Home / La douleur dans le dos: dans le bas du dos, entre les omoplates, les causes, le traitement / Après la course, le mal de dos dans le département et dans les lombes, les causes, le traitement

Après la course, le mal de dos dans le département et dans les lombes, les causes, le traitement

La douleur dans le dos et le bas du dos après un jogging, et pendant la tourmente beaucoup de gens qui essaient de mener une vie saine. Ces sensations désagréables plusieurs raisons, dont la mauvaise chaussures, une course technique, la mauvaise couverture de tapis de surface.

Posle bega bolit spina

Si, au cours de la formation transpercé la douleur, et après la course continue de faire mal au dos, sans doute dû l'étirement des muscles du dos. Il faut le traiter nesteroidnymi anti-inflammatoires, froid et chaud compresses.

Convenable chaussures

La douleur dans le bas du dos lors de l'exécution peuvent se produire parce que votre sport chaussures de course sont venus en désuétude. Coureurs professionnels changent les chaussures sont très souvent. Le modèle peut encore bien regarder, mais en fait, son pare-chocs de la surface sont prodavlennymi, et de courir dans elle n'est pas recommandée.

Si vous pratiquez un sport n'est pas seulement sur le tapis roulant, veuillez noter que les chaussures de course est une produit, il ne convient pas, disons, pour la pratique de la tige.

Tapis de course chaussures de course ne sont bons que quand vous bougez l'avant – ils ne prennent pas en charge la gauche et la droite. Si vous avez dû courir n'est pas trop une surface plane ou vous, par exemple, jouez au football – besoin d'un tout autre modèle, qui vous aidera à vous protéger des situations traumatiques. En plus de cela, les produits s'usent plus vite, si ce ne sont pas seulement utilisés sur le tapis roulant.

Bloc doit donner de la jambe d'une certaine liberté entre le plus long doigt de pieds et le bord de la chaussure. La taille de l'espace libre doit être approximativement la même, quelle est la largeur de votre pouce paume de votre main. Utilisez uniquement des chaussures de sport adaptées à votre taille, ce site libre à l'intérieur est nécessaire pour les pieds et les doigts sont restés en bonne santé. Investissez dans les chaussures de la cambrure de la semelle intérieure. Si vous faites un «touchdown» les pieds sur une surface plus douce. Descendra traumatisante de course, de plus, cette semelle – une bonne prévention des pieds plats.

Rastyazhka bedrennyh myshc

Stretching fémorales muscles

Faites les exercices d'étirement de cette musculature deux ou trois fois par jour. Les biceps de la course autour de gens se retrouvent souvent spazmirovany, mais cela peut causer des blessures et des entorses des muscles lombaires. Oui et simplement au fait que lors de l'exécution aura un mal de reins. Approcheront les exercices simples:

  • Couché sur le dos et en pliant les jambes dans l'articulation du genou, tirez les genoux de la file d'attente à la région de la poitrine et embrasser leurs mains. Dans ce petit tirez le genou vers vous, puis maintenez-le en un état d'environ dix secondes. Changez de jambe, et à chaque répétition de tirer plus fort;
  • Couché sur le dos et en pliant les jambes dans l'articulation du genou, soulevez les jambes de la file d'attente, en entourant leur l'arrière de la cuisse. L'autre jambe dans le même temps essayer d'aplatir sur la ligne de sol, puis à travers la force de tension essayer de le redresser et de droite. Dans le maximum de point, serrez légèrement la jambe droite à la région de la poitrine et restez dans cette position une dizaine de secondes;
  • Si le mal au fessier fendu et la région lombaire, faire une bannière en forme de poire de la musculature. Tenez-vous près de l'exaltation qui monte jusqu'au-dessus de votre hanche. Soulever les jambes de la file d'attente sur cette surface, ressentez la tension et abstenez-vous dans cette position pendant une demi-minute.

La technique de course

Si la douleur après une séance d'entraînement si elle persiste plus de deux jours, ce qui signifie que vous faites quelque chose de mal, travmiruete les muscles. Faites attention à des conseils sur la technique de course.

Ne vous penchez pas vers l'avant

Quand l'homme tourne son dos doit être plat, et le minimum est de repartir de l'avant. Un point important – non seulement l'épaule de la ceinture et la tête doivent aller de l'avant, et c'est tout le corps, avec fixées dans le ciel la position de la colonne vertébrale. Les soins de l'avant doit commencer par le bas de l'abdomen, et non de la ceinture scapulaire.

Pour comprendre, trompez-vous avec l'emplacement dans l'espace sur le jogging, telle que transposée retirez la vidéo que vous courez. Placez l'entrée de sa course en pause, faites imaginaire verticale de son corps et comprendre, gardez-la totalité de votre boîtier pour cette verticale? Si la réponse est négative, cela signifie que vous êtes mou de l'avant, et travmiruete propre le bas du dos.

src="https://www.youtube.com/embed/rVWrmN1FSkk?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen>

Atterrissez sur le talon

Lorsque vous gardez le pied presque directement, et il est constamment confronté à un tapis roulant, les vibrations de contact passe par toutes les articulations jusqu'à la région lombaire. Afin de ne pas exposer votre système musculo-squelettique de l'infini des blessures, vous devez baisser la charge de travail, atterrir sur les pieds de l'avant, et seulement ensuite sur le talon. Ainsi, vous baisserez la tension cartilagineuses composés des membres inférieurs et du dos. Lorsque vous partagez un atterrissage en deux étapes, la moitié de la force de frappe sort de la cheville.

Pour plus de conseils

  • Essayez de sortir de course uniquement sur une surface souple. Idéal de la piste avec revêtement de caoutchouc ou plus ou moins lisse de la terre, recouvert de fines herbes poroslu. Le béton est mal adapté pour les coureurs de la trop grande puissance de chocs permanents. Sur le trottoir augmente le risque de blessures;
  • Avant le jogging, effectuez toujours à l'entraînement. Promenez-vous un tour de stade. Faire du jogging sur le départ doit être lisse délicatement en passant de la base de la vitesse;
  • Le jogging ne favorisent pas l'ensemble du corps. Par conséquent, essayez d'avoir au moins le minimum de charger les muscles du dos. Sinon il ne peut pas supporter les charges qui pèsent pendant votre course.

Lechenie rastyazhenij myshc

Si étiré un muscle

Si vous avez subi une blessure ou pendant la course, le mal de dos, arrêtez de courir et de voir votre médecin, surtout si s'est détériorée de la sensibilité des pieds et des hanches «froid».

Conseillé de lire: que faire si arraché le dos

Médecin éliminera ces dangereux de protrusion et de la hernie du disque intervertébral.

  • Même si, après cela, de la douleur, apparemment disparu, abstenez-vous de vos séances d'entraînement moins de deux jours;
  • Si traumatique étirement de la musculature s'est déjà produit, prenez les anti-inflammatoires non stéroïdiens, tels que le Diclofénac et l'Ibuprofène;
  • Les deux premiers jours après la blessure, utilisez des compresses froides, puis passez à l'application de chauffage compresses et des onguents;
  • Après une entorse a eu lieu deux semaines, ne courez pas, et il suffit d'aller à la randonnée pédestre.