Home / La douleur dans le dos: dans le bas du dos, entre les omoplates, les causes, le traitement / Le mal de dos pendant la nuit: que faire après l'accouchement, le vieil homme

Le mal de dos pendant la nuit: que faire après l'accouchement, le vieil homme

La nuit, le mal de dos pour de nombreuses raisons. Pendant le sommeil, l'homme a un napozvonochnik et l'ensemble du dos en général, l'impact de son corps. Naturellement, la charge de travail de moins qu'au cours de la journée, debout, mais c'est la nuit se manifestent de nombreuses maladies musculo-squelettiques. L'une des raisons les plus fréquentes de la douleur est la douleur au bas du dos. Il est un processus pathologiques dans les tissus entourant les vertèbres. La douleur dans la région lombaire, de nuit, souvent accompagnent, en effet, une pression sur les tissus entraîne perezhatiu des vaisseaux et de l'arrêt de la circulation sanguine. Souvent pendant le sommeil commence coincements racines, qui provoque aussi des douleurs.

De temps important de consulter un médecin, car la douleur peut parler d'un développement dégénératives ou dysplasiques processus dans les os. Il est important de distinguer la douleur dans le dos – parfois, c'est peut-être banal zashemleniem, qui n'exige pas d'un appel d'urgence. Le principal symptôme de la pathologie est la durée et de la constante de fréquence.

Pochemu nochu bolit spina?

Faites attention à l'endroit où vous dormez. Une personne peut accueillir jusqu'à 10 heures par jour, ainsi en passant près d'un tiers de la vie. Le sommeil est nécessaire à un lit confortable, de préférence la présence de matelas orthopédiques est l'empêche de tomber malades à l'homme de différentes pathologies, par exemple, l'ostéochondrose et scoliose.

Causes de la douleur pendant le sommeil

À l'intérieur de la colonne vertébrale se trouve la moelle épinière. Il est un chef d'orchestre entre le cerveau et le reste du corps. Il innerve comme les organes internes, et de la musculature squelettique. La colonne vertébrale est entouré d'un massif de la couche musculaire musculaire corset. Il prend en charge, dans la douce de l'état de la colonne vertébrale, ne pas le laisser fléchir.

Les crampes et les spasmes des muscles squelettiques se produisent sur les raisons de la douleur ou des troubles du métabolisme. Augmentation de la teneur en calcium dans le sang conduit à zashemleniyam. Séparée du moment se distingue de l'impact négatif de l'environnement – froid, une position inconfortable.

Les principales causes, pourquoi la nuit de l'homme le mal de dos est un groupe de maladies, d'une manière ou d'une autre liés à des lésions nerveuses du plexus au niveau du bas du dos, la poitrine et le cou. À ces maladies comprennent les hernies, myositis etc, skoliozy. Tous ces symptômes, ou autrement blesser les racines.

De l'avis de la plupart des praticiens de la santé, des douleurs dans le dos pendant le sommeil dans la plupart des cas, provoquent des maladies suivantes:

  • Scoliose;
  • Ostéochondrose;
  • Mezhpozvonochnaya hernie;
  • La violation des surfaces articulaires du sacrum et du cou.

La scoliose

La scoliose est une courbure de la colonne vertébrale. Il est pathologiquement dangereux de la violation du dos et de la moelle épinière, qui remplit de nombreuses fonctions de maintenir le fonctionnement des organes internes. En outre, sous le coup de tomber les disques intervertébraux. Cela provoque secondaire de la maladie – mezhpozvonochnuu une hernie.

Pendant le sommeil, l'homme est souvent modifie modifie sa position. Parfois, la position peut être extrêmement mal à l'aise pour courbée de la colonne vertébrale, ce qui provoque fréquemment le renforcement des processus. Le tonus musculaire change, provoquant supplémentaire de la courbure. Pendant le sommeil en cas de skolioze nécessite l'utilisation de corsets.

Dans l'enfance, il est particulièrement important d'utiliser les bons matelas. Ils ne doivent pas être trop mous ou durs, les bons matelas ont généralement des recommandations de orthopédistes et habile conseiller sera en mesure de choisir le bon matelas en fonction des exigences pour le dos.

Ostéochondrose

La lombalgie est l'âge de la maladie. Son essence est l'accroissement du tissu osseux, partielle ou totale à l'endommagement de l'appareil ligamentaire, ce qui entraînera la pleine maladie, qui accompagne le développement de paravertebralnyh d'hématomes et de la violation de l'intégrité des disques intervertébraux.

pochemu voznikaut boli v spine po nocham

En raison de la dégénérescence discale est souvent mal au dos de l'homme de la nuit. Tomber malade peut être, à tout moment, par exemple, pendant que l'homme essaie de s'endormir. Le plus difficile est d'lombaire douleurs au bas du dos, car la douleur est souvent irradiruet au niveau des membres inférieurs, ce qui engendre un engourdissement des jambes au cours de l'éveil et des convulsions.

Si se développe la poitrine ou le cou douleurs au bas du dos, le patient peut se plaindre de ce qu'il a mal au dos dans le domaine des aubes. Une telle douleur est caractéristique de vastes hondroticheskih formations, qui sont extrêmement dangereux pour le travail des membres supérieurs, les poumons, le cœur et la division supérieure de l'appareil digestif.

Mezhpozvonochnaya hernie

Le disque intervertébral est l'amortisseur de la colonne vertébrale humaine. Comme un ressort dans la voiture, il amortit les vibrations de la partie inférieureles membres, grâce à cela, en gardant la structure des vertèbres. À l'exception de ce disque permet de maintenir la souplesse de la colonne vertébrale. Il se compose d'un noyau pulpeux et gaine fibreuse qui retient le noyau.

Mezhpozvonochnaya hernie est extrêmement maladies dangereuses pour l'homme. Le dysfonctionnement de la moelle épinière, dues à une hernie peut provoquer extrêmement dangereuse due à un dysfonctionnement des organes internes et les muscles squelettiques. La hernie est formé en raison de dommages à la gaine fibreuse.

L'endormissement lors de la intervertbral la hernie est souvent impossible. Tomber malade généralement de façon spectaculaire, avec une partie proche de la plus à la colonne vertébrale. C'est la conséquence de l'outil racines nerveuses qui sortent de la moelle épinière. Le traitement est nécessaire d'urgence, afin d'éviter le développement de la dysfonction d'organes.

Traitement de la douleur

En premier lieu, les médecins établissent, pourquoi le mal de dos et mal de l'homme. Pour ce faire, passent les rayons x, dans certains cas, une ÉCHOGRAPHIE et un test sanguin. La guérison est fortement ralentie pour le compte de la fatigue de l'homme. En l'absence de contre-indications mettent immédiatement lidokainovuu le blocus de la zone endommagée de nerf.

Ensuite, selon les indications du médecin traitant peut être affecté à un traitement médical. Lorsque suffisamment la gravité de la maladie, de l'homme laissent sur le traitement dans un hôpital, dans de rares cas, passent de l'intervention rapide. Dans la plupart des cas, l'homme envoient à la maison, en affectant l'hôpital pendant quelques jours.

Il est souvent prescrit des matelas spéciaux, qui permettent de l'installer confortablement sur le dos pendant le sommeil. Pas toujours, ils sont disponibles sur les moyens, car une bonne recommandation est spécial corset. Même bien choisi coussin peut considérablement améliorer l'état.