Home / Une hernie cervicale, thoracique, lombaire, le traitement / Des analgésiques lorsque intervertbral herniaire: des pilules, des injections, des onguents

Des analgésiques lorsque intervertbral herniaire: des pilules, des injections, des onguents

Un traitons, l'autre kalechim. Cet adage comme on ne peut pas exactement exprime les conséquences de la consommation de médicaments contre la douleur hernie de la colonne vertébrale. En exerçant une anesthésie d'une part, ces médicaments portent un coup à l'autre, sous la forme d'effets indésirables. La consommation de ces médicaments fait fonctionner les organes internes de l'homme avec l'augmentation de la charge. Par conséquent, la réception de ces médicaments, vous pouvez commencer qu'après l'enquête de votre médecin traitant.

En prenant en compte le cours de la maladie et de l'état de santé général, le médecin vous prescrira à recevoir uniquement les médicaments, ce qui apportera un maximum de soulagement de l'état lors de l'application du moindre mal.

Obezbolivaushie pri mezhpozvonochnoj gryzhe

La destruction de l'anneau externe discale conduit à la critique de la convergence des os de la colonne vertébrale. Le disque intervertébral saille jusqu', au-delà de la colonne vertébrale, conduit à la déformation des tissus avoisinants, exprimée ultra-compressés, constituant mezhpozvonochnuu la hernie. Lors de la conduite de l'homme de la colonne vertébrale en mouvement. Ce faisant, les terminaisons nerveuses réagissent douloureusement à la surutilisation de tassement, de tomber entre les vertèbres, causant de la douleur intolérable. L'engourdir uniquement par des médicaments très puissants. Des analgésiques hernie de la colonne vertébrale sont une bouée de sauvetage pour les personnes touchées par la maladie.

Les formes posologiques

La fabrication de médicaments est nécessaire de l'action est effectuée sur la base des différents composants. Chacun d'eux a son impact sur la hernie de la colonne vertébrale et chacun différemment. Le paracétamol empêche le mouvement des produits chimiques dans le système nerveux de l'homme, conduisant à un ralentissement de la transmission de la douleur du signal et la réduction de ses forces. À son tour opioïdes «gelé» les terminaisons nerveuses de la moelle épinière, ce qui diminue leur sensibilité.

La libération des analgésiques hernie lombaire est produit sous forme de comprimés, pommades, solutions pour l'injection.

formy lekarstvennyh preparatov

Les premiers assistants AINS

Les principaux assistants de médecin et le patient à la douleur dans le bas du dos sont anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Il s'agit notamment de: Diclofénac, Movalis, Kétotifène, l'Indométacine, le Naproxène, le Kétorolac, la Phénylbutazone. Ils freinent pas les processus inflammatoires, de normaliser la circulation sanguine, entraînant une diminution de la douleur. Effectivement en passant le soulagement de la douleur hernie de la colonne vertébrale, ils ont tous des limites importantes de réception:

  • Une partie d'entre eux vous ne pouvez pas prendre des conducteurs, ainsi que les personnes en cas de travaux nécessitant une attention constante;
  • Beaucoup de ne pas l'utiliser pendant une longue période;
  • Vous devez suivre un régime alimentaire, d'éviter la consommation d'alcool et de tabac;
  • Sont interdits lors de la violation d'un système de mise à jour de sang, aspirine de l'asthme, de la grossesse, les enfants jusqu'à 6 ans.

La réception de ces médicaments en comprimés a un impact négatif sur l'estomac, le foie, le tractus gastro-intestinal, il est donc nécessaire l'usage de médicaments pour la protection de ces organes.

Il sera également intéressant: le traitement médicamenteux intervertbral hernie lombaire.

Sans drogue

Déposer le syndrome de la douleur dans le dos aident à nenarkoticheskie analgésiques. Ce groupe comprend des médicaments tels que Dikloberl, l'Indométacine, Baralgin. Leur action sur la réduction de la sensation de douleur est basé sur la réduction de l'activité neuronale des cellules du cerveau responsables de la réception et le traitement des signaux de douleur. Vous pouvez les acheter dans une pharmacie sans ordonnance d'un médecin.

L'application habituelle de dipyrone comme un analgésique n'est pas recommandé en raison de la destruction de leur blanc de la pousse de sang.

Analgésique complexe d'améliorer considérablement la sélection des toxines dans le corps en raison de quoi, il est nécessaire de leur utilisation, en respectant le temps et les dosages indiqués par le médecin.

