Home / Mal de dos: causes, traitements, chez les hommes, chez les femmes lors de la grossesse / Ceinture pour le dos en cas de douleur au bas du dos: comment choisir, les règles de porter l'opinion des médecins

Ceinture pour le dos en cas de douleur au bas du dos: comment choisir, les règles de porter l'opinion des médecins

Orthopdique la ceinture pour le dos, contribue à réduire le stress sur le bas du dos. Il est utilisé comme une mesure préventive contre les crises de sciatique et de la discopathie dégénérative. Sa prennent en charge des fonctions d'aide mezhpozvonkovym lecteurs à se libérer de la pression des vertèbres et de régénérer naturellement.

poyas dlya spiny pri bolyah v poyasnice

Lorsque le port prend en charge la ceinture

Le patient montre de porter une ceinture pour le dos à la douleur dans le bas du dos, s'il existe une ou plusieurs de ces problèmes:

  • Dégénéré-dystrophique processus de disque intervertébral lombaire (lombalgie, arthrose, saillie);
  • Les hernies;
  • L'ostéoporose osseuses du corps (dans ce cas, la ceinture aidera à éviter les fractures);
  • Fracture de la colonne vertébrale;
  • La sciatique dans la région lombaire;
  • Le patient remis en état après la traumatisante de l'exposition ou de l'intervention chirurgicale;
  • Courbure de la colonne vertébrale (scoliose, cyphose);
  • La région lombaire est constamment connaît la tension (dans le cas d'un sédentaire et vice-versa, travaux physiques lourds);
  • Au cours de la grossesse à un stade ultérieur il est utile de porter à la ceinture, pour éviter l'apparition de la douleur dans la région lombaire;
  • L'atrophie de la musculature dorsale.

La ceinture de la douleur dans le dos est attribué en fonction des problèmes. Nomme le port de la ceinture seulement le médecin traitant (généralement neurologue), il indique combien et quand il faut le porter.

neobhodimost i vremya nosheniya poyasa

Variétés médicinales ceintures

Le principal critère qui varient thérapeutiques de la ceinture est de savoir combien est le maintien:

  • Faiblement prend en charge. Élastique, fait de la matière dense. Ces dispositifs n'ont pas de pièces supplémentaires visant à soutenir le dos. C'est ces ceintures sont nommés par les femmes enceintes, afin de prévenir les blessures sportives et comme mesure préventive contre les maladies dégénératives processus de disques, si il y a des facteurs de risque;
  • Moyen prend en charge. Ici, à l'exception de la matière renforcés plusieurs de fixation de pièces. Habituellement, ils représentent un des cordons, des supports, des côtes. Ces ceintures sont nommés, a fortiori si la pathologie de la colonne vertébrale, est plus forte que la douleur lors de la osteohondrozah et les radiculites. Ils sont utilisés également à des fins de prévention contre les fractures, si déformé ou courbée de la crête;
  • Fortement prend en charge. Ces constructions équipent jusqu'à 8 côtes, ils ont un grand nombre de supplémentaires de fixation de pièces. Forte de la ceinture pour soutenir le dos est attribué après de graves effets traumatiques, les fractures. Il est utilisé pour remettre en état du patient après une intervention chirurgicale et pour ajuster fortement modifiée de la posture.

vidy podderzhivaushih poyasov

Magnétique

Lorsque le patient bénéficie de la ceinture magnétique, dans la région lombaire, apparaît un effet magnétique, qui le traitement a des effets sur les muscles et les organes internes. Améliore la circulation sanguine et le métabolisme de crénelées les tissus du dos.

Il est à noter que le traitement a longtemps été utilisée dans les procédures de la médecine traditionnelle et de la physiothérapie.

Gonflable

Ce dispositif outre les pièces de fixation de l'intérieur se remplit d'air. Ceinture équipé d'un mesureur de pression, qui surveille le niveau de remplissage. Une telle aérienne de la fixation de bon maintient les vertèbres en position physiologique, ne permet pas de mouvements brusques. Ainsi se fait la prévention de la douleur des crises, diminue la tension dans le quartier des disques intervertébraux. Se fait fluide étirements du dos.

Cette conception est bien adapté pour les voyages en transports en commun, quand l'automobile secouer le risque de déplacement des vertèbres par rapport à l'autre.

Salon de massage

Ces ceinture lombaire habituellement ne sont pas utilisés à des fins thérapeutiques, et pour la perte de poids. Mais parmi les effets positifs, il ya une très important pour le mal de dos – ils améliorent la circulation sanguine dans la région lombaire. Par conséquent, ostéochondrose et radiculite vous pouvez avantageusement utiliser après la classe de GYMNASTIQUE.

allowfullscreen>

Razogrevaushij

Réchauffement de la ceinture pour le dos sont normalement fabriqués à partir de la laine. Leur chaleur améliore la circulation sanguine, le métabolisme crénelées de tissus. Permet de faire face à l'inflammation et le gonflement, desserrer le syndrome de la douleur lors de sandwich nerfs, détendre dur spinale de la musculature.

Correcteur de posture

Orthopédique de la ceinture pour le dos, améliore la posture, a plusieurs fixant le dos de pièces. Utiliser son besoin de plusieurs heures par jour. Si vous portez le plus souvent nommé médecin peut affaiblir les muscles spinaux lombaires, ce qui conduira seulement à de plus mauvais résultats. La principale fonction de corsets – maintenir l'état physiologique de la colonne vertébrale. Il aide à former dans le système nerveux central la bonne image de mouvement, et l'avenir d'un individu et pas de ceinture sera en mesure de se déplacer correctement.

L'impact sur le bas du dos

Curatif de la ceinture pour le dos peut avoir un impact sur le dos de la façon suivante:

  • Fixer spinale de la musculature et de lui-même de la crête;
  • Ne pas admettre une tension excessive sur le dos, d'exécuter une fonction de protection pour les blessures aux muscles et les articulations;
  • Améliorer la circulation sanguine dans les tissus autour de la colonne vertébrale;
  • Garder le dos dans une position physiologique, ne permettant pas de progrès courbures;
  • Éliminer le syndrome de la douleur lors de dégénéré-modifications dégénératives du rachis.

L'essence de l'œuvre de ce dispositif médical est élémentaire. La crête se compose d'un grand nombre de vertèbres, et lors de la plupart de ses maladies, ils deviennent moins stables. En conséquence, commencent à détruire le tissu cartilagineux de ses articulations, supporter eux-mêmes les vertèbres. Possibles pinces nerfs et les vaisseaux sanguins, les processus inflammatoires. S'il est vrai à mettre et à porter le dispositif, il peut protéger et caler le bas du dos ainsi que les vertèbres cessent de déformer les disques intervertébraux.