Home / Une hernie cervicale, thoracique, lombaire, le traitement / Comment choisir un matelas mousse à mémoire de hernie médullaire: à quoi faire attention

Comment choisir un matelas mousse à mémoire de hernie médullaire: à quoi faire attention

La nuit, notre corps se repose. C'est pourquoi il est très important de créer des conditions idéales. La pertinence de l'exécution d'un problème similaire, augmente à plusieurs reprises pour des personnes avec une hernie de la colonne vertébrale. L'utilisation dans la vie quotidienne de matelas orthopédiques, donne plus de confort, le corps, les maladies de la colonne vertébrale. L'utilisation de la orthopédique de l'élément porte curative de la nature.

Kak vybrat ortopedicheskij matras pri gryzhe pozvonochnika

Comment choisir un matelas mousse à mémoire de hernie médullaire? Conscient de la nécessité de l'acquisition de cet appareil, pas la peine de courir dans le magasin et faire neobdumannuu d'achat. Mal choisi le matelas peut faire du mal. Chaque personne de votre poids, la taille, les silhouettes, tout cela nous avons unique anatomiques de la propriété. Et maintenant, imaginez que le produit acheté, conçu pour faciliter la vie de la colonne vertébrale, ne correspond pas à la flexion du corps, de son poids et de votre habituelle posture pendant le sommeil. Que se passerait-il? Avec une grande probabilité, vous vous réveillez fatigué et souffrant de douleurs dorsales. Choisir le bon matelas, vous devez tenir compte de ce paramètre.

Les critères de sélection

Les patients avec intervertbral hernie savent combien il est difficile de s'endormir. Tout semble mal à l'aise, et les douleurs et l'anxiété pendant la nuit sont les compagnons fréquents. Le fait que chaque le disque intervertébral saille jusqu'isolément ne peut pas se détendre et trouver les forces pour une nouvelle journée. Mais il est possible de corriger. Pour ce faire, il vous suffit d'acheter un «bon» matelas en mousse, répondant aux critères suivants:

  • Prononcé un effet orthopédique (la capacité du matelas pour prendre la forme allongé et bien répartir la pression sur sa colonne vertébrale);
  • Commodité et confort (lors de l'achat, vous devez les tester);
  • Manque les odeurs;
  • Matériel de qualité et de remplissage avec des propriétés anti-allergiques;
  • La conformité de la taille du lit.

vybor ortopedicheskogo matraca s vrachom

Selon les spécialistes, matelas orthopédiques, lorsque le diagnostic mezhpozvonochnaya hernie, doivent organique de combiner des qualités telles que la dureté et la douceur. Qualité de charges, par exemple, sont en latex et coco, qui, d'ailleurs, a l'origine végétale. Un tel matériau, permettant de matelas la force nécessaire, ne laisse pas passer l'humidité, et par conséquent, n'est pas concerné par les processus de putréfaction. Et grâce à l'application de latex est atteint par la présence dans le produit antibactérien et hypoallergénique propriétés.

C'est en raison des caractéristiques uniques de ce matériau de matelas prend la forme d'un corps humain. Matelas orthopédiques sont et le sommier. Ces dispositifs doivent répondre aux exigences actuelles. Le mieux prêter attention à de nouveaux modèles de fabricants de renom

Ils ont un élément ressort, dans lequel il existe, à la fois dépendantes et indépendantes les unes des autres, composés de blocs. Les médecins recommandent que les soi-disant «indépendant» option. Il permet à chacune des parties, dans son auto-mode de prendre la forme du corps.

Les exigences de base pour le matelas

Quel type de matelas est idéal pour les personnes avec un diagnostic précis «mezhpozvonochnaya hernie»? En premier lieu, lors de sa sélection, il convient de prêter attention à la rigidité des produits et ortopedichnost. Vous devez comprendre que l'augmentation de la rigidité peut même faire du mal à ces patients. Un effet similaire est associée à une augmentation de la charge sur la colonne vertébrale. Doux la base du matelas, au contraire, permettra non seulement de prendre le corps à une position confortable, mais aussi permettra de protéger de la tension dans les points de pression.

En ce qui concerne la structure de matelas orthopédiques, pour les personnes intervertbral hernie meilleure option renforcés. Ils sont soigneusement placés dans des housses. Le résultat: une répartition uniforme de la charge sur chaque vertèbre et un état confortable dans le processus de la détente et le sommeil.

L'utilisation de matelas orthopédiques n'est pas une fatalité, et parfois hernie de la colonne vertébrale, ainsi que dans la période post-opératoire, c'est la seule façon de réduire la douleur. En particulier, un sur-matelas permet de renforcer la musculature du dos et éviter les rechutes. Et la bonne position des vertèbres pendant le sommeil donneront à votre corps la possibilité de mieux et plus vite vous détendre.

En outre, dans la période post-opératoire, lorsque les muscles de l'écorce est encore un manque de tonus, un sur-matelas permet de lever la charge et éviter de telles conséquences désagréables que l'incontinence. Dans tous les cas, judicieusement choisis matelas en mousse – le gage de la réussite du traitement des maladies de la colonne vertébrale, y compris les effets poslegryzhevoj de l'opération.