Home / Dorsopatiya: la maladie cervicale, thoracique, lombaire / Le médicament de la sciatique lombaire: injections, pilules, pommade

Le médicament de la sciatique lombaire: injections, pilules, pommade

La sciatique lombaire – le processus inflammatoire les expansions nerveuses de la moelle épinière. Caractérisé par un ensemble de symptômes qui pointent sur les lésions des disques intervertébraux. Se manifeste par une maladie aiguë, accompagnée d'une vive douleur dans les lombaires, presque personne immobilise.

Radikulit poyasnichnyj

70% de la maladie est la conséquence de la maladie dégénérative de disque, dans d'autres cas, se manifeste à la suite de blessures de la colonne vertébrale, l'effacement des disques intervertébraux, des hernies de la colonne vertébrale. Dans la mise en œuvre de la thérapie est le traitement des médicaments. Prescrire des anti-inflammatoires, analgésiques.

Que de guérir la sciatique?

Lors de la détection des signes évidents de sciatique lombaire, après la réunion de l'anamnèse médecin sera à même de comprendre comment traiter la sciatique et d'atteindre la rémission stable.

Le processus de guérison est basé sur l'élimination des causes de la douleur de l'irritation, en lui-même la maladie n'est pas traitée.

Il est recommandé de sciatique traiter le plus rapidement possible. Médicaments avec radiculite, nommer nesteroidov et de substances anti-inflammatoires, vitamines du groupe «B», la pilule de la sciatique et de gels de soulager l'inflammation.

Le médicament de la sciatique lombaire:

  • Pilules contre la douleur lors de la sciatique;
  • Les injections;
  • Onguents,gels;
  • Nesteroidy;
  • Des Vitamines, Des Compléments Alimentaires;
  • Hondoprotektory.

Comprimés

Comment soigner une sciatique antidouleurs comprimés:

  • Largement affectés analgésiques sous forme de comprimés, ils appartiennent à un groupe de substances non-stéroïdiens (AINS);
  • Analgeticheskie des médicaments appartiennent à un anti-inflammatoire, analgésique moyens recommandés dans la période aiguë, et dans la période de rémission. Ils permettent de couper le syndrome de la douleur et de tirer le spasme des muscles;
  • Un non-stéroïdiens sont nommés par la pathologie en premier lieu. C'est l'une des rasprostrannenyh groupes de médicaments, avec succès utilisés dans protivoradikulitnoj de la thérapie. L'action nesteroidov conduit à la suppression de la synthèse de l'enzyme ciklooksigeneza. Il est la principale cause de spasmes et inflammatoire des courants dans les tissus. Ils rangent l'inflammation, l'enflure, kupiruut syndrome de la douleur.

Lors de la phase aiguë de l'exacerbation de la sciatique, vous pouvez prendre à la fois une double dose de ce médicament.

radikulit obezbolivaushie tabletki

Préparations de base:

  • L'aspirine possède des propriétés antipyrétiques anti-inflammatoires et analgésiques de l'effet. Accepté strictement après un repas, car irrite la muqueuse du tractus gastro-intestinal;
  • Diclofenac – ce médicament avant tout anti-inflammatoire et analgésique nejrosteroid, a un peu un effet antipyrétique. Disponible en comprimés no 10 ampoules de 5 ml;
  • Sulindak – a un léger effet de guérison presque sans effets secondaires, est disponible en comprimés n ° 20. Prise 2 fois par jour, 1 gélule;
  • Tolmetin – disponible en capsules de 20, 40 gr. Prise de 40 g, 3 fois par jour. A un bon effet analgésique;
  • L'indométacine est un assez répandue de l'outil, va en capsules et en comprimés de 25 à 75 mg de Réception commencent à la dose de 25 mg 2 fois par jour après les repas. Si nécessaire, la dose est augmentée.

L'injection

En cas de forte au syndrome douloureux nommés par injection, ils ont un court laps de temps obezbolyat et kupiruut spasme musculaire, retirer de l'inflammation. Ayant les mêmes symptômes, le traitement dans chaque cas sera différent, dépend du degré de gravité et les causes de la défaite des disques intervertébraux. Certains traitent hondoroprotektorami et d'antidouleurs, d'autres vitamines du groupe.

Atteindre la rémission stable à l'aide d'injections beaucoup plus rapidement lorsque la sciatique analgésiques dans la forme de comprimés n'aident pas. Compte tenu de stupéfiants constituent de nombreux analgésiques, ils sont rarement nommés lors de la retikulyarnom syndrome. Les AINS sont généralement suffisants pour réduire la sensation de douleur.

inekcii

Pour soulager la douleur et l'inflammation s'appliquent:

  • Voltaren – a analgésiques et anti-inflammatoire, est administré par injection intramusculaire de 5 ml 1 fois par jour. Pour améliorer l'effet est utilisé avec d'autres éléments: des comprimés ou des suspenziyami;
  • Ketorol – largement répandue, est l'outil de la sciatique, soulage les symptômes exprimés grâce au obezbolivaushemu l'action. Mise en intramusculairede 2 ml de 2 – 3 fois par jour. N'est pas recommandé pour l'accompagnement de l'asthme bronchique, une mauvaise coagulation du sang, les maladies inflammatoires du tractus gastro-intestinal;
  • Milgamma – ce médicament est composé de la lidocaïne et de vitamines. Rapidement bloque la douleur, améliore la circulation sanguine dans les cellules, nourrit oligo-éléments bénéfiques et réduit l'inflammation dans les tissus, rapide contribue à réduire le processus pathologique;
  • L'ozone avec des stéroïdes moyens – injections donnent un résultat dans la lutte contre la maladie. Il est mis une fois dans la zone touchée lombo - sacré, profondément dans le tissu musculaire.

