Home / De la douleur au cou: les causes, les maladies de la colonne cervicale, symptômes, traitement / A insufflé le cou, de l'enduit: le réchauffement de la pommade, appliques, rastirki à la maison

A insufflé le cou, de l'enduit: le réchauffement de la pommade, appliques, rastirki à la maison

Si purgé le cou, qu'il a une inflammation des muscles, comment soulager la douleur et la tension dans la région cervicale? Si la personne zastudil les muscles du cou, dans la plupart des cas, les médecins diagnostiquent la myosite (inflammation des tissus musculaires). La formation de cette maladie contribue à l'intoxication de l'organisme, les traumatismes, la lésion des fibres musculaires des bactéries pathogènes ou de l'hypothermie.

produlo sheu chem mazat

La myosite est généralement diagnostiqué contre le SRAS, la grippe, les infections respiratoires aiguës. Seulement après le traitement de la cause se passe la récupération de la mobilité et disparaît de la douleur dans le cou. Lancé à la demande de la maladie menace de réinfection de la douleur, de petits courants d'air ou après la puissance de la charge.

Les signes

Le cou peut commencer à inquiéter non seulement à cause de l'hypothermie, des causes de la pathologie peuvent servir à d'intenses puissance de la charge, des problèmes musculo - squelettiques, cervico - thoracique douleurs au bas du dos. La douleur s'était zastuzhena le cou peuvent être les symptômes suivants:

  • Un insupportable de la douleur, confie à l'arrière de la tête et l'épaule de la ceinture;
  • La douleur dans la région du front et de la hispide de la couverture de la tête;
  • La colonne vertébrale est sensible au mouvement et à la palpation;
  • Il est difficile de faire pivoter et d'incliner la tête.
  • L'apparition de la douleur dans le cou lors d'un repas, et de la conversation.

Si le patient n'est pas très zastudil le cou les symptômes disparaissent en vous-même après quelques jours. Dans le cas de la conservation de la douleur, augmentation de la température, de l'apparition de la fièvre, vous devez consulter un médecin, de passer par les médicaments et la thérapie physique, qui désigne un médecin, selon les résultats de l'enquête complète. L'augmentation de la température de la preuve de la pénétration dans l'organisme à l'infection.

Dans la forme chronique de la pathologie de passe après une inflammation aiguë des fibres musculaires du cou causée par le rhume, ainsi que si des agents pathogènes n'est pas entièrement détruite, avec une diminution des défenses immunitaires de l'organisme rhume à nouveau faire face à des problèmes dans le cou. Chaque exacerbation appelle l'habillage de douleur.

Avec l'affaiblissement des fonctions de protection de gonfler le cou et prononcés de courants d'air. Toute légère hypothermie avec entraînera des symptômes de la pathologie. Si la maladie n'est pas dolechit, elle se développera dans l'atrophie des muscles. Zatratte 14 jours de traitement et de chances d'éviter la récidive bientôt augmenter.

Que faire lors de la myosite

En se réveillant le matin zastuzhennyj détecte une incapacité à tourner ou incliner la tête, et l'émergence de intolérant douleur dans le cou. Si vous ressentez ces symptômes, il est important de répondre à la pathologie.

La première règle en cas d'inflammation, de respecter le repos au lit, pour éviter des blessures à des fibres musculaires. En cas d'impossibilité d'être constamment dans le lit, le besoin de mieux organiser le cou dans une position assise.

Sous le cou pour la fixation de la podkladyvaem rouleau de tout rebut de matériel. Une chose ne change jamais une interdiction complète de toute activité physique. Comment traiter les douleurs? La douleur qui est impossible à supporter, vous pouvez obturer la prise d'analgésiques à action anti-inflammatoire (najz, le nimésulide, l'ibuprofène, si vous avez des problèmes d'estomac: analgine, paracétamol). La prise d'antibiotiques, sans la recommandation d'un spécialiste, cause plus de mal que serait bénéfique.

Prostuzhennomu lieu vous devez fournir un chaud. À ces fins, utilisent une écharpe en laine(supplémentaire a un effet irritant la peau, active la circulation sanguine, qui enrichit les muscles en oxygène soulager la douleur), pull en cachemire hors de tube prolongateur, un four préchauffé le sel dans une casserole peresypannuu dans un sac en toile. La chaleur sèche, l'assistant chef de l'inflammation des muscles.

Un massage léger sans pression calmera la douleur et augmenter la circulation sanguine. Le réchauffement de la pommade(finalgon, alizartron, nikofleks) permettra d'augmenter l'effet du massage. Et d'éliminer la douleur dans le cou sur une période plus longue.

Compresse chaude font après accord avec le médecin. Pour leur utilisation, il existe des contre-indications. L'un d'eux est une augmentation de la température.

Si le rhume est passé, et la douleur sont restésaideront contrastées de la procédure. Au cours de la journée effectuent les opérations suivantes: alternent en appliquant à la plaie de la chaleur au froid, le temps d'exécution d'une procédure de 5 minutes.

Les conseils de la médecine traditionnelle

Que de guérir le malade de la parcelle à la maison? Mélanger des parties égales de jus d'aloès, de la vodka et de miel liquide. Propityvaem de gaze tissu de mélange, et l'appliquons à la plaie, de haut en germetiziruem imperméables de papier ou de film alimentaire.Ukutyvaem podruchnym la matière. La compresse est fait dans la nuit.

Une feuille de chou éprouvée outil pour résoudre des processus inflammatoires. Légèrement repousser la feuille de chou et de le saupoudrer de bicarbonate de soude et râpé sur une râpe fine savon. Ensuite, nous faisons tout cela à un endroit où il ya une forte douleur. Le moyen de fixation est décrit ci-dessus.

Le traitement appliqué de gorgées de vodka marley, une autre façon de se débarrasser de l'inconfort. Utiliser les recommandations des ancêtres n'est possible qu'à condition que la pathologie n'est pas causée par une infection virale ou d'autres pathologies graves.

Indépendant de traitement est acceptable si aucune température, pas de détérioration de la santé, et le syndrome de la douleur diminue sous l'effet de chauffage de compresses.

Lors de l'enregistrement de la douleur de plus de 3 jours, ou de l'accompagnement de la pathologie supplémentaires symptômes indiquant la présence d'écarts dans le corps, consultez immédiatement un médecin.

Inoffensif à première vue, la maladie peut entraîner des conséquences graves, si le temps n'est pas à éliminer. En temps opportun, une visite à votre médecin pour Vous soulager de l'inconfort au niveau du cou, qui perturbent les fonctions de l'organisme de l'homme et les privent de la possibilité de vivre une vie épanouie. En passant d'un traitement complet et de réadaptation, vous pouvez facilement éviter la ré-émergence de la maladie et de son passage dans la forme chronique. Les mesures préventives simples zakalyat corps et ne laissera pas la chance de la pathologie. Prenez soin de vous et soyez en bonne santé!