Home / La douleur dans le dos: dans le bas du dos, entre les omoplates, les causes, le traitement / La névralgie du dos: symptômes et traitements, remèdes

La névralgie du dos: symptômes et traitements, remèdes

Beaucoup de gens s'inquiètent de ce qu'est la névralgie du dos, quels sont les symptômes de la maladie et comment la traiter. Lors de cette douleur dans la région spinale est assez symptôme fréquent, avec laquelle on peut associer les névralgies. Elle est causée par des lésions de la périphérie de nerfs, qui ont lieu en raison de la compression des côtes, de la masse musculaire et lors de déplacements de disques de la colonne vertébrale. Zashemleniu exposés principalement mezhrebernye les nerfs les domaines dans lesquels ils agissent de la colonne vertébral. Ces douleurs sont dans la nature noushih et des. Dans de rares cas, ils peuvent être passionnantes et se manifester comme les crises périodiques avec la répétition.

Nevralgiya spiny

Les symptômes

Névralgie dans le dos des symptômes:

  • De la douleur, localisée à nerfs;
  • De la transpiration;
  • Musculaire de l'instabilité de leur gigue, la faiblesse;
  • Les rougeurs de la peau le long de la zone touchée;
  • Inhabituel pâleur de la peau le long de la zone touchée.

La névralgie du dos est souvent le résultat de mouvements brusques, lourds physique de la nature des charges, le sommeil dans certaines positions. Même de contribuer à son développement peuvent à basse température, des conditions de stress, les courants d'air et des blessures de la colonne vertébrale.

Thoracique département

La névralgie du rachis thoracique peut se développer, comme conséquence les dommages et la déformation de la cage thoracique. Même après le transfert des infections, les allergies et les traumatismes du système nerveux de son apparence ne sera pas une surprise. Des indicateurs de l'immunité, d'autres troubles de la vertèbre et le surmenage des muscles seront une bonne base pour l'éducation de la maladie. Mezhrebernaya névralgie – même que mezhpozvonochnaya. Ils sont souvent identifiés dans la médecine. Les facteurs de risque, capable de provoquer la maladie, sont les suivantes:

  • Les boissons alcoolisées;
  • Le manque de vitamines, en particulier Dans le groupe;
  • Les problèmes digestifs;
  • Les maladies cardio-vasculaires;
  • Le diabète.

La névralgie du rachis thoracique des symptômes suivants:

  • Vives douleurs dans les espaces intercostaux;
  • Ces douleurs augmentent avec des mouvements brusques, lors de la otkashlivanii et les éternuements;
  • La douleur se caractérise par une diminution de la sensibilité des tissus de la zone touchée;
  • Ils peuvent être donnée dans une zone cardiaque.

Col et occipital départements

La névralgie de la colonne vertébrale cervicale et large de la division est caractérisée par des lésions des nerfs de ces divisions, qui sortent de la colonne vertébral. La douleur de l'avant de la tête et des yeux peuvent souvent être accompagné d'engourdissement des mains. Les facteurs de risque contribuant à l'éducation de la névralgie cervicale et large départements suivants:

  • Les dommages appelés domaines;
  • Des défauts de posture;
  • Transférés des maladies infectieuses;
  • Maladie des vaisseaux;
  • Le diabète;
  • Les variétés de la maladie dégénérative de disque.

Nevralgiya pozvonochnika shejnogo i zatylochnogo otdela

Nevralgicheskij la maladie de ces divisions est accompagnée de tirants et de vives douleurs d'une durée maximale de 5 minutes. La nature de la douleur n'a pas été étudiée, mais il ya une croyance largement répandue que l'infection de l'herpès est capable de provoquer un changement de nœuds du trijumeau, ce qui contribue à la manifestation de douloureuses expériences.

Traitement

Le traitement de la névralgie du dos, passé le temps, est capable de débarrasser les personnes souffrant de la maladie de la douleur et de leurs traces. Lorsque la douleur dans le dos est effectué correcte de la thérapie qui a pour but d'enlever la douleur des crises. Mais pour ce spécialiste est nécessaire d'examiner les symptômes et les traitements de nommer ou de procéder en conformité avec eux.

En se demandant comment traiter la névralgie, il est important de comprendre que, sans la consultation et de la visite d'un spécialiste des interventions de la maison ne sont pas valides. Dépend de ce que rare peut distinguer nevralgicheskie les manifestations de symptômes de crise cardiaque, pancreatitis, la cholécystite aiguë et d'autres maladies. En présence de ces maladies opportune de l'aide peut être décisive dans la prévision et la détection d'un diagnostic précis.

lechenie nevralgii

Pour le traitement de la névralgie souvent appliquent la chiropraxie, okalyvaniya les aiguilles et l'acupression. Trouvé répandue de l'application et les courants d'impulsion de la nature, de la thérapie magnétique et l'échographie de l'impact. Àles mesures, plutôt, de la prévention, mais pas de traitement, notamment les cours d'éducation physique, l'électrophorèse et certaines variétés de la physiothérapie.

