Home / Dorsopatiya: la maladie cervicale, thoracique, lombaire / Le traitement de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante des remèdes populaires

Le traitement de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante des remèdes populaires

Le traitement de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante des remèdes populaires, comme un composant de traitement conservateur, permettra de faire face à des processus inflammatoires et le syndrome. En outre, certaines recettes peuvent ralentir le processus d'ossification de la colonne vertébrale, de la transformer en une structure solide.

Lechenie bolezni Behtereva narodnymi sredstvami

La Spondylarthrite Ankylosante

La spondylarthrite Ankylosante ou la spondylarthrite ankylosante – une maladie auto-immune. La notion de «auto - » signifie que le corps lui-même détruit les propres tissus.

Dans le corps de l'homme avec la maladie de la spondylarthrite Ankylosante depuis la naissance contient un gène. Si pozvonochnuu la zone se trouve infectieux pathogène, le gène transforme le tissu cartilagineux, pour qu'ils «camouflé» sous l'infection. À la suite de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante, l'organisme commence à avec l'aide de son propre système immunitaire de détruire les disques intervertébraux et fasetochnye les articulations.

Détruit hryashevuu le tissu besoin de quelque chose pour remplacer, et passe à l'ossification des cartilages et des articulations de la colonne vertébrale. Bolezn de la spondylarthrite Ankylosante progresse au fil du temps, la colonne vertébrale du patient se transforme en monolithique, la structure osseuse. La colonne vertébrale est déformée, visible fortement exprimée gorbatost.

Le plus grave des symptômes de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante – l'impossibilité normal de se déplacer. La colonne vertébrale perd complètement la mobilité, viennent de fréquentes douleurs. Les racines nerveuses éprouvent souvent de la compression, apparaissent les processus inflammatoires. Tourmenté par la forte sensation de raideur.

Les modifications pathologiques de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante sont irréversibles. Mais à un stade de développement de la maladie, vous pouvez le ralentir. Pour cela, il faut améliorer la circulation du cartilage – faire de KINÉSITHÉRAPIE, d'assister à des massages et des soins de physiothérapie. Vous souhaitez changer votre régime alimentaire, notamment pour minimiser les accès de calcium et de sel. Cela est nécessaire pour le corps à la maladie de la spondylarthrite Ankylosante perdu l'accès à des substances aider à construire des tissus osseux.

Populaire de traitement

En règle générale, si le patient souffrent de maladies de la spondylarthrite Ankylosante, le traitement des remèdes populaires pour objectifs:

  • Couper le syndrome de la douleur;
  • Soulager les tissus enflammés;
  • Améliorer la circulation sanguine dans les perdus cartilagineuses les tissus;
  • Normaliser le métabolisme des tissus de la colonne vertébrale.

Visiblement, populaire que le traitement de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante est plus symptomatique du caractère. Les changements de vertébrés de tissus lors de cette pathologie irréversible. Mais vous pouvez les ralentir, et pour ce faire, obligatoirement besoin de rencontrer un médecin. N'est pas toujours populaire, le traitement sera suffisante lors de la spondylarthrite Ankylosante.

Traitement des décoctions

Tisanes peuvent aider à soulager l'état de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante. Pour les faire cuire, verser 1 litre d'eau bouillante les plantes médicinales:

  • Un mélange de 1 cuillère à soupe de podorozhnikovyh feuilles, la succession et les couples bagulnikovyh grains;
  • 1 cuillère à soupe de kalendulovyh et shalfeevyh couleurs, quelques grains de marjolaine;
  • 1 cuillère à soupe de kalendulovogo couleurs, quelques grains de réglisse, un peu de airovogo racine;
  • 4 c. l. labaznika (la baie de kipyashevoj l'eau doit ensuite être soumis aux chaud à la vapeur pendant 1 heure).

Vous devez utiliser bouillon de prêt pour une période de 24 heures. Le cours populaire de traitement de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante est d'un mois. Une décoction il faut consommer seulement sept jours, puis passer à l'autre.

Les tisanes contre l'inflammation

Si dans l'aggravation sont les processus inflammatoires noter proposée à un remède populaire:

  • 3 cuillères à soupe de feuilles de lilas;
  • 2 cuillères à soupe de Canneberges brusnichnyh de baies, de feuilles et de la renouée du japon;
  • 1 marronnier;
  • Mélanger, verser un verre d'eau bouillante, après une heure d'infusion filtrons;
  • Utilisons un jour, tous les jours pendant six semaines;
  • Répétons les six mois.

protivovospalitelnye sredstva pri bolezni Behtereva

Un autre anti-inflammatoire pour les patients atteints de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante:

  • Mélangeons lipovye fleurs de reine des prés, buzinnye de baies et de racines de persil (toutes les 30 ml);
  • Ajoutons de bourgeons de bouleau et de feuilles, topolinye de rein (toutes les 45 ml);
  • Verser une pinte d'eau bouillante, dans un délai de dix minutes à faire bouillir, puis nous défendons encoreenviron une heure;
  • Mangeons trois fois par jour, traitement de six semaines.

