Analgésiques pour les maux de dos: ketanof, diclofenac

Le mal de dos, des douleurs dans la colonne vertébrale transforme chaque jour dans le cauchemar. Aident à seulement pilules contre la douleur. Mais analgésiques pour les maux de dos seulement temporairement soulagent. Pour une assistance a été réelle, il est nécessaire de savoir pourquoi c'est le mal au dos.

Obezbolivaushie tabletki pri bolyah v spine

Pourquoi le mal de dos?

Les raisons peuvent être multiples, leur affiche la liste:

  • Des douleurs musculaires après des charges;
  • Une fracture de compression, d'une blessure;
  • Spondylolisthésis;
  • Mezhpozvonochnaya hernie;
  • L'arthrite;
  • Une défaite;
  • Le cancer de la colonne vertébrale;
  • La Maladie De La Spondylarthrite Ankylosante.

Les causes de la douleur au bas du dos, le dos, beaucoup plus. Tous, ils sont graves, nécessitent un diagnostic correct et un traitement. Mais temporairement retirer le syndrome de la douleur, au moins le temps d'une nuit de sommeil, aider les pilules de la douleur dans le dos. Quelles sont c'est un médicament ou un remède aident à mieux, mieux de décider avec votre médecin.

Les comprimés à prendre?

Pilules de la douleur dans le dos de dos donnent un anti-inflammatoire, un effet analgésique. Mais leur utilisation doit être convenu avec le médecin, en tant que traitement adjuvant. Utiliser un analgésique vous-même avec les maux de dos n'est pas recommandé. C'est un effet temporaire, et la maladie en attendant progresse dans le corps.

Parler, pourquoi mal au lombaire, quelle est la cause de la douleur dans le dos, peut être que dans le bureau d'un médecin après un examen approfondi. Une même maladie peut donner absolument différents syndromes de douleur. C'est pourquoi des expériences distinctes avec une anesthésie de procéder n'est pas la peine. Mais savoir que c'est vous aidera en cas d'urgence, vous devez.

Il existe plusieurs types de médicaments permettant de retirer les mauvaises sensations douloureuses. Il faut comprendre que le médicament unique qui vous aidera à résoudre le problème. La douleur est un signal du corps d'un problème possible. C'est souvent un problème ne réside pas dans la dos, et associée à la maladie des organes internes.

L'instruction, qui accompagne chaque médicament est conçu exclusivement pour les médecins, mais pas pour les patients, qui ont décidé de commencer autonome de traitement.

Pour soulager la douleur dans le dos sont utilisés onguents, des injections, mais les médicaments oraux, les comprimés à la douleur aiguë est la plus efficace. Moderne pharmacologie offre aux patients plusieurs types de pilules:

  • Non hormonaux comprimés anti-inflammatoires, analgeziruushij médicament;
  • Hormonaux;
  • Stupéfiants;
  • Myorelaxants.

Le choix de la préparation est basée sur les causes de la douleur dans le dos.

Non hormonales comprimés

Si la personne éprouve souvent de la douleur dans le dos, il est souhaitable que ces pilules ont été toujours à portée de main. Ils sont mis en œuvre dans toutes les pharmacies et ne nécessitent pas de prescription. Parmi les plus courants peuvent être distingués:

  • Nimesil;
  • L'ibuprofène;
  • Le naproxène;
  • Diclofénac;
  • Movalis;
  • Analgine;
  • Mais, spa.

Ces médicaments ont des propriétés anti-inflammatoires, sont capables de réduire le syndrome de la douleur. Avec efficace analgésique effet, certains d'entre eux sont capables de retenir les sels de sodium, de potassium dans le corps, qu'est-ce qu'un stress supplémentaire sur le cœur. À des médicaments fait partie Movalis, composé d'un méloxicam, qui donne une telle cardiaque charge. Les comprimés sont contre-indiqués aux femmes enceintes, allaitantes et les enfants. Une exception est le Diclofénac.

