Home / Mal de dos: causes, traitements, chez les hommes, chez les femmes lors de la grossesse / A percé le bas du dos – que faire à la maison, le traitement des remèdes populaires

A percé le bas du dos – que faire à la maison, le traitement des remèdes populaires

 Une colonne vertébrale saine fournit un travail confortable de tous les organes et systèmes du corps. Fonctionnelle le travail de la colonne vertébrale arrive compromise par un certain nombre de raisons. Des problèmes fréquents de vertébrés poteau provoque lumbago. Lumbago est une maladie présentée par une variété de troubles, qui sont capables de provoquer l'apparition de la douleur.

Prostrelilo poyasnicu chto delat v domashnih usloviyah

Lors de la lumbago peut se produire fulgurante dans le bas du dos, qui peut être durer plusieurs heures. Par conséquent, si a percé le bas du dos, tout le monde devrait savoir que faire à la maison. La cause la plus fréquente lumbago est de soulever des objets lourds, en cas d'exposition prolongée dans la même position, la présence de dégénératives des violations du cartilage articulaire.

Le traitement à domicile

Lumbago ne nécessite pas de traitement à l'hôpital. Le plus souvent le patient est recommandé de traitement à la maison, qui peut être accompagnée par de la physiothérapie ambulatoire. Comment traiter les lombalgies à l'aide de méthodes de physiothérapie? Le plus souvent affectés que les procédures:

  • L'acupuncture;
  • Parafino-ozokeritovye les applications;
  • La thérapie au laser;
  • La thérapie magnétique;
  • Gomeosiniatriya points d'injection lekarstvennogopreparata;
  • L'électrophorèse;
  • Neyromishechnaya électrostimulation.

Le traitement du lumbago à la maison exige de la prescription de médicaments, d'établir un régime d'action, de l'exécution des procédures qui facilitent sogrevaniu les reins et la circulation sanguine.

Lors de la soudaine crise aiguë de la douleur le montre l'adoption de la position horizontale sur une surface dure. Pour la relaxation des muscles du dos les jambes doivent être surélevées sur l'oreiller.

Pour minimiser la douleur, vous devez utiliser les médicaments antiinflammatoires non-stéroïdiens anti-inflammatoires: diclofénac, voltaren, l'ibuprofène. Pour la levée du spasme musculaire prescrit spazmolitin. Obezbolit et aura un effet anti-inflammatoire est également dimeksid.

obezbolivaushie preparaty pri prostrelah v poyasnice

Spin cesse de ressentir de la douleur aiguë, si mettre un pansement avec un médicament.

Si ont une place forte du syndrome de la douleur, il est prescrit novokainovuu le blocus et des corticostéroïdes, ce qui élimine l'inflammation. Si la douleur est tolérable, le bas du dos traitent sogrevaushimi pommades: le kétoprofène, fastum ou voltaren gel. Leur portent sur le net et la peau sèche, ne accompagnant application d'un massage. Pour la pommade n'a pas causé d'irritation, il faut la mélanger avec de la crème grasse.

Pour le malade n'a aggravé la position recommandée pour les poumons des antidépresseurs. Ils réduisent l'anxiété et de normaliser le sommeil. Il montre également la nomination des vitamines du groupe S.

Logiciel de paix et de respect du régime alimentaire est la garantie de guérison. Par conséquent, il convient d'abandonner les aliments qui favorisent la rétention de liquide dans l'organisme. Les produits incluent: marinés et salés, des bonbons, du café et de l'alcool.

L'application de remèdes

Lors de la lumbago traitement peut être effectué à l'aide de la médecine traditionnelle. Utilisent une compresse chaude, de la trituration, d'infusions et décoctions. Pour les applications intérieures, préparent les tisanes. Cette collecte peut contenir: mélilot, la prêle, de calendula et de plantain. Les ingrédients broyé est mélangé et versé de l'eau bouillante. Dans 1 litre d'eau, 4 cuillères à soupe d'herbes. Ensuite filtrer et utilisent une demi-tasse trois fois le jour après les repas.

kak ustranit bol v spine doma

Pas moins efficace la collecte des: racine d'angélique, de l'ortie, de la menthe, de canneberge, de cônes de houblon. Préparé et adopté une telle solution est semblable à la première.

Frotter le dos recommandent la teinture à base de prunes avec l'ajout de noyaux d'olives. Cette teinture se prépare à une semaine. Frotter le dos barsuchim de la graisse a une bonne action. Seulement après la procédure de la longe doit être en chaleur.

Végétales compresses

Plantes compresses aident à détendre et se réchauffer le dos. Dans le cas, si le mal de dos a été appelé hypothermie, peut aider à la composition de chopes et de feuilles de bouleau. Pour les plus «dur» de préchauffage, idéal raifort, mélangé avec de l'huile végétale. Une dilatation des vaisseaux, provoquée avant préchauffage, entraînera un plus grand afflux de sang, et en conséquence d'accélérer la guérison.

Les décoctions

Si c'est la première lumbago, ou sa raison ne nécessite pasune intervention médicale, vous pouvez utiliser des tisanes. Pourquoi? Ils possèdent des propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques et analgésiques de l'effet. L'herbe de boire au cours de la 1-er de deux semaines, même après la fin de syndromes de la douleur. Cela vous permet de fixer et améliorer les résultats du traitement.

Comme un analogue, on peut appliquer de l'alcool teinture sur les mêmes plantes. Ils vous aideront à élargir les vaisseaux sanguins, et comme une conséquence de l'accélération de fournir des thérapeutiques de la substance dans la zone.

Le plus souvent utilisé le sureau, le plantain et la lavande. Car ils aident à prévenir l'inflammation. Pour l'approcheront de l'herbe et de la teinture d'eucalyptus et brusnichnyh feuilles. Ils remplaceront quelques comprimés d'ibuprofène ou de la banque menovazina.

Comment ne pas aggraver la situation

Lumbagos lombaire – un syndrome dangereux. Afin de ne pas endommager la maison traitement, dans cette période, il est strictement interdit de:

  • "Surfusion le dos;
  • Porter des poids;
  • Travailler sur le bas du dos de rotation ou postupatelnymi mouvements;
  • Retendue.

Lumbagos dos n'est pas un phénomène terrible, mais si elle apparaît dans la vie de plus en plus souvent, la peine de réfléchir. Parfois, lumbago – une conséquence de la dislocation de l'cartilages. Et à chaque fois que le spin est confronté à une grave stress, la luxation est renforcée.

Si la cause de lumbago est de la dislocation ou de traction, vous devez consulter votre médecin. Dans le cas contraire, le recours à populaire de méthodes de traitement devront de plus en plus souvent.

Rappelez-vous, la santé du rein – gage d'une colonne vertébrale saine. L'impossibilité de tenir correctement le dos à l'esprit lumbago modifie la posture et par conséquent, il peut provoquer une courbure de la colonne vertébrale.