Home / La douleur dans le dos: dans le bas du dos, entre les omoplates, les causes, le traitement / La colle de la douleur dans le dos et mal de dos: comment fonctionne le quel choisir

La colle de la douleur dans le dos et mal de dos: comment fonctionne le quel choisir

Thérapeutiques les patchs de la douleur dans le dos d'appliquer très bien situé avais collé, et la douleur a disparu. Les patchs sont utilisés lors de la myosite l'inflammation des muscles du dos, ostéochondrose et d'autres maladies de l'appareil locomoteur. Toutes ces maladies sont caractérisées par le même symptôme de la douleur dans le dos et le bas du dos.

plastyr ot boli v spine

Il est faux de croire que la colle de se débarrasser de la maladie. Les patchs de la douleur dans le dos – c'est seulement un élément de traitement symptomatique. Temporairement obezbolivaut, masquent les symptômes de la maladie. Et si l'utilisation de la nicotine ne repose pas sur un complexe du traitement des maladies, son action est absolument inutile.

Comment fonctionne le patch?

Analgésique de la colle a 3 couches:

  • Pokryvnoj – la base sur laquelle sont répartis des médicaments;
  • De base – déchiqueté médicaments.
  • Gluant – à l'aide des substances patch attaché à la peau.

Selon la nature des ingrédients de la plaque sont divisés en deux groupes: les naturels et obtenus par des moyens artificiels. Les avantages des médicaments synthétique du groupe sont l'action rapide et efficace. En cas de douleur dans le dos, ils sont capables de retirer instantanément une sensation désagréable. À la différence de la synthèse de fonds, les préparations de substances actives ayant une origine naturelle, est totalement inoffensif. Mais n'agissent pas aussi vite: l'effet doit attendre plusieurs heures, parfois des jours.

effektivnost plastyrej ot boli v spine

Retirer le spasme peut-être non seulement à l'aide d'un adhésif de la plaque. La piqûre ou obezbolivaushaya la capsule peut également soulager la souffrance. Mais si les médicaments sont appliqués par voie intramusculaire ou par voie orale ont un impact sur l'ensemble du corps, la colle de la douleur dans le dos est capable de fournir des points d'action. Les avantages de patchs antidouleurs concerne la minimisation des effets secondaires et de haute efficacité.

Les substances qui délivre le spasme n'est pas nécessaire de surmonter un long chemin à travers le tractus gastro-intestinal ou le système circulatoire. Elles affectent directement sur le foyer, pénétrant à travers des pores de la peau.

Un autre point important, qui a rendu populaire l'application de patchs, est la propriété de ne pas interagir avec d'autres médicaments. Il s'ensuit que la vignette, vous pouvez appliquer en parallèle avec d'autres médicaments ou d'utiliser kombinatornoe méthodes de traitement.

Pour comprendre, kakj la colle adaptée au patient et à la manière de l'appliquer, il est préférable de consulter un médecin. Sur la base de la symptomatologie, de l'état et la possibilité de réaction allergique spécialiste vous aidera à choisir les patchs de la douleur dans le haut du dos ou bas du dos.

Types de thérapeutiques plaques

Sur le principe de l'action curative de la plaque sont divisés dans les catégories suivantes:

  • Réchauffement – lorsque l'outil ne contient pas de médicaments. En bloquant générée par le corps de la chaleur, la plaque se concentrent dans le domaine du problème, en travaillant sur les sites. Ces médicaments sont utilisés par les athlètes, pour se réchauffer le dos, se débarrasser des post-traumatiques de sensations;
  • Magnétique de l'action – dans ces plaques plutôt que des médicaments utilisés sont des substances capables d'intégrer le rayonnement infrarouge. L'onde du spectre de la douleur dans poyasnicevozdejstvuut sur la problématique de la zone, soulageant la tension et de l'inconfort. Les inconvénients de ces outils comprennent la mauvaise collant à la peau et l'impossibilité d'utilisation en présence de plaies;
  • Avec les excipients d'origine naturelle et artificielle. Les substances entrant dans la composition des produits, capable de pénétrer à travers la peau et avoir un impact sur les terrains;
  • Plaque avec nesteroidnymi anti-inflammatoires moyens. Ces autocollants s'appliquent à des symptômes, lorsque vous avez besoin immédiatement apaiser la douleur. Des médicaments avec le même contenu peuvent influer sur la source de l'inflammation, mais l'application de plaques pendant une longue période n'est pas souhaitable en raison de la nature des substances actives entrant dans la composition de médicaments.

Lire aussi: analgésiques des bougies pour les maux de dos

Quelle colle choisir?

Les compagnies pharmaceutiques qui produisent les différentes plaques utilisés pour soulager la douleur. Outre la douleur de substances dans la composition de certains d'étiquettes entre le sulfate de glucosamine. Cet élément participe à sintezirovanii des cellules cartilagineuses des tissus qui constituent les mobiles articulaires de la partie et les disques intervertébraux. Entrant dans la composition de la plupart des fonds de chondroïtine – un bon conducteur,normalizuushij approvisionnement en tissus cartilagineux des substances nécessaires et de l'humidité. Des vitamines contribuent à la digestion des glucides et des minéraux, ce qui est également nécessaire pour le bon fonctionnement des articulations et de la colonne vertébrale.

Aujourd'hui, les pharmacies offrent deux types de patchs antidouleurs:

  • Aux étiquettes de substances actives, synthétisé artificiellement, sont: Voltaren, Versatis, Parapran, Empa. Leurs produisent nationales pharmacologiques de la société et des entreprises travaillant à l'étranger.
  • La plaque, qui utilisent des ingrédients naturels sont fondamentalement les fabricants chinois. Dans leur base comprend les concentrés de plantes, jus de fruits qui s'appliquent traditionnellement dans la médecine orientale. Ces médicaments comprennent les outils suivants: Nano Patch, Miao Laodi, ZB Paine Relif et d'autres.

Quel que soit le fabricant, le pays de fabrication, la farce orthopédiques les patchs s'appliquent pour le traitement et sont capables de libérer le patient de la souffrance, améliorer l'état général, rétablir la mobilité.