Ces médicaments ont de nombreux effets secondaires. C'est les brûlures d'estomac, des nausées, des allergies, des saignements. Mais ils se manifestent le plus souvent dans le long de la réception ou de l'auto-augmentation de la posologie. Analgin no-spa - pilule assez large spectre d'action. C'est pourquoi ils sont utilisés non seulement pour soulager la douleur dans le dos.

protivovospalitelnye preparaty pri boli v spine

Tout analgsique le médicament contient des substances actives comme la prednisone ou la dexaméthasone. Ces médicaments sont efficaces dans les processus inflammatoires, causant de la douleur dans le dos.

Hormonales

Pour la plupart des gens une phrase pilules hormonales de la douleur dans le dos porte une sorte de menace. Cela est dû à la mauvaise conscience. Si l'hormone, portent un préjudice irréparable à l'organisme. Indépendant de la réception de ces médicaments, la plupart des gens ne s'applique pas. Leur action vise à un traitement spécifiqueles causes provoquant la douleur. le résoudre vous-même le patient ne peut pas. Généralement les pilules contre les maux de dos sont nommés par le médecin. Lorsque les doses recommandées, les effets secondaires ne sont pas observés.

Les hormones stéroïdes sont utilisés lors de la douleur au moment de l'aggravation de la sciatique. Ces médicaments ne doivent pas être une longue période, de sorte que les hormones peuvent provoquer un certain nombre d'effets secondaires.

Pilules psychotropes

Ce sont les médicaments contenant des stupéfiants, le plus souvent de la morphine. Ils sont nommés uniquement par le médecin et mis en œuvre dans les pharmacies sur ordonnance. Indépendant de la réception de ces comprimés n'est pas recommandée. Ils sont le plus souvent prescrits en cas de fortes douleurs, qu'une personne ne peuvent tout simplement pas déjà souffrir. Ces médicaments soulagent la condition de l'homme dans le cancer du dos ou dans le cas où des métastases étonné d'autres organes de la colonne vertébrale.

narkoticheskie preparaty ot boli v spine

L'analgésie de ces médicaments s'effectue sous la surveillance d'un médecin de l'hôpital. Parfois, votre médecin recommande une augmentation de la dose, ou le remplacement d'un médicament lors des réactions de l'organisme.

Myorelaxants

Les médicaments de ce groupe sont nommés par le médecin traitant dans le cas où le traitement d'autres médicaments n'a aucun effet positif. L'action des médicaments de ce type est basé sur la réduction du tonus musculaire dans la zone de la colonne vertébrale. Après la prise du médicament, les fibres nerveuses reçoivent le signal, après quoi la réduction dans les muscles cessent. Il est entendu que des composants de données de médicaments agissent sur le système nerveux.

Ne mangeaient pas de la pilule, alors quoi?

La douleur dans la zone de la colonne vertébrale, le dos parle toujours évidents problèmes. Les comprimés pour les maux de dos, l'arrière ne peuvent être prises à l'infini. Si la douleur n'est pas permanent, il est fortement s'inquiéter ce n'est pas la peine. Parfois, cette gêne se produit après une séance d'entraînement ou pendant la menstruation chez les femmes.

Régulière, constante de la douleur, de l'inconfort dans le dos doivent alarmer. Le plus souvent cela est dû: atteinte des nerfs; lombalgie; arthrite; scoliose. Aussi des douleurs dans le dos peut être causée par un mode de vie sédentaire ou au contraire, trop actif physique. Anesthésier c'est parmi les pilules impossible. L'effet est uniquement possible de complexe, qui comprend:

  • La thérapie médicamenteuse est attribué par le médecin;
  • Akkupunkturnaya thérapie;
  • La réception des préparations de vitamine, en particulier avec une teneur élevée en vitamine D, en magnésium, en calcium;
  • L'utilisation des matelas, des lits;
  • Le bon mode d'alimentation;
  • Quotidien les services de physiothérapie;
  • Le massage.

Les personnes dont le travail implique le long immobile trouver dans la même position, ne doit pas oublier les simples complexes de la kinésithérapie. Cela aidera à renforcer les muscles du dos et est une excellente prévention de la douleur.

Diagnostic professionnel et complète le traitement professionnel, les méthodes d'assistance vous permet de se débarrasser des maux de dos. L'auto-médication, surtout si la douleur est sévère, la donnera pas de soulagement. Traiter le besoin de la cause, et non la douleur.