En outre, essayez les tisanes. Pour les préparer, nous prenons tous les ingrédients en proportion égale – dans un volume de 30 ml de Remplir une tasse d'eau bouillante, d'insister environ soixante minutes. Prenons entièrement en jour. Nous traitons de la spondylarthrite Ankylosante ainsi près de six ou de neuf semaines. Ensuite, deux semaines nous nous reposons, et encore propivaem, à la même période:

  • SHipovnikovye des baies, des kalendulovye fleurs, hmelnye des bosses, de la marjolaine et de la succession;
  • Boyaryshnikovye des baies, des feuilles d'eucalyptus, bourgeons de pin, l'origan, la menthe les feuilles;
  • Devyasilovye racines, mozhzhevelnikovye fruits, la succession, la prêle des champs.

Les analgésiques

Le cas de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante est souvent tourmenté par la douleur des crises. Pour déposer une sensation douloureuse, vous pouvez essayer d'utiliser les recommandations suivantes:

  • Utilisé comme onguent zverobojnoe ou airovoe de l'huile;
  • Se frotter boligolovoj, akonitovoj, percovoj la teinture.

Bien retireront de la douleur dans la maladie de la spondylarthrite Ankylosante bain chaud avec une charge. Pour cela, vous pouvez prendre toutes les plantes médicinales, les faire bouillir dans une grande quantité d'eau bouillante, égouttez-les. Ensuite le bouillon obtenu fusionné dans la salle de bain, la température de l'eau où la quarante degrés. Le coulis chaud apportera de l'eau à la température désirée. Ces bains peuvent apporter une amélioration significative de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante, si mentir à eux trois dans la journée, dans un délai de huit semaines.

Réchauffement de l'outil

Beaucoup de gens savent que les processus inflammatoires (notamment lors de la spondylarthrite Ankylosante) bien arrêté par l'influence de l'ardeur et de chaud. Cependant, il ya un point important – des moyens similaires (y compris les chaînes de pharmacies réchauffement de la pommade et compresses) peut être utilisé seulement deux jours après l'aggravation de l'inflammation. Sinon il ya un risque seulement d'étendre le processus inflammatoire de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante. Dans les deux premiers jours, il vaut mieux appliquer comme un analgésique de compresses froides ou mentolovye onguents.

Donc, contre la douleur aiguë de l'inflammation de vous aideront à:

  • Krapivnye balais dans la salle de bain;
  • Le poison de piqûres d'abeilles est un vieux remède contre les inflammations;
  • Le poison des serpents et de pharmacie de la pommade sur sa base.

La phytothérapie

Dans une usine, comme l'arnica, contient un grand nombre de substances utiles. Avec son aide à lutter contre otechnostyami, des processus inflammatoires. L'herbe est utile d'effet sur l'état des vaisseaux sanguins lors de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante, normalise la circulation sanguine dans les tissus. Préparez rastirku de l'arnica. Une centaine de grammes d'herbe mélanger avec 250 ml de saindoux, ajouter 25 ml d'essence de térébenthine. Chauffer c'est à l'aide d'une paire de demi-heure. Porter rastirku à froid, filtrer à travers une étamine. Frictionnez l'outil dans les moments les attaques la douleur dans la zone touchée.

obezbolivaushie sredstva pri bolezni Behtereva

Blanc à la moutarde apporte une utile chauffante impact sur la zone inflammatoire du foyer de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante. La teinture de blanc, de moutarde est fabriquée dans un délai de deux semaines à deux cuillères à soupe de graine de moutarde remplis un verre de vodka. Utilisez comme rastirki avant le coucher.

Les fleurs de spirées – c'est un véritable complexe naturel de minéraux, des huiles et des acides utiles. En plus de l'effet analgésique, permet de stabiliser l'état cartilagineux de tissus, de ralentir le processus de leur zakosteneniya au cours de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante. Infusion comme le thé, utilisons un verre deux fois par jour.

L'écorce de saule blanc a une forte action anti-inflammatoire en cas de maladie de la spondylarthrite Ankylosante. Mélanger une centaine de grammes d'écorce, une bonne bouteille de vin rouge, bien mélanger et laisser reposer dans un verre d'environ un mois. Filtrez le mélange de teinture, et mettez secondaire nastou dans un délai de sept jours. Pour le goût et la plus forte razogrevaushego effet assaisonner avec du miel et de la cannelle. Stocker teinture besoin dans le réfrigérateur. Consommer trois fois par jour avant de recevoir de la nourriture, 1 c. l.

