Home / La douleur dans le dos: dans le bas du dos, entre les omoplates, les causes, le traitement / Analgésique pour la douleur dans le dos: les pommades, comprimés, injections

Analgésique pour la douleur dans le dos: les pommades, comprimés, injections

Les analgésiques de la douleur dans le dos qui est prescrit dans le cadre de la pharmacothérapie des maladies du dos et de la colonne vertébrale. En effet, la plupart des pathologies se déroulent dans la forme chronique, le patient est constamment surmonter le syndrome de la douleur, empêche de mener une vie normale et usugublyaushij position.

La nomination d'analgésiques pour les maux de dos doit faire le médecin traitant, on ne peut rien faire pour vous-même.

Le dosage et le choix d'un médicament est toujours très important, car ya des effets secondaires et contre-indications. Par conséquent, la première mesure de la douleur au bas du dos et les autres départements du dos est la qualité de diagnostic. Après l'examen, le médecin prescrit un traitement complet, y compris des analgésiques.

obezbolivaushee pri bolyah v spine

Retirer ou de réduire le syndrome de la douleur, vous pouvez les médicaments et la thérapie physique, et il vaut mieux les combiner. Dans certaines situations, le coût des médicaments. En ce qui concerne des médicaments antidouleur effet, ils peuvent être divisés en 2 grands groupes: les stupéfiants et nenarkoticheskie

Stupéfiants

Tout un analgésique pour la douleur dans le dos de ce genre est très puissant, l'effet est atteint très rapidement. De nombreux médecins ont peur d'utiliser ce genre de médicaments.

narkoticheskie sredstvapri silnyh bolyah

L'application de la drogue n'est pas recommandée, mais dans certains cas, la douleur est très forte. Un exemple frappant de intervertébraux sont des hernies de grande taille, la pression sur les terminaisons nerveuses est permanente avec des épisodes encore plus forte de la douleur.

Le principal inconvénient de ces médicaments est l'effet de l'accoutumance. Une personne peut devenir toxicomanes, et de cela, il est très difficile de se débarrasser.

Nenarkoticheskie

Il existe plusieurs types de non narcotiques analgésiques de la douleur au bas du dos, dans le et le col de l'utérus départements. Le dosage et les types de médicaments peuvent varier, en fonction de la localisation de la douleur.

Les médicaments classiques ayant des analgésiques à effet:

  • Antispasmodiques;
  • Les analgésiques;
  • Réchauffement;
  • Anti-inflammatoires non stéroïdiens.

Ces médicaments contre la douleur dans le dos vont généralement dans le complexe, la posologie et la marque des médicaments désigne un médecin. Aussi il est important de connaître la durée d'application des analgésiques, ainsi que de possibles effets secondaires.

Pour soulager la douleur analgésiques. Il est important de choisir un analgésique pour les douleurs dans le dos, pour ce faire, vous devez déterminer la maladie. Lors de dégénéré-dégénératives des changements dans la structure des disques intervertébraux il est important d'aborder la question de manière exhaustive. Les médicaments sont de différents types.

Vous devez déposer le spasme musculaire et d'établir la circulation sur la surface exposée, pour cela, il utilise les relaxants musculaires (Midokalm). Vous devez également retirer de l'inflammation, dans cette affaire, aideront les anti-inflammatoires non stéroïdiens (Diclofénac). Si le mal de dos pour d'autres raisons, par exemple banal de traction, alors utiliser d'autres médicaments. Seront efficaces réchauffement de la pommade pour distraire de la nature.

Si le dos aalors formé un spasme musculaire. Vous devez appliquer les relaxants musculaires, afin d'établir la circulation et soulager la douleur. Dans les cas graves, il est recommandé d'utiliser les myorelaxants avec nesteroidnymi des anti-inflammatoires.

Anti-inflammatoires non stéroïdiens

Merci spécial applicable aux composants anti-inflammatoires ont un impact sur le foyer de l'inflammation, en retirant le gonflement, en exerçant un effet de refroidissement. Il est recommandé d'utiliser dans les pathologies de la colonne vertébrale avec une forte inflammation. Il est important de consulter votre médecin, car les anti-inflammatoires ne sont pas nécessaires à tous les patients.

Nous vous conseillons de lire: anti-inflammatoires non stéroïdiens ostéochondrose.

Il existe de nombreux types de fonds non-stéroïdiens, voici quelques-unes:

  • Le diclofénac. Un très bon produit, largement utilisé dans les pays de la CEI. Utilisent généralement une ostéochondrose et blessures de la colonne vertébrale;
  • Le kétoprofène. Très efficace dans le traitement d'un genre différentl'arthrite;
  • Le kétorolac. Un excellent anti-inflammatoire pour le dos, particulièrement efficace en traumatologie et en période de convalescence après une opération de la colonne vertébrale.

Les relaxants musculaires

Musculaires des analgésiques médicaments portent un puissant analgésique de l'effet en combinaison avec nesteroidnymi anti-inflammatoires moyens. Vous devez choisir soigneusement les myorelaxants sous votre corps, en effet, l'excédent de l'effet peut réduire le fonctionnement des fibres musculaires, ce qui aggrave la posture et augmente la charge sur la colonne vertébrale.

Si tout le choisi le vrai, le médicament a une très bonne influence sur l'ensemble du corps. En levée de la douleur revient la mobilité du dos, améliore l'état émotionnel, le cerveau commence à mieux fonctionner.

