Home / Une hernie cervicale, thoracique, lombaire, le traitement / Traitement de la hernie cervicale remèdes populaires

Traitement de la hernie cervicale remèdes populaires

Les hernies de la colonne cervicale sont parmi les plus dangereuses. Par conséquent, tout traitement doit être d'accord avec le docteur. Si diagnostiqué une hernie cervicale de la colonne vertébrale, le traitement des remèdes populaires est qu'un supplément aux méthodes de traitement. Un objectif clé du traitement est le soulagement des symptômes.

gryzha shejnogo otdela pozvonochnika lechenie narodnymi sredstvami

L'application de compresses

Le traitement de la hernie cervicale comprend l'application de compresses. L'une des recettes les plus populaires – avec l'application de la graisse animale, il est préférable de prendre de la graisse de cheval. Imposer un gâteau de graisse sur la plaie, en haut se met à couvert de cellophane, un pur tissu de coton, fixé à l'aide de plâtre. Ces appliques sont laissées à la nuit.

L'application d'une compresse d'ail n'est pas moins répandue. Prennent la tête d'ail écrasées (sur une râpe, hachoir, mélangeur). Suivant la bouillie coulé du tord-boyaux ou de l'alcool. La solution doit reposer pendant 10 jours. Effectuer les applications similaire à la précédente. Après que le pansement est retiré, le dos ne mouillez pas. Ce traitement est à poursuivre au moins trois fois au cours de la semaine.

Compresses à base de plantes suggèrent l'utilisation de ces médicaments:

  • Thym;
  • La succession;
  • Armoise;
  • La racine de guimauve.

Vous pouvez acheter des composants dans des réseaux ou de préparer l'herbe vous-même. Mélanger les ingrédients, la déposer dans une casserole d'eau, faire bouillir pendant 10 minutes à feu doux. La solution prête à l'égouttez-les, les utiliser comme une compresse. Pour cela, un morceau de tissu ou de gaze imprégné dans le bouillon, mettent au porazhennomu site, en haut, envelopper d'un film et d'une écharpe. Un tel outil permet de traiter les hernies de l'égalité avec les drugstores homéopathiques onguents.

rol kompressov v lechenii gryzhi

La momie

Le traitement de la hernie de la colonne vertébrale remèdes implique l'application d'une momie. Le plus populaire est la recette de l'application de la mumie, de l'eau chaude et du miel. Tous les ingrédients sont mélangés. Après quoi, dans la composition avancé est ajouté un extrait de sapin. Pihtovoe l'huile frotté sur la plaie, en haut passent traitement préparé moyen de la momie. Après quoi, une demi-heure massé, en tapotant légèrement malade de la parcelle. Ensuite essuyer le dos d'un chiffon humide.

Après ce traitement coûte enveloppez-vous dans une chaude couverture, faire chauffer frapp le disque. Un tel cours doit dure au moins deux semaines. La procédure est répétée tous les jours. Trop de phase terminale d'une hernie cours prolongent jusqu'à un mois.

La momie aide à soulager l'intensité du processus inflammatoire, couper manifestation morbide du syndrome.

Infusions d'herbes

L'application de la infusions apporte également un bon effet, en combinaison avec les moyens traditionnels. Pour la thérapie lombaire ou cervicale hernie utilisent des infusions. Les plantes médicinales vous pouvez préparer vous-même ou les acheter dans les pharmacies de réseaux. Chaque composant prend dans une quantité égale. Pour la préparation d'infusions, vous devez prendre de telles plantes médicinales:

  • Les feuilles et les pousses de la fraise;
  • Bourgeons de bouleau;
  • Le millepertuis;
  • Chamomille;
  • Les inflorescences de l'immortelle.

nastoi dlya lecheniya gryzhi shejnogo otdela

Les ingrédients secs sont mélangées, après quoi vous devez verser la bouillie, ostuzhennoj à la température ambiante, de l'eau. Le mélange prêt insiste sur une période de deux semaines. Quand le médicament est prêt, il faut l'appliquer par voie orale, à jeun, trois fois par jour.

Nous vous conseillons de lire: le traitement de la hernie de la colonne vertébrale des remèdes populaires.

Simple, mais très efficace est un cataplasme à base de pissenlits. C'est un outil, pissenlits, vous pouvez assembler vous-même, pour la prescription seulement besoin de tiges de pissenlit. Besoin de stocker les 3 kg de tiges de pissenlits, dont presser le jus. À la suite de jus ajouter la même quantité d'alcool ou de la vodka. D'attendre pendant deux semaines, jusqu'à ce que la perfusion de médicament.

Utilisez une compresse à base de pissenlits au chaud. Vous pouvezfrictionner la teinture malade de la parcelle. Et vous imprégner d'elle un morceau de gaze, de la bande, un pur tissu de coton, après quoi joindre pénible lieu, mettre dessus un morceau de cellophane, une pellicule de plastique. De procéder à de telles manipulations de 10 jours dans une rangée, puis faire une pause de 10 jours, répéter le traitement. En combinant la méthode traditionnelle de la thérapie et populaire de traitement, vous pouvez obtenir de bons résultats, pour réaliser la rémission stable.

Onguents et huiles

Un moyen populaire dans le traitement des hernies est de l'huile ou onguent, qui font à la main. Se prépare un onguent à base de plantes médicinales. Pour sa préparation, vous devez acheter dans des proportions égales des racines sabelnika et de valérien, de feuillus et de la masse de trèfle, de la graine de ciguë. Chaque composant est pris dans les mêmes proportions, le mélange est versé sur de la vodka, samogonkoj ou de l'alcool. Dans un délai de 21 jours doit infuser dans un endroit sombre. Lorsque l'outil sera prêt, ils traitent de la zone touchée. Après l'absorption de médicaments, dans le dos frottés à une protivovospalitelnuu pommade. Cette méthode peut aider dans le traitement des hernies.

narodnye mazi i masla pri gryzhah shejnogo otdela

Pas moins efficace le moyen national est de l'huile à base de feuilles de bouleau. Les feuilles, bien rincer, sécher (peut être sous le soleil ou au four). Après quoi, les matières premières mettent à grande capacité, versez l'huile de maïs. La banque de bien colmater, est placé à un endroit ensoleillé de la semaine. Suivant encore 14 jours de placer un récipient avec de l'infusion dans un endroit sombre. Périodiquement, vous avez besoin de secouer le bocal avec le médicament. Prêt à perfusion, traiter le patient de la parcelle.

Atteindre un bon résultat est possible grâce à l'utilisation de l'huile à base de millepertuis. Dans la banque de s'endormir à sec des matières premières. Verser le tout de l'huile de maïs, l'huile d'olive, l'huile de tournesol. Insister outil dans un environnement sombre, après quoi le médicament est prêt à l'emploi. L'infusion filtrée, ils sont en cours de traitement d'un malade de l'espace. Dans le traitement, il est recommandé d'appliquer les plantes qui poussaient à l'écart de la voirie. Ainsi, ils bénéficieront.