Stupéfiants

La douleur lors de la intervertbral herniaire peut être assez forte pour le supporter au-dessus des forces humaines. Prises précédemment, les compositions peuvent-il faire face ou avoir qu'un effet à court terme. Alors, dans le cours est «l'artillerie lourde». Appliquent les narcotiques analgésiques de la hernie de la colonne vertébrale: la Codéine, Tramadol, Fentatin, de la Morphine. Vous pouvez les acheter sur ordonnance du médecin. Pour l'exclusion de l'accoutumance de l'organisme à ces médicaments,il est recommandé d'appliquer une seule fois, pour le soulagement de la crise cardiaque. Entrant dans la composition des substances puissantes ralentissent l'activité cérébrale, détendre les tissus musculaires et introduisent le patient dans un état de «sommeil narcotique», ce qui conduit à l'allégement de l'état.

Outils

L'un est un guerrier. Le médicament anti-douleur hernie de la colonne vertébrale ne peut pas faire face à tous les défis. Nommés par des fonds supplémentaires peuvent être divisés en trois grands groupes:

  • Myorelaxants (les relaxants musculaires Valium, Midokalm, Sirdalud, le Baclofène, Sibazon) retirent durable de la tension musculaire dans le quartier de l'apparition de la hernie, ce qui réduit la pression sur la colonne vertébrale, élimine le gonflement et la douleur;
  • Les traitements hormonaux lutter activement contre la émergentes, l'inflammation et compenseront nesteroidnym médicaments lors du passage de la maladie dans une phase difficile. Réduction de l'impact négatif dépend de la précision de la posologie prescrite;
  • Les médicaments sédatifs actions constituent un outil de résolution si ce n'est plus de la douleur, de ses effets (de l'anxiété, de l'irritabilité, de la dépression, des troubles du sommeil).

kompleksnye obezbolivaushie preparaty

Comprimés

Lors de l'achat, choisissez des actifs détenus dans une enveloppe. Cela permettra d'assurer leur livraison dans l'intestin, où se dissoudre avec le maximum de vitesse et l'utilisation. Pilules contre la douleur hernie de la colonne vertébrale devrait être prise qu'après la prise de nourriture. Besoin d'une stabilité de prendre les médicaments de ce formulaire lorsque vous utilisez la dose minimale. Dans ce cas, le nombre d'effets négatifs sera un minimum.

Les injections

L'injection pour le retrait du syndrome de la douleur est souvent une bonne alternative à d'autres modes de livraison de médicaments analgésiques. La réalisation des injections directement dans la vertèbre ou dans le tissu musculaire, le regard, réduit le temps d'administration des dizaines de fois, permettant à anesthésier la hernie. À cet égard, la dclaration pour l'application de solutions injectables est l'aggravation de la maladie, exprimée d'une vive douleur, engourdissement des membres et de l'augmentation de l'enflure. Pour procéder à des injections utilisent les composés suivants: la Lidocaïne, Movalis, Midokalm, Procaïne, Lasix Furosémide.

Onguents

Soulager la douleur hernie de la colonne vertébrale, vous pouvez l'application d'onguents qui contiennent les mêmes substances actives que les comprimés et de solutions pour l'injection. En cas d'impossibilité de prendre tabletochnye la forme d'un médicament, il est possible de les remplacer par des onguents de cette même marque et le fabricant. Largement appliquées Voltaren emulgel et Fastum gel. Ils ont de très importantes propriétés. Ils n'ont pratiquement pas de contre-indications n'ont pas d'impact négatif sur le tractus gastro-intestinal, facile à utiliser.

Les onguents sont appliqués sur une peau propre, suivie d'un broyage sans efforts avec des mouvements circulaires du bout des doigts. Le lieu de l'application se met à couvert au chaud de laine ou de la fourrure à la ceinture.

Cela permet d'augmenter la profondeur de pénétration des substances actives et augmenter l'effet analgésique hernie de la colonne vertébrale. La fréquence de l'application de pommades pour un temps déterminé de leur action. Ressenti de la douleur, appliquez une nouvelle portion. Le tournage de la douleur sera plus lente, mais constante.

obezbolivaushie mazi pri gryzhe pozvonochnika

Soulager la douleur lors de la intervertbral herniaire est très important. Cela permet au médecin et au patient de se concentrer sur le traitement de la maladie et d'atteindre la guérison. Rappelez-vous comment soulager la douleur, quels médicaments peut dire que le médecin.