Home / Dorsopatiya: la maladie cervicale, thoracique, lombaire / Refroidir le dos ou le bas du dos, que de guérir: les pommades, les injections, les remèdes populaires

Refroidir le dos ou le bas du dos, que de guérir: les pommades, les injections, les remèdes populaires

La sensation de la douleur dans la région lombaire peuvent apparaître tout à coup. La région dorsale plus que d'autres parties du corps est exposée à la force de travail. Les reins douloureux en raison de blessures, arthrose, sciatique. Mais le plus souvent la douleur au bas du dos et les omoplates en raison du refroidissement des muscles. Une condition similaire dans la terminologie médicale est appelée la myosite. Cette réaction commence après environ trois jours après l'exposition au froid.

Produlo spinu chto delat

Comment savoir que le dos a insufflé?

Si aiguë ou tirant la douleur dans la région lombaire. La douleur se produit dans le domaine des omoplates, du cou, du bassin. Les muscles du dos et des reins constamment douloureux et tordant. La douleur est si forte qu'il est impossible de tourner ou de faire un mouvement sans l'apparition de la sensation de rencontre avec un couteau. C'est une indication que le dos a insufflé. Prostuzhennomu la personne malade n'est pas seulement de marcher et de se déplacer, mais même de la toux, de l'éternuement ou même rire.

Également des symptômes est:

  • L'impossibilité de changer de position. L'homme ne peut pas se redresser et se trouve en permanence dans skruchennom état;
  • Si zastudil le dos des douleurs apparaissent, et dans les membres inférieurs, et pas seulement dans la région lombaire;
  • Des complications sous la forme d'une miction fréquente et une violation du cycle menstruel chez les femmes;

Les complications apparaissent à la fois, en collaboration avec la douleur du dos, soit un jour plus tard, comme une réaction de protection de l'organisme au stress.

priznaki togo, chto spinu produlo

Des douleurs apparaissent en raison du fait que les muscles après l'exposition au froid enflammée et se produit dans un spasme. Parce que la violation de la circulation sanguine ne vient pas tout de suite, alors la personne peut ne pas trouver le lien entre l'hypothermie et le problème de la douleur.

Pourquoi l'hypothermie se produit le dos?

Les gens, en pensant que, dans le temps chaud, ils sont pratiquement invulnérables oublient ce effets phénomène de courant d'air. Par conséquent, la première raison pour laquelle le mal de dos et purgé le bas du dos est un travail dans le temps chaud à l'extérieur. Le processus de miozita le dos ressemble à ceci: un homme se réchauffe vos muscles pendant le travail, et quand arrive le temps de repos, il s'arrête et reçoit un peu d'air frais. Le courant d'air a fortement réduit chauffants muscles, ce qui provoque un spasme. Pour cette raison, les gens de différentes professions gâché leur santé, en recevant zastuzhennuu le dos. Par exemple, les conducteurs qui sortent des chaudes cabines de machines, à l'air frais.

Une telle disposition apparaît chez les employés de bureau, dont il a la malchance de choisir un lieu, sans succès, situé à proximité du climatiseur. Et en entrant dans le cabinet, après une chaude de la rue, l'employé peut obtenir une forte hypothermie muscles dans la région lombaire. Le principe de l'apparition du rhume et de la maladie du dos est la suivante: après que les muscles du dos sont réchauffées, et puis est apparu l'exposition au froid, vous recevez des troubles de la circulation et les spasmes. C'est un spasme et causant de la douleur atroce.

À l'exception de l'hypothermie, des causes de miozita peuvent être des maladies infectieuses, une fatigue musculaire, helminthes, les effets des substances toxiques sur l'organisme.

prichiny produvaniya spiny

Si purgé le dos, comment est-elle traitée?

Une vive douleur dans le dos se produit de façon inattendue et toujours envie de guérir la douleur de vous-même, sans avoir recours à de coûteux médicaments. Il ya quelques conseils que faire si purgé le dos. Le premier alinéa de l'action vous devez fournir le confort de la position couchée et d'isolation prostuzhennoj de la zone omoplates et le bas du dos. Le repos au lit est installé dans trois ou quatre jours. Plutôt que de traiter rencontré une douleur aiguë dans le dos décide de lui-même malade. Car il a le choix soit d'automédication, ou de recourir à des spécialistes.

Pour réchauffer les muscles, vous pouvez utiliser une variété de réchauffement de la pommade pour les muscles: fastum gel, finalgon, kapsikam et autres semblables.