La névralgie du dos a une variété de symptômes, mais le plus fréquent est la douleur. Pour le résoudre, s'appliquent les antalgiques et les anti-inflammatoires nesteroidnogo de la nature. Peuvent être utilisés et novokainovye le blocus.

Lors de la particulièrement aiguë peut être curative massage, capable d'entraîner les muscles à la tonalité et à se détendre. Dans certains cas, peuvent s'appliquer médicaments anti-inflammatoire et pour distraire les actions qui sont appelés à travailler doucement sur les racines nerveuses et contribuent à la réduction de la douleur. Souvent n'importe quel muscle, situé dans le voisinage du foyer de la défaite, peut s'atrophier. Dans de tels cas, le massage est une thérapie pour le retour de la sensibilité et de l'intégrité.

Remèdes populaires

Afin d'atteindre un effet maximum du traitement, le classique de la médecine est souvent combinée avec les méthodes de thérapie. Cette combinaison peut contribuer à la réalisation exprimé curatif de résultat.

Toutefois, il convient de se rappeler que l'application lors de la névralgie remèdes est autorisé uniquement après un examen détaillé et d'identifier la cause exacte de la douleur et de diagnostic. Dépend de la nécessité de cette manière, que de graves lésions du muscle cardiaque peuvent présenter les mêmes symptômes que de lésions nerveuses de la région thoracique. Lors de cette première maladie rare se prête à l'action de la médecine traditionnelle et peut exiger tout à fait d'autres méthodes de traitement.

Pour éliminer la douleur, vous pouvez appliquer en frottant du jus de la pulpe de radis noir à la de variétés. Un excellent analgeticheskim l'action caractérisés par des feuilles de géranium est nécessaire de les broyer et de joindre à la frapp sites. À condition de circulation il faudra envelopper la zone touchée et de porter un linge chaud.

Locale apaisant névralgie, une bonne deviendra une infusion d'armoise. Pour l'usage interne est un excellent outil de sera la liqueur de l'herbe de sommeil.

Pour la fabrication d'une teinture de la nécessité de prendre à facettes en verre de ladite herbes et verser de l'eau bouillante. Après l'herbe reposera, d'une réception, il est recommandé de procéder à une cuillère à café jusqu'à 5 fois par jour. Il est important de prendre en compte une chose: svezhesobrannaya le sommeil-l'herbe est assez toxique, pour l'application dans le traitement de la névralgie conviennent seulement les feuilles séchées.

Dlya lecheniya nevralgii grudnoj oblasti mozhno primenyat tertyj hren

Pour le traitement de la névralgie de la région thoracique, vous pouvez appliquer du raifort râpé. Les feuilles de la même sa superposent douloureuse de la région, et au-dessus de leur fait à la traverse à partir de matières de laine.

Les symptômes de la névralgie bien traités par l'exposition à la menthe poivrée. Besoin de son bouillon. Préparez vous à être, en prenant une pincée de poudre de menthe, verser de l'eau bouillante et laisser reposer pendant 15 minutes. Après cette décoction scezhivaetsya et le prend dans une quantité de 50 ml de la nuit.

La principale composante de la médication si la névralgie dans la médecine populaire utilise le jus de fruits du sureau noir. Il est remué à de bons vins, et est pris avant les repas dans des quantités de 2-3 cuillères à soupe. Cours de traitement par ce moyen s'élève jusqu'à une semaine.

Hmelnye les bosses peuvent être particulièrement utiles si leur verser de l'eau bouillante et laisser infuser pendant une demi-heure. Prise infusion de ces cônes trois fois par jour dans le volume d'une tasse à la réception.

romashkovyj nastoj

Pour le traitement de la névralgie d'autres localisations s'applique infusion à la camomille, qui est capable non seulement d'éliminer la douleur, mais aussi avoir un effet apaisant, et les sauver en cas de crampes musculaires.

Dans aiguë des méthodes traditionnelles prescrivent la cuisson des oeufs durs. L'oeuf est coupé, appliqué à la zone touchée. Selon des tradipraticiens, la douleur s'en aille avec ostyvaniem des œufs.

Prévention

À des fins de prévention lors de n'importe quel type névralgique les symptômes et les complications bonne méthode de traitement sera l'huile des fruits de l'ail. Il n'est pas nécessaire de préparer à la maison, car il est vendu librement en pharmacie. Cette huile est la base pour la teinture, qui se compose d'une cuillère à soupe d'ail de l'huile et le demi-litre de vodka. Une telle composition peut frotter concernés nevralgiyam le domaine de la prévention de la manifestation des névralgies.

Une bonne mesure de prévention et l'application des feuilles de l'agave. Après leur imposition aux domaines de la défaite peut ressentir une sensation de picotement et de brûlure, qui rapidement se calment. Pour la prévention des irritations aux lieux de l'impact de l'agave est souvent appliquée fraîche au fromage maison.