Skipidarovye bain Zalmanova

Lors de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante important, l'effet thérapeutique peut avoir skipidarovye de bain Zalmanova.

Commençons chauffer le demi-litre d'eau pure. Lorsque l'ébullition commence, ajoutez quelques cuillères à soupe finement haché savon pour les enfants, verser 20 gouttes d'acide salicylique. Ensuite, nous attendons un quart d'heure, jusqu'à ce que le mélange bouillonne légèrement, mélanger. Enlever les récipients avec des plaques de cuisson, verser une pinte balzma oléorésine. Bien mélanger, ajouter deux cuillères à café de teinture de camphre. Versez-le dans un flacon en verre, conservons en elle-même. Cette récolte au stockage sera divisé en plusieurs couches de la substance, et avant de préparer le bain de la prochaine braderie de l'outil. Est stocké un tel outil.

Quand vous les premières fois prenez le réchauffement le bain de Zalmanovu, émulsion nécessaire de l'ajouter dans la proportion d'une cuillère à soupe de toute la salle de bain. Mélanger de l'eau. Quand habituez-vous à l'effet de la procédure, vous pouvez progressivement augmenter le ratio de trois cuillères à soupe dans la totalité du volume de l'eau. Traitement de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante dure environ un quart d'heure.

En sortant de la baignoire, pas besoin de prendre une douche. Au lieu de cela, immédiatement zakutyvaemsyad'abord dans la chaleur d'un peignoir et couchons sous les carreaux épais. Il sera utile après un tel traitement de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante, le thé de fines herbes.

Toutefois, il existe des contre-indications de ces vannes. Vous ne pouvez pas les utiliser dans la gastrite et les ulcères de l'estomac, des problèmes de foie, des dispositions à la formation de caillots sanguins, les maladies cardiaques.

Régime

Pour ralentir le processus pathologique de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante, vous devez notamment changer l'alimentation. Il y a des produits qui peuvent ralentir la densification des tissus osseux. Utilisez les instructions suivantes:

  • Comme vous pouvez moins consommer de sel.;
  • Du lactiques et de la nourriture est préférable d'éviter;
  • Les aliments gras lors de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante nuisibles;
  • À partir d'huiles végétales est préférable de choisir d'olive non raffinée;
  • Les noix, les graines et les fruits secs ont effet positif;
  • Évitez de cuisson – cuire, bouillir, cuire les aliments à la vapeur pour une
  • Pour améliorer l'état des cartilages utiles navaristye bouillons;
  • La consommation de viande est mieux réduire;
  • Le poulet et le poisson sont autorisés mais ne doivent pas constituer la base de l'alimentation;
  • Dominer dans le régime alimentaire doit les céréales, les légumes et les fruits.

pitanie pri bolezni Behtereva

Les peuples de la Méditerranée ont inventé leur régime alimentaire, qui ne pouvait pas être mieux pour aider à retarder le cours de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante:

  • Une grande partie du régime alimentaire des légumes et des fruits. Admis dans un grand nombre de légumes verts, les noix, les légumineuses et les graminées;
  • La viande rouge est presque pas d'animaux. Utiliser seulement quatre fois en un mois, et un peu de tout. Les acides aminés nécessaires au patient, consultez le poulet, le poisson, les fruits de mer. Mais ils ne représentent qu'une petite partie de la diète;
  • Remplaçons tous les gras à l'huile d'olive. Ne sont pas valides les graisses d'origine animale;
  • Dans ces produits, il suffit de sodium pour la santé de l'organisme. Une complètement sel excluons, à la place utilisons des épices et des herbes.

L'efficacité du traitement national de l'

La spondylarthrite Ankylosante est une maladie grave, conduisant à des changements irréversibles dans le corps. Lors de l'apparition de la moindre de ses symptômes besoin dès que possible de rejoindre le cabinet du médecin. Le processus pathologique est la propriété de progresser. Mais il y a la possibilité de ralentir la maladie de la spondylarthrite Ankylosante, d'empêcher le plein de la transformation de la colonne vertébrale en en os, le squelette, où sera fermé le patient. Pour sauver les pires prévisions, dans la précision de respecter les recommandations.

Les mesures de prévention lors de apparus dans les signes de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante comprennent une large gamme de soins et de techniques. C'est loin d'être le seul des médicaments et de la physiothérapie, et particulière de régime, et des massages et physiothérapie.

Une application soigneuse remèdes peuvent aider dans le traitement de la maladie de la spondylarthrite Ankylosante, la prévention de la douleur des crises. Cependant, vous ne pouvez pas, d'abord, de s'appuyer entièrement sur eux. Deuxièmement, les remèdes doivent également être utilisé avec le consentement de votre médecin traitant. Autrement il y a peut-être blesser. Ou, au moins, de ne pas obtenir l'effet désiré juste au moment où la spondylarthrite Ankylosante encore cédait le traitement de l'.