Nécessairement dans le traitement de la sciatique, sont nommés neurotransmetteurs réparatrices la neuro-l'activité musculaire et améliorent l'état de terminaisons nerveuses.

Lire aussi: la douleur lorsque le col de l'utérus radiculite

Le blocus

En cas de fortes crampes quand il est insupportable de la douleur, sont mis novokainovye ou lidokoinovye le blocus. Ils ont rapidement obezbolyat et d'améliorer considérablement l'état du patient. En parallèle par voie intraveineuse une solution: relaniuma, hydrocortisone, eleniuma. Un résultat positif est atteinte au bout de quelques minutes. La piqûre d'être mis dans un lieu de l'écrasement des terminaisons nerveuses et les plexus, dans le tissu musculaire des préoccupations sur les zones du corps.

Myorelaxants

Rarement, les médecins dans le traitement de la sciatique lombaire, prescrire des myorelaxants. Le médicament se rapportent à nesteroidnym forte médicaments qui favorisent la relaxation et soulagement des spasmes musculaires, réduisent la sensation de douleur, grâce à des substances à action centrale.

Cette catégorie comprend des médicaments tels que:

  • Medokam;
  • Sirdalud;
  • Baksalan.

Ont un certain nombre d'effets secondaires, donc si rarement recommandé par les médecins pour le traitement de la sciatique. Administré avec la plus grande prudence, strictement sous la surveillance d'un spécialiste. Ils sont mis à jour une seule fois, afin que la personne puisse échapper à l'inconfort et de se reposer des spasmes.

Hondoprotektory

Au cours d'un hondoroprotektorov de longue durée, ils traitent la cause de la sciatique. Améliorer la circulation sanguine et le métabolisme des disques intervertébraux, pritormazhivaut le processus de développement de la maladie.

Des compléments alimentaires et des vitamines

Le complexe principal du traitement est complété par de prévention la prise de vitamines. En particulier, si la crise liée à l'hypothermie. L'organisme du malade est pris en charge par les vitamines et badami. Ils aident à récupérer des tissus impliqués dans le métabolisme, renforcer l'immunité, tout en réduisant le risque d'une nouvelle crise cardiaque.

Diurétiques

Pour l'élimination de l'excès de liquide à partir d'organes et de tissus humains, pour soulager l'enflure à l'inflammation des muscles, prennent des diurétiques: furosémide, lasix, sous forme de comprimés ou d'injections, par voie intramusculaire.

Les règles de traitement des médicaments

Simultanément avec le médicament de la sciatique lombaire est attribué, les services de guérison de l'exercice. Le cours de la physiothérapie, renforce les propriétés thérapeutiques des médicaments. Effet bénéfique frotter la plaie de la pommade («Kapsitrin». «Voltaren gel «Najz-gel») réchauffe la propriété, de l'alcool teinture, en outre nommé analgésiques. La thérapie principale va dans un complexe avec de KINÉSITHÉRAPIE, de physiothérapie.

fizioterapiya pri radikulite

Le traitement de la sciatique agen se fait uniquement sous la supervision d'un médecin, de sorte que les médicaments avec radiculite ont un certain nombre d'effets secondaires contre-indications et un impact négatif sur le corps humain. Seulement avec la bonne affectation et le dosage des médicaments vous pouvez obtenir une amélioration significative et de la rémission de la colonne lombaire et sciatique.

Il arrive un traitement médicamenteux n'apporte pas le résultat souhaité, dans ce cas nécessitent une intervention chirurgicale. Lors de la détection d'une «queue de cheval», l'opération se fait extra.

Le traitement à domicile

Pas mal en parallèle avec le traitement de référence attribué par le docteur, appliquer la médecine traditionnelle. Il existe de nombreuses recettes comment traiter lombaire sciatique, la bonne méthode, vous pouvez choisir vous-même ou demander conseil à votre médecin traitant, afin d'éviter les réactions allergiques et des effets indésirables de l'organisme.

Pratique tous les outils de la sciatique ont razogrevaushij et localement – irritant effet: trituration, des teintures, des onguents. Ils sont bien traités, améliorer le métabolisme, stimuler le système immunitaire. Rapidement soulager les spasmes et de l'enflure dans les muscles de la région lombaire, sous réserve du respect d'alitement.

Pas de mal de changer le modede l'alimentation, de l'inclure dans le régime alimentaire des fruits, des légumes, éliminer complètement épicé, salé, gras et kopchennoe. Pour la prévention des crises, il est recommandé d'effectuer tous les jours de l'ensemble des exercices pour renforcer les muscles du dos. Renforcer l'immunité de vitamines et de mode de vie sain.