Les relaxants musculaires bien tolérés, les gens, mais certains de réception est de s'abstenir:

  • Les femmes enceintes jeunes filles;
  • Les mères qui allaitent;
  • Hypersensible aux personnes souffrant d'allergies;
  • Les petits enfants.

Analgésiques

Plutôt que de traiter la douleur dans le dos, n'est pas en travaillant sur la maladie elle-même? Pour un tel objectif inventé spécial des analgésiques. Ces médicaments sont des forces différentes. D'habitude parvient pas à soulager la douleur à l'aide d'analgésiques classiques:

  • Analgine;
  • L'aspirine;
  • Le paracétamol.

N'importe quel genre d'analgésiques sont utilisés en faible effet de la précédente taux de change des médicaments antispasmodiques, non-stéroïdiens). Vous devez consulter votre médecin au sujet de la posologie et de la durée du traitement d'un médicament.

analgetiki pri bolyah v spine

Certains des effets secondaires sous la forme de l'augmentation de la somnolence et des éruptions sur la peau. Si ce n'est de respecter les recommandations d'un médecin, soyez préparés à de telles manifestations.

Si traiter le dos correctement, les crises de douleur sévère ne devrait pas se produire, mais si cette situation s'est produite, le médecin traitant peut prescrire puissants analgésiques. En aucun cas, vous ne pouvez pas modifier augmenter la dose ou de prendre ces médicaments plus de péremption. En cas de non respect des règles de possibles perturbations du système digestif et des dysfonctionnements du système nerveux.

Des analgésiques des injections

Cette méthode permet de mieux pour soulager la douleur au bas du dos, si les moyens ordinaires ne le font pas. En effet, la consommation de traitement est assez rapide et efficace. Il est important de bien choisir l'endroit de la piqûre. Vous pouvez piqûre dans la fesse, dans la région du sternum ou dans le lieu de localisation de l'atteinte du disque intervertébral. Après l'injection, vous devez mettre quelque chose de chaud à la place de la défaite.

Vérifiez auprès de votre médecin traitant, quels types de médicaments conviennent le mieux pour vous, compte tenu de la gravité de l'état et des caractéristiques individuelles de l'organisme. Mais aussi il est bon de rappeler les contre-indications de ce type de procédures:

  • Enfance et adolescence;
  • Les gens souffrant d'allergies avec les maladies des voies respiratoires;
  • Les gens avec des pathologies graves troubles gastro-intestinaux (ulcères et autres).

Les pommades analgésiques

Plutôt que d'anesthésier la douleur, si elle n'est pas très forte se manifeste? Les onguents seront une excellente option. Si le malade lombaire, la pommade peut utiliser dans un plus grand volume.

mazi protiv boli i vospalenij

Une assez forte analgésique, le représentant de pommades analgésiques, Dolobene gel. Combiné médicament contribue non seulement à guérir le syndrome de la douleur, et d'une partie a un impact sur le processus inflammatoire. Également très efficaces ces pommades, comme Bystrum gel et Fastum gel. Il existe encore réchauffement de la pommade, un excellent exemple est Finalgon. Rastirki de ce genre ne s'appliquent pas lorsque le processus inflammatoire. Sont également interdits les onguents, dans le cadre de laquelle il existe d'abeille.

Des analgésiques des bougies

Bougies – aussi une excellente option soulager la douleur. Par ailleurs, vous pouvez sélectionner une catégorie de personnes qui s'inquiètent de la pathologie de l'appareil digestif. Ces patients ne peuvent pas utiliser des comprimés et des onguents, peut commencer une réaction allergique et de l'aggravation de la situation. L'inconvénient de cette procédure est le manque d'efficacité avec de fortes douleurs, pendant les crises.

Les corticostéroïdes

Préparations hormonales, vous devez prendre purement sous la supervision d'un médecin ou sur prescription. Ne peut pas être confondu ni avec le dosage, ni avec la durée du cours. Le risque dans ce cas est très élevé. Perturbations hormonales – une chose dangereuse. L'homme peut surmonter de graves maladies du système endocrinien. Il vaut mieux prévenir que puis souffrir.

Au début du cours le dosage est assez grande et chaque jour, il devient de moins en moins. Durée de la formation ne doit pas être plus de 5 jours.

un médecin ou sur prescription" alt="corticostéroïdes pour les maux de dos" width="800" height="468">

D'autres moyens de

Parmi ces médicaments, vous pouvez marquer des injections de vitamines. Ce n'est pas seulement restaurera l'immunité, la réduction du syndrome de douleur, mais un impact bénéfique sur tout l'organisme. La douleur diminue. Aussi bien fonctionné analgésiques les patchs, qui n'ont presque pas d'effets secondaires. Ce passif dans le traitement de beaucoup de l'âme, et l'efficacité est assez élevé. Les femmes enceintes et allaitantes de tels moyens de ne pas nuire, vous pouvez facilement utiliser.

Comment peut-on oublier les remèdes, ceux aussi. Il existe plusieurs excellents et dans le même temps, des recettes simples contre la douleur dans le dos:

  • Thé avec des feuilles de bouleau et de canneberges. Vous devez placer environ égale à la quantité de ceux-ci et d'autres feuilles, verser de l'eau bouillante et boire un peu de tout;
  • Vous pouvez faire une sorte de pommade avec le gingembre et chesnochkom. Tous les ingrédients nécessaires pour hacher et mélanger avec de l'huile (crémeux). Appliquer une pommade à l'endroit de la douleur;
  • Comme une pommade, vous pouvez utiliser l'ordinaire de l'huile de menthol. Les effets analgésiques est atteint assez rapidement.