Home / Dorsopatiya: la maladie cervicale, thoracique, lombaire / Déformant arthrose thoracique, cervicale et lombaire

Déformant arthrose thoracique, cervicale et lombaire

Déformant arthrose de la colonne vertébrale thoracique est une pathologie qui conduit à un processus dégénératif dans pozvonochnom le poteau. Ces processus dégénératifs sont même la perte de la capacité de travail, et dans la lancée, le stade sévère conduisant à l'invalidité.

Deformiruushij spondilez

Les raisons de la spondylose

Selon les allégations de spécialistes, la probabilité d'apparition d'anomalies augmente en présence de ces facteurs prédisposants:

  • L'aînée catégories d'âge (les personnes qui sont plus de 50);
  • Lors des contrôles réguliers de podverzheniyah de la colonne vertébrale le stress intense de nature variée (travail derrière un écran d'ordinateur, systématique, le port de charges lourdes);
  • En cas de pathologies dans n'importe quel département de la colonne vertébrale, ces processus peuvent être congénitales ou acquises;
  • En présence d'obésité ou de surcharge pondérale;
  • Lors de la naissance ou d'une prédisposition génétique à l'apparition de la maladie;
  • S'il existe systématique des maladies associées à des troubles dans le métabolisme (diabète, maladies dans le système endocrinien).

Dans une participation substantielle le nombre de situations déformant arthrose se produit chez les patients qui subissent régulièrement l'augmentation de la charge de tous les départements de la colonne vertébrale. Si une prédisposition génétique, les comorbidités, la probabilité de développer la maladie augmente de façon significative.

Medekamentoznaya terapiya spondileza

Les myorelaxants sont appelés à prendre la tension dans l'appareil musculaire, leur action s'étend sur le central de la moelle épinière.

Promne brève cours d'un tel traitement. Si la douleur est trop intense, il est conseillé de saisir d'abord inekcionno préparations de suite, si pour soulager les douleurs, vous pouvez aller sur les pilules, onguents et autres formes de libération de médicaments.

D'autres types de traitement

L'application d'autres options de traitement est uniquement après le soulagement des symptômes clairs, après la levée de la phase aiguë paralysante de la spondylose. Vspomogaushimi les méthodes de traitement sont:

  • Le massage.
  • Physiothérapie de l'événement – l'échographie, l'électrophorèse de l'application de la novocaïne, la dynamique des courants. De telles méthodes sont d'excellents assistants lors de la spondileze tout le département de la colonne vertébrale.
  • De la physiothérapie. Cette méthode est efficace seulement après amarres absorption immediate de la phase aiguë de la maladie. Grâce à des exercices de gymnastique, il est possible d'améliorer la force musculaire de l'appareil et de l'ensemble du rachis.

Parfois, l'application des méthodes conservatrices de la thérapie n'apporte pas le résultat escompté. Dans une telle situation, avoir besoin de traitement radical, qui éliminera la douleur et l'inflammation. Sur la méthode dans le cas idéal, peut juger que le docteur après avoir préalablement menées des activités de diagnostic, de la collecte des données anamnestiques.