Remèdes impliquent l'utilisation d'spirtovyh compresses ou chauffe chaude au sel. Une telle méthode alternative sera aussi productif. Une fois que les onguents ou des compresses seront appliquées sur un problème supplémentaire est nécessaire hivernage sous la forme d'un châle de laine, couette ou de l'écharpe pour les muscles. Chauffage lombaire contribue à améliorer la circulation sanguine et améliore la vitesse de livraison à tissus abîmés nutriments.

Malheureusement, la réponse à la question comment guérir rapidement prostuzhennuu le dos et n'a pas été trouvé.Vous pouvez temporairement atténuer la douleur jusqu'à ce que le muscle n'est pas complètement rétablie. Si la personne zastudil le bas du dos il éprouve incroyable de la douleur. Par conséquent, il ne sera pas inutile l'adoption d'antidouleurs compriméspour soulager les tensions musculaires.

Si proskvozilo le dos, en aucun cas, ne pas prendre un bain chaud. Alors qu'elle qui donne le plus de la chaleur, qui doit être de dos. L'eau chaude augmente la douleur dans les muscles du dos.

En plus, dans le processus de traitement est utile d'aide à la détente musculaire grâce à l'utilisation d'un massage du dos et des extrémités. Traiter le rhume, vous pouvez également à l'aide des soins de physiothérapie. Par exemple, un médecin peut prescrire des soins à l'électrophorèse ou l'électrostimulation musculaire. Aussi pour un prompt rétablissement n'est pas interdit de recourir à des procédures d'acupuncture.

Quand s'approche le moment de la guérison, vous devez rester prudent, et de faire de circulation mais avec une isolation lombaire et ne produisant pas de mouvements brusques. Il faut être attentif au fait, ne dispose-t-il à l'exception du spasme musculaire encore des maladies du dos, comme pozvonochnaya hernie ou même à la lombalgie. En raison du fait que, lorsque ces maladies n'est pas recommandé renforcé le rchauffement du dos. Dans ce cas, vous devez consulter votre médecin. Et, probablement, un bon spécialiste vous prescrira des médicaments spéciaux, qui ont besoin d'entrer dans les muscles pour éliminer les spasmes par des injections de rappel.

Le traitement médicamenteux prescrits par un médecin dans des cas extrêmes, lorsque les méthodes traditionnelles et la prévention n'a pas aidé. Ce sont entrés novokainovye blocus, qui suppriment la douleur et permettent de prostudivshemusya à une personne de vivre à un rythme normal. Dans le cas si vous avez besoin de consulter un spécialiste, alors la première chose à faire est de consulter un neurologue. Sur la base de ce que les fondements de la douleur peut se cacher dans la défaite des nerfs. Également dans l'établissement des causes de la douleur et de l'attribution du traitement aidera un rhumatologue. Eux-mêmes assainissant les procédures vont procéder à un kinésithérapeute et un massothérapeute.

Prévention

Si purgé le bas du dos une fois et il y avait déjà un expérience dans le traitement du rhume quartier de dos, désormais vous devez être extrêmement prudent. Tout d'abord il faut s'habiller selon les conditions météorologiques. Et même si au printemps et en automne, le soleil brille n'est pas la peine instantanément tirer d'une veste et d'exposer le corps sous l'air froid.

Besoin d'être attentif à l'existant dans la maison ou sur le lieu de travail skvoznyakam et de les éviter.

Si faire cela ne fonctionne pas, alors il faut porter en permanence de réchauffement de la ceinture, qui ne sera pas purgé et protège du refroidissement musculaire est toujours en exerçant isolé effet pour le dos. Pas seulement pour le dos, mais pour l'ensemble de l'organisme sera utile de suivre l'immunité. Vous pouvez également le faire par la progressive d'un durcissement du corps. Le temps de prendre des vitamines et des minéraux pour la circulation et le développement des tissus.

Après avoir passé deux-trois mois depuis la dernière rhume dos, vous pouvez commencer à utiliser un de prévention et de promotion de la gymnastique pour les membres. Il sera utile de commencer à visiter régulièrement la piscine. Comme la natation contribue à renforcer les muscles lorsque cela a un effet relaxant.

kak predotvratit produvanie spiny

Par conséquent, elle conclut que la personne n'est à l'abri de l'apparition de douleurs aiguës dans le dos. Mais si être attentif à votre santé et à votre condition physique, vous pouvez vous protéger contre les effets néfastes. Et quand purgé le dos, vous devez fournir le maximum de la paix et de la chaleur.