Home / Une hernie cervicale, thoracique, lombaire, le traitement / Traitement de la hernie cervicale sans chirurgie: remèdes, médicaments

Traitement de la hernie cervicale sans chirurgie: remèdes, médicaments

Le traitement de la hernie cervicale de la colonne vertébrale sans opération est possible uniquement en prenant les myorelaxants et les médicaments anti-inflammatoires. Sur l'étape suivante, le médecin prescrit d'autres médicaments qui augmentent l'effet de la précédente — médicaments sur les stéroïdes, la procaïne et de la vitamine c. Si il est arrivé que l'état de la hernie a été lancée, les médecins ne peuvent prescrire des anti-oxydants. Ils peuvent retirer de spasmes et de résoudre les oedèmes, les processus dégénératifs dans les tissus ne vont évoluer.

lechenie gryzhi shejnogo otdela pozvonochnika bez operacii

Que peut faire la médecine?

Afin de comprendre cette question, nous devons d'abord comprendre quels symptômes a une hernie. Elle a ses propres signes, ce qui est difficile à confondre avec les symptômes d'autres maladies, notamment:

  • Le sentiment que le dos entre;
  • La douleur lors de la toux et les éternuements;
  • Difficile de respirer profondément;
  • Pétrifiant les mains et les pieds empêchent le mouvement.

Parmi les raisons de ces symptômes peut être attribuée à différents facteurs. En premier lieu, il est peut-être comme une blessure, et le résultat de l'échec du traitement de la discopathie dégénérative, soit un problème avec les tissus.

La maladie est important pour les hommes et les femmes. Le traitement intervertbral hernie cervicale enfants est moins fréquente. À notre époque, une maladie de plus en plus s'applique aux jeunes, ce qui peut affecter leur fonctionnement à l'avenir. Lorsque le patient entend le diagnostic le traitement de la hernie cervicale de la colonne vertébrale, il est susceptible de tomber dans la panique, car tout le monde a peur de transférer une telle opération. Mais la peur de ne pas être en vaut la peine, car le traitement de la hernie cervicale sans chirurgie est possible.

Moderne nationale de médecine bien recherché est une maladie, donc dans n'importe quelle situation peut trouver la sortie. À la base de la délivrance de la hernie est une thérapie, c'est sur elle, les médecins font de l'accent. La hernie peut se dérouler en deux étapes, où le premier est l'accalmie, quand le patient ne sent pas la douleur. Dans la deuxième étape, vous recevez la douleur aiguë et dans ce cas, les médecins aident en premier lieu se débarrassera c'est. L'opération sera inévitable seulement si le patient a lancé la maladie et ne s'adressait pas à un médecin en temps de son apparition.

akupunktura dlya lecheniya gryzh shejnogo otdela

L'acupuncture est un traitement spécial médical de l'aiguille en agissant sur des points spécifiques pour réparer les tissus.

Le résultat est atteint en plusieurs sessions. Cette méthode est largement utilisée dans les pays de l'Europe. Parce que l'acupuncture a de nombreuses techniques d'application, il est nécessaire de consulter un spécialiste avant la session.

Le traitement de son sans douleur

Si au cours de la période de temps le patient n'a pas douloureuse phase, dans ce cas, pour le traitement, il peut se servir de l'échographie. Elle peut aussi éliminer les sensations qui se produisent après la phase. L'échographie n'apportera pas de la douleur du patient. L'essence même de la méthode réside dans les effets des ultrasons sur les zones endommagées du corps, donc dans les tissus musculaires sont pilotés par le métabolisme.

Nous vous conseillons de lire: le traitement de la hernie de la colonne vertébrale des remèdes populaires.

La thérapie manuelle ou comment traiter un massage

Massage du patient avec cette maladie, devrait produire seul responsable de l'expert. Il doit comprendre comment travailler avec décalés les vertèbres pour les corriger. Avec l'aide de la thérapie manuelle, vous pouvez éviter une douleur récurrente, par conséquent, le massage est considéré comme l'un des méthodes les plus efficaces contre la maladie.

Avant le massage, vous devez passer d'un diagnostic de la colonne cervicale pour le massothérapeute savait qu'il lui faut travailler.

Cette information vous aidera à un spécialiste d'élaborer un plan d'action pour aider le patient à se débarrasser de la douleur.

manualnaya terapiya dlya lecheniya gryzh v shejnom otdele

Le massage ne produit que des résultats positifs, à savoir:

  • La relaxationles muscles;
  • La dépose de la tension là où coincer les nerfs;
  • À réduire l'enflure et de l'inflammation;
  • Retrait de la douleur symptôme;
  • D'accélérer la circulation là où il le faut;
  • Le renforcement des processus métaboliques de l'organisme.

Assurez-vous de lire: le traitement de la hernie cervicale remèdes

D'autres méthodes efficaces

Les étirements de la colonne vertébrale est utilisé comme une alternative à l'habituel méthodes. Il a souvent été utilisé dans la médecine soviétique, mais avec le développement de la technologie a quitté l'arrière-plan. Il suffit simplement de créer un faux envies et décalés disques sont redressées. Afin d'obtenir un meilleur résultat, le processus a besoin de passer dans l'eau, et de mieux minérale. Le traitement les méthodes traditionnelles est encore considéré comme populaire, en particulier dans les pays où les méthodes habituelles ne sont pas facilement disponibles. Cela peut inclure le traitement à l'aide d'outils tels que les feuilles de kalanchoe, miel, pihtovoe de l'huile et de la graisse de cheval. Bien sûr, tout cela est la colonne vertébrale de traction ne sera néanmoins aidera à se débarrasser de la douleur.

Le traitement de la hernie sera toujours un sujet d'actualité en médecine. Il est important de se rappeler que d'éviter l'opération est possible que dans des cas en temps opportun de l'appel au médecin lors de la première fondée sur le risque.