La pommade de la douleur au cou: quand refroidir, ostéochondrose, grossesse, lactation
Le réchauffement de la pommade est un bon moyen de soulager la douleur au cou lorsque le spasme des muscles, zastoyah de longue durée d'un travail sédentaire, sommeil, mal à l'aise, le lit, la sédentarité, lors de la traction de l'exercice excessif. Utilisés dans le traitement des maladies de la musculature, de blessures pour le soulagement de la douleur après la chirurgie. Il est intéressant de noter que la pommade de la douleur dans le cou n'est pas de guérir, mais un moyen de soulagement de la douleur. Alors, quelles sont les onguents vous pouvez utiliser pour se débarrasser de la douleur au cou? Considérons les principaux groupes de médicaments.
Le contenu de l'article
Anti-inflammatoires
Aux anti-inflammatoires notamment de pommades à base de non-stéroïdiens oligo-éléments. Ils retirent des douleurs dans la nuque et du dos, pénètrent à l'intérieur des tissus et stimule la perception des vaisseaux. Choisissent ces médicaments en s'appuyant sur la nature de la douleur. Un remède contre les inflammations ont les étapes suivantes:
- Soulager la sensation de spasmes dans les muscles;
- Éliminent les rougeurs de la peau;
- Retirent ou de réduire l'enflure;
- Effet de suspendre le processus inflammatoire.
- A lire aussi: une Douleur dans le cou après le sommeil.
Dans les pharmacies peuvent offrir une variété de médicaments appartenant à ce groupe de médicaments, mais les plus courants et efficaces sont:
- Nurofen;
- Voltaren;
- Ketonal;
- L'ibuprofène.
Effets intégrés
Pommade effets intégrés les plus efficaces, si, par exemple, a le cou. Ces fonds rapidement retirer de la douleur et restituer la mobilité. Leur impact est la suivante:
- Rapide analgésie;
- La récupération de la peau;
- L'arrêt du processus inflammatoire.
Généralement, les données de l'outil rapidement absorbés cutané et instantanément commencent à agir, la normalisation de la circulation sanguine dans les vaisseaux.
- Vous serez intéressé: l'onguent de la douleur dans le dos
Le réchauffement
Souvent, les gens qui travaillent dans une plus grande mesure dans une position assise, face à une telle maladie comme la lombalgie. Elle se manifeste comme désagréable, douloureux, le cou et les divisions de la colonne vertébrale. Pour de tels cas, les médecins le plus souvent recommandent sogrevaushuu de pommade ou de crème. Ces médicaments est de réchauffer le cou, soulager les spasmes et de fournir la relaxation musculaire en améliorant la circulation.
N'ayez pas peur, si après un certain temps après l'application de la pommade est apparu rougeurs de la peau. Il est normal que la manifestation, indiquant seulement que les composants fonctionnent.
Peut légèrement augmenter la température du corps sur un court laps de temps. Lors de cette accélérer le métabolisme dans le corps.
Une condition importante de l'utilisation de chauffage d'onguents est leur jour d'application. Cela s'explique par le fait que ces médicaments sont rapidement tonifier le système nerveux, qui ne donnera pas la nuit au corps de se calmer et de vous détendre.
- Article sur le sujet: si purgé le cou, qu'il a une inflammation des muscles
Hondroprotektory
La composition des onguents de ce groupe favorise la régénération des cartilages articulaires, de ralentir négatifs processus. En outre, ils effectuent les opérations suivantes:
- Contribuer à la reconstruction du tissu osseux;
- Pritormazhivaut processus, entraînant la perte de vitamines;
- Restaurent articulaire de liquide;
- S'arrêtent et réduisent l'inflammation.
Homéopathiques
Les médicaments de ce groupe sont basés sur des ingrédients naturels et ont comme suit:
- La réparation des tissus;
- Retrait de la douleur;
- L'amélioration de l'immunité et la protection des capacités de l'organisme;
- L'amélioration et la stimulation de la croissance des tissus osseux.
La vertu de ce groupe est que les onguents pratiquement ne provoquent pas de réactions allergiques.
Massage
Parfois mieux déposer le syndrome de la douleur dans le cou par un massage. Les médecins il est recommandé de le faire à l'aide de pommades, dont l'action vise à l'élimination de l'inflammation, la réduction de la douleur et de la réparation des tissus.
- Intéressant de lire: qu'est-ce que la myosite et de le traiter
alt="Massage de la pommade" width="800" height="400">
Antiviraux
Les outils sont bien adaptés pour se débarrasser de papillom. Et pour ce faire, présentée sur les étagères des pharmacies beaucoup de différents onguents. Parmi la grande gamme de distinguer plusieurs options efficacement aux prises avec le virus du papillome:
- Le médicament à base de plantes Stefalin;
- Oksolinovaya onguent.
Des douleurs dans le cou et les épaules bien tournés à l'aide de différents onguents. Ils faciliteront l'état, mais il est également important d'identifier et de guérir la cause première de la maladie. Il est fortement déconseillé de le faire vous-même. Cela nécessite l'accès rapide à un spécialiste. Il tiendra un diagnostic et recommander un traitement efficace, dire que la pommade est préférable d'utiliser.