les exercices, les massages, l'acupuncture, ou, dans des cas extrêmes, la chirurgie. Dans les premiers stades de guérir la maladie peut rapidement, en utilisant seulement des médicaments, des coups et des différents onguents. Ces médicaments ont un large éventail d'effets sur le corps, aidant le dans un court laps de détruire apparus les symptômes de la maladie.

Un effet ont des onguents, possédant des propriétés analgésiques et le nettoyage de l'inflammation. Généralement, ces pommades ont un effet irritant, en améliorant la circulation du sang. L'avis de l'effet de l'utilisation des fonds ne fonctionnera pas instantanément: mais à long terme et l'utilisation constante, la pommade nécessairement la preuve d'un impact positif. L'application externe augmente la régénération de tissu, peut aider à supprimer l'inflammation et réduit la sensation de douleur dans le cou.

Progrevaushaya onguent ostéochondrose cervicale augmente la circulation sanguine et élimine l'enflure. Il est utilisé, en combinant avec d'autres moyens (injections) pour améliorer l'efficacité de la thérapie de la maladie.

Une pommade homéopathique aidera à éliminer la douleur et de prévenir la rupture résulte de disques. Les avantages de ces fonds, — l'augmentation de la régénération et le métabolisme du cartilage. Un groupe de médicaments sont des médicaments fabriqués lors de l'utilisation de venin de serpent et d'abeilles, avec l'ajout d'extraits de plantes.

Afin d'examiner plus en détail les onguents, conçu pour le traitement de l'arthrose cervicale, nous distinguons les types:

  • Onguents pour soulager l'inflammation, avec des antidouleurs et analgeticheskimi composantes;
  • Progrevaushie — normaliser la circulation sanguine, par l'hypertrophie de chaleur au site d'application;
  • Les moyens d'une application intégrée pour la régénération et le retrait des syndromes de la douleur;
  • De la pommade pour élargir les vaisseaux sanguins;
  • Les médicaments homéopathiques;
  • De la pommade pour le massage et la thérapie manuelle.

En choisissant le médicament, vous devez consulter votre médecin et de prendre en compte les caractéristiques de l'évolution de la maladie.

Progrevaushie

Le réchauffement de la pommade ostéochondrose de la colonne cervicale est utilisé principalement pour la normalisation de la circulation sanguine à l'endroit de la blessure, ce qui améliore les propriétés de régénération des cellules de la peau et détend la surface du tissu musculaire. Après leur application, vous recevez une légère rougeur de la peau au site d'application, car la crème active propriétés des processus métaboliques.

Ces outils de plus en plus souvent utilisées pour le cou, en effet, cette zone intensive est irrigué par le sang de toutes les divisions de la colonne vertébrale. Pour obtenir l'effet maximum du traitement, enroulez le lieu d'application d'une écharpe chaude.

razogrevaushie mazi pri osteohondroze shejnogo otdela

Utiliser razogrevaushuu l'onguent de la discopathie dégénérative de la colonne cervicale besoin dans la journée, car le gel tonifie le système nerveux. Car le réchauffement des onguents sont de type ennuyeux, ils doivent être appliqués sur la peau légères lentes mouvements.

La liste des médicaments qui sont les plus fréquents et ont des commentaires positifs, c'est:

  • Kapsikam;
  • Finalgon gel;
  • Nikofleks;
  • Une pommade à base d'essence de térébenthine.

Utilisez-les à l'endroit de la localisation des symptômes, ne pas oublier la prudence. Si dans le processus de demande est formée d'un grand rougeurs, l'utilisation du médicament, il convient de limiter, pour prévenir le développement de réactions allergiques de l'organisme.

Analgésiques et anti-inflammatoires

Ces onguents pour le traitement efficace de l'arthrose cervicale est conçu pour verrouiller des médiateurs de l'inflammation. Les médicaments augmentent la perméabilité de la paroi vasculaire, ce qui favorise la pénétration de l'outil dans le tissu. Retrait des médicaments syndromes de la douleur dans la colonne vertébrale permet d'éliminer l'inflammation et l'enflure, enlever les spasmes musculaires.

Un représentant exceptionnel de fonds de la discopathie dégénérative cervicale est l'Indométacine. Dans la composition de la présente indométhacine, ce qui rend la pommade est un puissant moyen de la douleur.

