Home / Une hernie cervicale, thoracique, lombaire, le traitement / La thérapie manuelle hernie lombaire, vidéo

La thérapie manuelle hernie lombaire, vidéo

La thérapie manuelle lors de la intervertbral herniaire – la seule façon de soulager la sensation douloureuse lors de l'une des plus complexes formes de la maladie dégénérative de disque. Si le temps ne pas commencer le traitement, le patient peut et ne perdre la capacité de travail, vous amener à un fauteuil roulant de l'état. À l'heure recours au manualnomu thérapeute ne peut pas simplement se protéger contre les complications, mais se débarrasser de la douleur.

Manualnaya terapiya

L'essence de la chiropraxie

Contrairement au massage de la thérapie manuelle hernie de la colonne vertébrale prévoit l'utilisation de plusieurs techniques d'impact, parmi lesquels l'acupuncture, ainsi que l'utilisation de pierres chaudes, de la paraffine, et ainsi de suite. La principale tâche d'un spécialiste d'abord réchauffer vos muscles avec les vertèbres, et puis essayer à l'aide de discrètes pressions revenir à la place de «vyskochivshij» le cartilage, et d'éliminer la douleur lors de la zashemlenii de nerfs.

Si vous avez déjà décidé de demander de l'aide à manualnomu thérapeute, identifié bon nombre de sessions et prêt à commencer tout traitement – ne vous précipitez pas à engager des procédures sans pré-enquête auprès d'un médecin.

N'importe quel etat de la polyclinique vous fournira de la même visite. Est certainement la peine d'effectuer une radiographie de photos de la problématique de la colonne vertébrale, il est important qu'elles ont été réalisées sous plusieurs angles (alors hernie sera possible de voir distinctement et avec plusieurs plans). Dès que tous les résultats des enquêtes seront entre vos mains, vous pouvez aller à la première session d'un spécialiste.

Généralement, la première visite est une connaissance. Ici, le kinésithérapeute est à l'écoute de vos plaintes, fait connaissance avec les recommandations des médecins et sur la base de cette offre, un ensemble de procédures de traitement. Avant chaque manipulation d'un spécialiste de préciser les nuances avec le patient et fait tout pour qu'il soit sûr d'un résultat positif.

Le premier et le seul signe que le traitement est de la bonne manière est de réduire le niveau des spasmes.

Lors de la conduite déjà de la première session, le patient doit sentir la chaleur agréable, qui se répand dans tout le corps et se noie dans la douleur. Nettes des crampes dans le domaine de la predreberya au contraire montrent une irrégularité de traitement. La moyenne du nombre de procédures nécessaires pour atteindre le résultat à long terme – 10. Habituellement, chaque session de la précédente, il est important que la méthode était la même, et déterminé la nature de la zone touchée.

Nous vous conseillons de lire: comment éliminer la douleur lors de la intervertbral la hernie lombaire?

Les résultats de la thérapie

Quels sont les changements observe le patient après avoir suivi un cours de chiropraticien:

  • Des symptômes de la douleur dans un premier temps, deviennent de plus en plus faibles, et après avoir disparu;
  • La tension musculaire ceuxci;
  • Récupère la première la mobilité de la colonne vertébrale, le retour de la confiance dans la démarche;
  • Et la normalisation de la vascularisation de la zone touchée, cessent de brusques variations ponctuelles de la douleur.

Dans la plupart des cas, toutes les maladies sont traitées à l'aide de médicaments et en cas d'échec, juste pour rester à jamais dans le corps de l'homme. La thérapie manuelle est une bouée de sauvetage pour de telles situations. Elle permet de renvoyer les os et les articulations à un état sain, sans longues attentes de l'exposition à des médicaments. Ici, il suffit de l'agilité des mains de ce maître, afin que l'homme a pu oublier la maladie.

La thérapie manuelle hernie lombaire est très complexe de la méthode de traitement. C'est bien situé, non seulement un spécialiste, mais le patient lui-même. Par conséquent, pour améliorer l'efficacité de la méthode très souvent, les médecins recommandent avancé d'effectuer des exercices dans le gymnase sous la surveillance d'un reabilitologov.

Contre-indications

La thérapie manuelle hernie de la colonne vertébrale peut également être contre-indiqué chez certains patients, en dépit d'un large éventail d'avantages de sa méthode. Les causes de l'échec de la destination de la chiropratiqueles traitements peuvent être les suivants:

  • Oncologie (interdit même si vous suspectez la présence d'un cancer chez un patient);
  • Les processus inflammatoires (même mineure de l'inflammation des ganglions lymphatiques);
  • L'hypertension (thromboses et d'autres maladies de l'appareil circulatoire);
  • L'infection (la thérapie manuelle peut favoriser la propagation rapide de l'infection dans l'organisme).

Massazh

Beaucoup de gens pensent que le massage aide à traiter mezhpozvonochnuu hernie ainsi, bien que la thérapie manuelle, c'est pourquoi le recours à ce procédé, à l'avance avant de consulter un médecin. Aujourd'hui, les médecins ne peuvent pas, avec toute la part de responsabilité de dire que le massage est le garant de la guérison des hernies de la colonne vertébrale. De nombreux chirurgiens et ne sont sceptiques quant à cette méthode de traitement. Toutefois, il est interdit de nier l'impact positif de massage, en travaillant sur la zone affectée de tissus et les muscles, il en fait «suce» hernie. En particulier, une telle méthode est efficace hernie SHmorlya.

Normal massage hernie lombaire aide dans la phase de la maladie. Si la hernie est observée chez un patient déjà longtemps – il est possible de demander à d'autres traitements, y compris la thérapie manuelle. Le cas échéant, dans les rares et les cas complexes, le médecin prescrit une opération ou un traitement au laser.

Suffit-il seulement de massage?

En médecine, il n'est pas rare, quand appliquer la méthode manuelle thérapie de hernie de la colonne vertébrale. Les douleurs partent d'eux-mêmes et de recourir à l'aide d'experts n'a pas besoin. En fait, cette réaction de l'organisme peut être trompeuse – soudaine de la rémission de la douleur après une longue observation de médecin n'est toujours pas témoigne de la «samoizlechenii». Avec le temps, la maladie peut se développer dans la plus grande forme et même conduire à la paralysie, ce qui n'est pas traitable. En particulier, ces changements d'état de santé lors de la intervertbral herniaire dangereux pour les personnes âgées.

Invalidnost

Surveillez votre santé et soyez sensible à tous les changements visibles et ne sont pas visibles, ce qui se passe dans votre corps. On sait que l'accès rapide à un médecin peut sauver une vie!