Home / La douleur dans le dos: dans le bas du dos, entre les omoplates, les causes, le traitement / Encercle la douleur dans l'estomac et le dos: que faire, traitement

Encercle la douleur dans l'estomac et le dos: que faire, traitement

Encercle la douleur dans le domaine de l'estomac et des maux de dos est un symptôme qui peut parler de différentes maladies. Le patient peut sembler que la douleur est localisée dans la colonne vertébrale ou de la musculature, et en fait une source de violations graves de travail des organes internes. Ou au contraire, les douleurs abdominales sont mis à jour par des problèmes avec le système digestif. Et il s'avère que c'est la manifestation de la pince les nerfs de la colonne vertébrale. Par conséquent, un diagnostic précis et d'attribuer un traitement adéquat peut être un médecin.

Opoyasyvaushaya bol v oblasti zheludka i spiny

Pancréatite aiguë

Le processus inflammatoire, développé dans le quartier du pancréas, est due au fait que dans la glande perturbé le métabolisme, la transformation des nutriments à partir du contenu de l'estomac. À la suite de fer commence à se corroder elle-même. La plus courante est un facteur de risque – l'abus de l'éthanol. La symptomatologie comprend le syndrome de la douleur, de fréquentes convulsions de l'envie, traces sanglantes dans les vomissures.

Pour éliminer la douleur, les médecins prescrivent des drogues anesthésiques. Parfois – injection d'un blocus de la colonne vertébrale, ce qui permet de faire face à la douleur dans la région. Afin de prévenir la déformation du sein, utilisent des médicaments spécifiques, y compris les diurétiques. Ils améliorent les sorties razedaushih substances. Le patient dès que possible besoin d'une assistance médicale. Dans le cas contraire, le résultat peut devenir une forte déformation de l'autorité et même mortel.

L'infarctus du myocarde

Dans certains cas, de ceindre la douleur peut parler de l'approche de l'infarctus du myocarde. Est déjà artériel au sol perturbé la circulation du sang dans le cœur. Il a fini par mourir de tissu cardiaque et l'infarctus du myocarde. Les facteurs de risque tout au long de la vie d'une personne peut être attribuée physique et mentale de la tension, de l'excès de poids, les mauvaises habitudes, la mauvaise alimentation.

L'attaque ne peut atténuer nitroglicerinom, forts des anesthésiques et des neuroleptiques. Si une attaque cardiaque lors de cette combine avec une thrombose, besoin de fluidifier le sang avec des anticoagulants. S'appliquent également les substances appropriées pour le traitement de l'arythmie. Dans tous les cas, si encerclant les sensations de douleur sont accompagnés par des difficultés respiratoires et de l'arythmie, et le patient souffre d'une insuffisance cardiaque – besoin d'appeler l'ambulance.

L'ulcère gastrique

Quand un ulcère endommage gastriques shell ou le duodénum une partie de l'intestin, ce qui se passe à cause de la trop forte concentration des substances agressives et la multiplication des bactéries pathogènes. L'hostilité de la substance déforment la coque et l'agent pathogène ne fait qu'aggraver ce processus. De graves ceindre les douleurs abdominales, le plus souvent après les repas.

ZHeludochnaya yazva

L'ulcère peut compromettre l'intégrité gastrique ou intestinale de la coque et le contenu de l'autorité pénétrera à l'extérieur. Si cela arrive, le patient a besoin d'urgence d'une intervention chirurgicale. Dans la période de réhabilitation besoin d'un changement radical de régime alimentaire et de la réception des médicaments qui abaissent l'acidité de l'estomac et de l'intestin.

Lithiase du cholédoque

Introduites dans la conduite de la bile des pierres, ou lithiase du cholédoque, peuvent aussi causer de ceindre les crises. Les causes de l'évolution de pierres, il est généralement génétique, et réside dans le fait que la bile d'un patient a la propriété anormalement élevée de la densité. À des crises d'mènent la tension physique, la mauvaise alimentation ou le long de la faim, l'abus de produits protéiques.

Des petits cailloux peuvent causer seulement de l'inconfort, tandis que les grands, avec les faces des pierres déforment les conduits, dégradent biliaire d'échange. Le résultat sont de brusques crises de rythmer la douleur dans la région abdominale. Dans cet état, le patient dès que possible, vous devez qualifié de traitement.

Holedoholitiaz

En premier lieu, le patient doit utiliser un non-stéroïdiens anti-inflammatoires médicaments et remèdes contre le spasme. Si les substances actives ne s'améliorent pas l'état, sera nécessaire l'intervention du chirurgien.

Si la pathologie est transformée en une chronique, peuvent être recommandées de médicaments, rassasyvaushie les calculs biliaires de l'éducation et améliorent biliaire échange.

L'inflammation du rein

Le processus inflammatoire dans la région des reins (pyélonéphrite) remonte dans les maladies infectieuses du système urinaire. Sien outre, il y a un processus inflammatoire, la pierre bouchées les conduits urinaires, la concentration de bactéries peut monter jusqu'à un niveau inacceptable.

Pochechnoe vospalenie

Encercle la douleur au bas du dos peut donner dans les membres inférieurs. Elle est souvent accompagnée de la migraine. Le traitement est généralement des antibiotiques sont prescrits. Si les conduits sont bouchées, il vous faudra probablement une intervention chirurgicale. Dans les cas où le traitement est tardif, la maladie est également devient chronique version, se développe une insuffisance rénale.

Les calculs rénaux

Perturbé le métabolisme dans les reins, et les pierres forment. Quand ils commencent à se déplacer, d'un patient à l'anse de ceindre la douleur dans l'abdomen et le dos. Un tel mouvement peut se produire en raison de l'effort physique, les coups, les chutes, les secousses du transport. Lombaire syndrome de la douleur a soit douloureux la nature ou vient brutales, intenses crises (si la pierre est grand et a les arêtes vives). Encercle la douleur au bas de la paie inguinale et fémorale région.

Les symptômes se battent à l'aide de non-stéroïdiens anti-inflammatoires médicaments. Pour rétablir la normale des soins de l'urine, le recours à des cathéters et opérationnelle d'intervention.

Si vous exécutez la maladie peut se produire aiguë, insuffisance rénale, et avec lui une issue fatale.

Ostéochondrose dans la région de la poitrine

Dégénéré-dystrophique processus des disques intervertébraux commencent par un large éventail de raisons. Parmi les principaux, travail sédentaire, le stress physique, l'âge, traumatiques de l'impact et de lourdes charges sur le dos. Dans la région de la poitrine les disques intervertébraux se déforment plus rare que d'autres, mais l'aggravation de la région peut provoquer de fortes douleurs ceinture.

Si les médecins ont diagnostiqué chez vous ostéochondrose, avec des symptômes similaires peuvent aider à gérer les analgésiques et les anti-inflammatoires non stéroïdiens. Mais pour ralentir le processus de la maladie, vous devez modifier le mode de vie – faire de la GYMNASTIQUE, de visiter des massages et des soins de physiothérapie.

Problèmes gynécologiques

Souvent, encerclant les sensations désagréables peuvent poursuivre toute une vie avant, après ou pendant les menstruations. Dépend ce moment désagréable habitude de génétique de l'emplacement des organes femelles, bas située de l'utérus.

Ginekologicheskie problemy

Si habituellement, les douleurs de la femme n'est pas persécuté, et soudain percé le ventre – il faut plutôt consulter un médecin, car il peut avoir lieu le processus inflammatoire de l'utérus, soit une grossesse extra-utérine.