L'onguent ne chauffent la surface traitée, l'imprégnation en peu de temps. Outil doit être appliqué 3 fois par jour, bien frotter. C'est en frottant, car la simple application ne donnera pas l'effet escompté. Agir médicament commence après environ 30 minutes d'utilisation pour une période de 4 heures. Lorsque l'application topique d'effets secondaires est pratiquement pas. Mais l'utilisation de cet outil, vous devez commencer seulement après avoir consulté un médecin.

Effets intégrés

Largement répandu dans l'application de pommades intégrée de l'action de l'arthrose cervicale. L'ostéochondrose cervicale provoque un malaise général et une forte douleur. Lors de l'utilisation intégrée de médicaments, dans un court délai, vous pouvez améliorer l'état du patient, en effet, les substances actives bien assimilés par les tissus. En outre, ils sont capables de:

  • Soulager la douleur;
  • Réduire l'inflammation;
  • Détruire les micro-organismes nuisibles;
  • Régénérer les cellules endommagées de tissus;
  • Empêcher la formation de caillots.

Note: dans la pratique médicale, l'utilisation de ces médicaments noté haute régénération touchées par le cartilage de tissus, une diminution de la douleur et de retirer de l'inflammation. Les troubles du rachis dorsal devient mobile.

kakie mazi pomogaut pri shejnom osteohondroze

Assez un médicament efficace pour le traitement de la discopathie dégénérative est Dolobene. Dans sa composition présente:

  • L'héparine. Oblaaet la propriété anti-inflammatoire, améliore les processus de rétablissement dans les tissus et empêche la formation de caillots.
  • Diméthylsulfoxyde. Réduit les poches et les processus inflammatoires, localement obezbolivaet. Améliore locale du métabolisme de la réaction et permet d'ensemble applicables aux médicaments de pénétrer plus profondément dans le tissu.
  • Dekspantenol. Lors de l'interaction avec la peau constitue pantotenovuu l'acide nécessaire pour anabolisant et katabolicheskogo processus.

Hondroprotektory

Avez-vous besoin de hondoprotektornye médicaments ostéochondrose? Hondroprotektory — il s'agit de médicaments destinés à la protection des cartilages négatives de la endommageant. Les onguents de ce groupe de la discopathie dégénérative du cou sont conçus sur la base de la substance de la chondroïtine.

Les onguents de ce groupe ont un impact sur chaque vertèbre, en ne donnant pas de progresser patalogicheskim processus dans les tissus, et arrêtent la progression de la maladie. Sans un diagnostic est difficile de dire quelle est la pommade mieux aider à combattre la maladie, mais hondoprotektory réduisent considérablement les syndromes de la douleur et de l'inflammation, en aidant les articulations de retourner votre mobilité. Appliquer l'outil d'une petite quantité sur la peau intacte, 2 — 3 fois par jour. Frottez la pommade lentes des mouvements doux jusqu'à absorption complète de la peau. Le cours de l'application dure environ six mois, et pour atteindre le résultat souhaité, vous pouvez combiner le traitement avec la saisie de capsules ou de comprimés de honda, mais après consultation avec le médecin.

Pour le massage

Compte tenu de groupe, qui comprend les onguents, il est facile de comprendre qu'ils sont destinés pour la tenue d'une session de massage. Qu'ils utiles? Ils sont bien obezbolivaut, régénèrent les cellules et aident à soulager l'inflammation. Si tel maladie, l'onguent est frotté légèrement «masser». Les plus courantes des moyens de ce groupe aident à:

  • Stimuler le métabolisme;
  • Augmentent la circulation du sang;
  • Normaliser la circulation sanguine locale;
  • Augmentent la régénération des cellules;
  • Normaliser la production de liquide qui remplit la cavité articulaire.

La liste des médicaments de ce groupe:

  • Onguent Dikulya;
  • Sophia avec le venin d'abeille;
  • Artrocin avec du houblon;
  • La consoude.

Limiter le traitement que les médicaments peuvent influer sur le cours de la maladie: en fonction du degré et le stade de la maladie, le traitement peut nécessiter des injections ou gymnastique. Ne risquez pas votre santé en temps opportun reportez-vous à la clinique lorsque les premiers symptômes de la maladie. C'est un médecin qualifié, choisira pour vous par la nécessité la plus efficace de la pommade et la méthode de traitement.