Home / Mal de dos: causes, traitements, chez les hommes, chez les femmes lors de la grossesse / Mal au bas du dos lors de la marche, les pentes, de la raison, que faire, traitement

Mal au bas du dos lors de la marche, les pentes, de la raison, que faire, traitement

La douleur dans le bas du dos lors de la marche est considérée comme un signe de maladies de la colonne vertébrale. Lombaire est le plus important pour le mouvement de l'homme, car assume la masse de la partie supérieure du corps de la poitrine et de la tête, le reliant avec le bas par les membres. La douleur dans le bas du dos lors de la conduite est souvent ignoré par les patients – la réticence à aller chez le médecin peut être dû à la réticence de perdre votre temps ou la peur de la détection des maladies graves. Ne vaut en aucun cas retarder la visite artrologov, ostéopathes ou des orthopédistes, car seulement en temps opportun peut aider à arrêter la maladie.

Bolit poyasnica pri hodbe

Pour la douleur au bas du dos un terme médical lumbalgiya. Il ne s'applique pas seulement à la douleur lors de la marche, mais en général les sensations douloureuses au niveau de la taille. Souvent, la douleur lombaire est ainsi considéré comme la zone du sacrum, pas tout à fait correctement en présentant la disposition des pièces de la colonne vertébrale dans le corps.

Les causes de la douleur et de son danger

Le rachis lombaire comprend cinq massifs de la colonne vertébrale. Entre eux se trouvent les disques intervertébraux, qui atténuent les vibrations sur les membres inférieurs, comme un ressort. Également l'une d'entre elles collent groupe de ligaments. De la colonne lombaire donnent les terminaisons nerveuses de la moelle épinière. Ces terminaisons constituent lombaire et krestcovoe plexus brachial, qui sont responsables pour le travail des jambes lors de la marche, le maintien de la pose verticale. En outre, ils rassemblent un groupe interne de la musculature, responsable de l'intestin, les organes du grand et du petit bassin. Ils effectuent dans leur mochevydelitelnuu, oporozhnyaushuu et de la fonction sexuelle.

Lors de la marche des tissus et d'une partie des vertèbres dans le cas de pathologies et de la manifestation de l'anatomie des caractéristiques vont toucher les fibres nerveuses. La pression et l'irritation des fibres nerveuses provoque une sensation de douleur. La douleur peut varier en fonction de l'intensité de la défaite et de l'ampleur des interférences de tissu.

La douleur dans le bas du dos à l'exception de ce qui peut causer de graves syndromes des organes internes. Le système nerveux autonome, ce qui donne à ce niveau, réglemente le travail des sphincters de la vessie et directe de l'intestin, est responsable de l'intensité du travail des tubules néphrons de rein. Les lésions nerveuses, causant de la douleur, peut perturber le fonctionnement normal des organes internes. Les médecins se distingue un groupe de maladies, où le mal de dos lors de la marche. La maladie de la nature intérieure et rarement sont associés à des infections sauf les cas où la douleur est la conséquence de lésions des reins et de la vessie maladies sexuellement transmissibles.

À la maladie, provoquant une douleur dans le bas du dos, rapportent des douleurs au bas du dos et mezhpozvonochnuu la hernie.

Ostéochondrose

L'ostéochondrose est une prolifération du cartilage autour des vertèbres et des disques intervertébraux. Se perd de l'élasticité des disques et la flexibilité de la colonne vertébrale dans son ensemble, il ya la douleur en raison de lésions de la moelle épinière et ses racines. L'ostéochondrose de malades, près de la moitié de la population adulte de la planète, qui est une conséquence de la mauvaise lombaire mode de vie.

osteohondroz

Les reins plus souvent que d'autres départements exposés à cette maladie, car prend beaucoup de pression sur le torse.

Les principales causes du développement de la maladie comprennent l'obésité, l'inactivité physique et la mauvaise alimentation. Toutes les raisons sont liés, ce qui provoque le développement rapide d'un processus pathologique. Avec suffisamment d'élargir le champ de la maladie, les tissus commencent à endommager les racines nerveuses. Fonction de la zone d'expansion de la douleur dans le dos lors de la conduite peut se manifester lors de diverses positions du torse ou des jambes. Lors de l'accroissement de l'avant, dans la zone du tronc, il peut y avoir des douleurs dans tout les plexus solaire. Lors de l'accroissement de retour – la douleur peut donner dans les fesses, l'arrière des cuisses.

Mezhpozvonochnaya hernie

Le disque intervertébral est une petite diskoobraznoe l'éducation, raspolagaemoe entre les corps vertébraux. Il se compose d'un doux, en plastique de masse amorphe, ou le noyau pulpeux, et durable et élastique de l'anneau fibreux. Fibroznoe l'anneau maintient le noyau pulpeux est dans la forme désirée. Une hernie se produit lors de la destruction de la gaine fibreuse – masse amorphe pressé dans l'étirement, formant sur le corps d'un disque d'une petite bosse sur la peau. Le tubercule endommage entourant les nerfs et la moelle épinière, provoquant une douleur intense.

Plus mal au bas du dos avec une hernie lors de la marche, car la gravité de la pousse hernie encore plus loin.

Souvent un homme avec une telle douleur devient impossiblemarcher, cependant, la maladie peut commencer à peine perceptible de l'inconfort, qui se manifeste lors de la course et le saut, mais avec le temps, le développement de la douleur va s'intensifier et à un moment donné devient presque insupportable. De temps important de faire appel à un médecin, car l'écart gaine fibreuse est exploité avec du travail et provoque de nombreuses complications.

Le traitement consiste dans les massages, le port de corsets et la réception des médicaments qui améliorent le trophisme de la colonne vertébrale. Pobochno le développement de la maladie permettent d'appliquer sochetannuu le traitement qui élimine les deux de la pathologie. Le traitement peut compliquer la grossesse ou à la nevrogennye de la maladie.

Le traitement de la douleur

Le traitement est généralement conservateur. Pour commencer, vous devez installer la cause passent les rayons x, le diagnostic de la position des racines. Comme pour la maladie dégénérative du disque, et pour intervertbral hernie prescrire curatif de l'éducation physique. Elle améliore l'état lors de l'aide au développement de différents groupes de muscles et améliorer le tonus de l'organisme.

Pour soulager les douleurs passent lidokainovye blocus. Grâce à la congélation de l'impulsion, en dehors de la fonction de l'intensité de la douleur, de la lidocaïne soulage la douleur au bas du dos. La procédure est bon marché, mais exige que le médecin de la connaissance de l'anatomie.

Les massages aident l'organisme humain mieux circuler le sang. L'utilisation concomitante de massage et des blocus aident à progresser sensiblement dans le traitement. Pour la réussite de l'exode le moment le plus important de consulter un médecin, qui a les qualifications requises pour le traitement des patients. L'automédication peut apporter un préjudice.