Home / Une hernie cervicale, thoracique, lombaire, le traitement / Si la hernie de la colonne vertébrale de passer lui-même ou diminuer

Si la hernie de la colonne vertébrale de passer lui-même ou diminuer

Si la hernie de la colonne vertébrale passer lui-même – rassasyvatsya, disparaître, sécher? Cette question tourmente une énorme couche de la population, en effet, moderne un mode de vie sédentaire influe principalement sur la fonctionnalité du canal rachidien de la division. Le travail sédentaire et loisirs passifs sont impurs par les satellites d'un corps sain. Mais la réalité est telle que la hernie de la colonne vertébrale, il est possible de mettre en œuvre une activité. De plus – il faut, en effet, l'attitude indifférente à une telle maladie peut laisser personne malade invalide pour le reste de votre vie. Il suffit seulement de suivre certaines recommandations de spécialistes et de comprendre les processus à l'intérieur de l'organisme.

Gryzha pozvonochnika

Apparaît comme une hernie

Les facteurs antérieurs à l'apparition vertébrale hernie très souvent rencontrés dans la vie quotidienne:

  • L'excès de poids et l'obésité;
  • La violation du métabolisme;
  • L'hérédité;
  • La courbure ou de blessures de la colonne vertébrale;
  • Une mauvaise posture;
  • Ostéochondrose;
  • Les effets physiques de la charge sur la colonne vertébrale (une forte augmentation de la gravité);
  • L'influence des facteurs nuisibles (vibrations).

Sain le disque vertébral est composé d'un noyau liquide de la substance qui entoure l'fibroznoe de l'anneau. Fibroznoe l'anneau est constitué de plaques et effectue amortiziruushuu la fonction. Par conséquent, il y a une formation de corset, qui est à la fois assez solide, mais en même temps peut légèrement se déformer pour assurer la face active de la vie humaine. Entre fibroznym la bague et la vertèbre se trouvent les nerfs et spinomozgovoy canal.

Lors de la saillie – le précurseur de la hernie se produit peu d'anneau fibreux, qui n'entre pas tout de terminaisons nerveuses. Lorsque le diagnostic de la hernie discale se produit un saut de l'anneau fibreux et n'est pas refoulée le noyau a un effet physique sur les artères, les veines, les différentes terminaisons nerveuses, en serrant leurs et causer de la douleur à leur propriétaire.

Mode de vie avec le diagnostic de la hernie

Si un diagnostic de la hernie vertébrale de la division, ce n'est pas la peine de paniquer. Il est important de déterminer un plan d'action, qui est fortement recommandé d'effectuer naturel de guérison du corps et de la réduction de la hernie. Ce plan vous sera seulement un spécialiste de laquelle il est recommandé de se produire tout au long du processus de récupération. Il est le plus professionnel sera en mesure d'évaluer positif ou négatif de la dynamique de la régénération du corps. Sera en mesure de choisir le traitement médicamenteux, qui ne pourrait aggraver l'état du patient.

Vosstanovlenie normalnogo obraza zhizni s diagnozom gryzhi pozvonochnika

N'espérez pas que la hernie se tiendra de lui-même. Si, à ce moment, elle n'entraîne pas de douleur ou de désagrément, cela ne signifie pas que, dans l'avenir ne se posera pas de complications.

Dans l'avenir, peut-être, il y aura des mortels des changements, et l'aggravation de l'état du patient est si critique que la chirurgie est capable de remédier à la situation. Chirurgie de la colonne vertébrale exige des compétences operiruushego médecin, ce qui est parfois disponible dans les villages et les petites villes.

Après l'opération, il faudra beaucoup de temps pour la récupération et l'exécution de divers des prescriptions médicales:

  • Il est interdit asseyez-vous, les premiers 20 - 30 jours après l'opération;
  • Ne pas mouiller d'eau de la zone de suture afin de prévenir les infections;
  • Contre les mouvements brusques, les plus profondes d'inclinaisons et de la montée de la cargaison est supérieure à 5 kilogrammes;
  • D'éviter le stress, éliminer complètement la consommation d'alcool et d'arrêter de fumer.

Lire aussi: quel est le médecin soigne une hernie de la colonne vertébrale.

Comment éviter l'opération

Afin d'éviter une intervention chirurgicale vaut la peine de prêter attention à un certain nombre de procédures pour la récupération et de stabiliser les processus dans la colonne vertébrale:

  • Le traitement des médicaments. Dans les périodes critiques de la maladie, le médecin traitant nommenon-steroidal les médicaments qui permettent de retirer le processus inflammatoire dans le domaine de la hernie. En outre, le patient est prescrit des injections directement dans vertébrés disques;
  • Les sessions de thérapie manuelle. Ces professionnels sont en mesure d'avoir un impact sur la hernie de l'intérieur. Ce type d'impact est capable d'apporter un soulagement temporaire et en cas d'exposition prolongée provoque la résorption progressive de la résorption de la hernie;
  • L'acupuncture. Les plus contradictoires de la méthode. Les partisans de l'acuponcture font valoir que cette méthode élimine une hernie entièrement dans un assez court délai;
  • L'activité physique et la gymnastique. Plus abordable et plus efficace pour maintenir le corps en forme, qui contribue activement à la réduction de la hernie de la taille. Correctement choisis des exercices de contribuer à la normalisation de la circulation, de la reprise progressive du métabolisme de l'organisme et facilitent l'état du malade en ce moment et à plus long terme;
  • La réflexologie. Massage des points de pression, qui permet de soulager la tension.

Vosstanovlenie normalnogo obraza zhizni s diagnozom gryzhi pozvonochnika

Bien sûr, dans le jeune âge de la restauration vertébrale hernie se produit à un rythme plus rapide que dans l'âge mûr. Mais cela ne signifie pas que pas hésiter à bien choisi le plan de l'auto-restauration. Les plus optimistes prévisions indiquent que la hernie est capable de rassasyvatsya jusqu'à 30 % par an! Il est dit que lors d'une alimentation équilibrée, modérées, exercice physique, mode de vie correcte hernie est capable de presque sans laisser de trace se résorber de façon pendant 3 - 5 ans!

Pour qui l'opération est obligatoire

L'âge de plus de 60 ans est une indication directe de la opérationnel de la suppression de la hernie. À cet âge, tous les processus de rétablissement et le métabolisme se produit lentement. Tellement, que dans le plein respect de toutes ces recommandations, la résorption de la hernie, peut-être faudra plus de 10 ans. Aussi pozvonochnaya hernie mal à la restauration, quand elle ne s'occupaient plus de 5 ans.

La réponse à la question peut-elle disparaître d'eux-mêmes pozvonochnaya une hernie sur la surface. Votre santé est entre vos mains! Il suffit seulement très clairement poser un diagnostic, de trouver un médecin qui vous aidera à créer un plan de restauration des mois à l'avance, suivre ses recommandations et nous espérons que tout va bien!!! Santé à vous!