Home / La douleur dans le dos: dans le bas du dos, entre les omoplates, les causes, le traitement / Les patchs de la sciatique: Nanoplast, Voltaren, chinois, aperçu

Les patchs de la sciatique: Nanoplast, Voltaren, chinois, aperçu

Bien établie dans le traitement de la maladie de nicotine de la sciatique. Le patch est une plaque avec de l'adhésif, le dessus du produit: couche de protection. Dimensions du produit est généralement de 70*90 mm et de 90*120 mm de la Sciatique se caractérise par de fortes sensations douloureuses et zashemleniem de nerfs. Se manifeste dans les différents départements de la colonne vertébrale: thoracique, cervicale et lombaire. Par conséquent, les fabricants de patchs s'efforcent de faire plus confortables et polyvalents.

Plastyr ot radikulita!

Le mécanisme d'action

Après le collage de l'emplâtre sur la plaie, les médecins notent une amélioration de la nutrition des tissus affectés, la récupération de la fonction de régénération. Sur le site d'appui de l'outil médical accélèrent le métabolisme, diminue la sensation de douleur. Le patch soulage l'inflammation, comble de l'enflure, favorise la relaxation des muscles tendus. Les substances actives de cet outil ne sont pas transmises à la commune de la circulation sanguine et agit localement. Cela réduit le nombre d'effets secondaires dans le traitement de la sciatique.

Standard de traitement traditionnel de cette maladie: la réception des relaxants musculaires, des analgésiques et autres médicaments. Ils ont tous une incidence négative sur les autres organes internes, particulièrement touchés organes du tractus gastro-intestinal. En outre, le traitement de la colle réduit le nombre de prises de calmants, dans certains cas, le patient refuse complètement.

Nanoplast

Le patch est conçu sur la base de la technologie de pointe, a un impact sur le patient de la parcelle à l'aide magnétique et thermique d'un champ. Il améliore la circulation sanguine, élimine les phénomènes congestifs, réduit les poches, renforce le métabolisme, soulage la douleur. Nanoplastyr récupère le travail les troubles musculo-squelettiques. Traitent non seulement la sciatique, mais les maladies dans lesquelles se produit l'inconfort et l'inflammation. Après traitement, les patients réduisent le dosage prises d'antalgiques.

L'appliquer à domicile. Le taux est de 9 jours, après quoi, fait une pause de 7 jours. La douleur aiguë sont retirés dans un délai de 3 à 9 jours.

Utilisation: retirer la couche protectrice de plâtre, est fixé sur la peau sèche de la zone affectée pendant 12 heures. Vous pouvez coller la nuit. Entre le retrait d'un patch et le collage de l'autre doit passer au moins 6 heures. Retir de la colle de nouveau ne s'appliquent pas.

Les avantages de la «Nanoplasta»: après lui, sur les pidermes ne reste aucun résidu collant, facile à coller et à décoller, la couleur de plâtre se confond avec la couleur de la peau, ne gêne pas les mouvements. Il peut être utilisé lors de l'alimentation de l'enfant allaité. Simultanément avec Nanoplastom vous pouvez faire le massage, de faire de la gymnastique, de physiothérapie.

Voltaren

La base du patch Voltaren est un ingrédient actif diclofénac, qui a un effet à long terme. La colle est complètement sûr et n'a aucune action sur le corps. Collé le patch est porté à 12 heures. Après le collage patch diclofenac a antalgique et action anti-oedémateuse. Il soulage l'inflammation dans la zone touchée. A chauffante impact. Dans le composé de poivrons, d'arnica, de la lanoline, de belladone et d'autres composants.

Utilisé de deux façons: vous pouvez coller complet de la feuille, vous pouvez utiliser des morceaux de la feuille, de la colle sur les points d'acupression.

kakie byvaut plastyri ot radikulita

Pré-cuir dégraissé avec de l'alcool ou jetable, par exemple, de l'alcool. Après le traitement de la peau essuyer avec une serviette sèche. Ainsi, les substances actives poivre de plâtre de mieux pénétrer dans la peau. Si le patient souffre douleur, le meilleur moyen de l'application est précise, le collage:

  • Par exemple, dans la région thoracique, le collent sur la zone d'aubes, entre la huitième shejnym et le premier maternel vertèbres.
  • Lorsque le traitement de la sciatique lombaire, le patch est collé entre 2 et 3 vertèbres lombaires ou entre 4 et 5 vertèbres.

Si la peau ne se produit pas une forte sensation de brûlure, ce patch tiennent pas otkleivaya de 3 à 7 jours. Pour soulager la douleur lors de la phase aiguë d'une sciatique patchs chauffants , il est recommandé qu'après consultation du médecin traitant.

Chinois patch

L'invention chinois des pharmaciens – orthopédique de l'emplâtre ne donne pas d'impact négatif sur le tractus GASTRO-intestinal, comme de nombreux médicaments utilisés pour le traitement de cette maladie. Des études cliniques confirment l'efficacité de cet outil.

les effets sur le tractus GASTRO-intestinal, comme de nombreux médicaments" alt="quels sont les patchs de la sciatique" width="800" height="486">

Il est facile élimine la douleur, la durée de validité d'au foyer de la maladie, améliore la capacité du patient. À la base des médicaments sont des extraits de plantes (carthame, de camphre, cibotium, etc.).

  • Si le patient se plaint d'une douleur aiguë, il lui collent immédiatement 2 de la feuille de plâtre. La première est collé entre les omoplates, et le second est fixé sur les lombaires. Ainsi, il fonctionne mieux et plus vite soulager la douleur.
  • Hernie deux patchs collés des deux côtés de la colonne vertébrale. Lorsque la douleur aiguë dans les lombaires: le premier patch collé sur le bas du dos. Un autre patch est fixé sur un pied.

Avant de l'appliquer, il est recommandé de dégraisser la peau avec de l'alcool et frotter avec une serviette. Cet outil doit être porté 2-3 jours avant de la remplacer, mais l'arrosage. Le patch est remplacé par le nouveau. Vous ne pouvez pas utiliser le chinois de la colle dans les réactions allergiques, varikozah, maladies de la peau. La douleur après l'application du patch sont enlevés après 5-6 collage. Si la douleur ne disparaît pas, le cours est répété après une semaine de pause.

Indications pour l'utilisation

À l'exception de la sciatique, l'outil est utilisé lors de rhumatismes, l'arthrite, l'artrozah, la névralgie, osteohondrozah. L'utilisent comme un moyen de sciatique ou pour la récupération après une blessure. Si cet outil ne collent pas dans une zone avec des plaies ouvertes. En outre, les patchs diffèrent un minimum d'effets secondaires, et de les appliquer facilement à la maison. Ils ont effectivement soulager la douleur, sans nuire au reste du corps, à la différence de la pilule et les injections.

kogda mozhno primenyat plastyr

Vous ne pouvez pas utiliser les patchs pour les femmes enceintes et les personnes souffrant de lésions de la peau (éraflures, égratignures, brûlures, plaies ouvertes).