Home / Mal de dos: causes, traitements, chez les hommes, chez les femmes lors de la grossesse / Mal de reins après la levée de poids: les raisons que guérir

Mal de reins après la levée de poids: les raisons que guérir

Le mal de dos après la levée de poids dit sur un éventuel développement de pathologies de la colonne vertébrale. Cela provoque une détérioration de la vie de l'homme, comme la limitation de l'activité physique à l'origine de fortes pertes de la part de certaines professions. Fréquente de soulever des poids dans l'ensemble n'est pas très propice à la santé du corps et de la colonne vertébrale. Lombaire est la plus massive de la division, qui prend sur lui tout le poids du corps. Ce qui est plus important, il est le seul massif de la division, qui est mobile. C'est loin accepte toute la masse des inclinaisons du tronc en avant et en arrière.

Bolit poyasnica posle podnyatiya tyazhestej

Maladie des reins occupent les premières places de la fréquence des maladies de la colonne vertébrale, faute de quoi, il devient souvent un mauvais mode de vie – l'obésité, la surcharge du dos et le manque de suffisamment de calcium dans le régime alimentaire, qui est kalcievuu la base de la colonne vertébrale.

Causes de la douleur

Avant de commencer à traiter la douleur, il est nécessaire de mettre la cause exacte de la douleur. La douleur au dos après la levée de poids se produit souvent en raison du développement de la maladie dégénérative du disque, inaperçu à l'heure de la scoliose et des hernies. En outre, il peut être le reflet de la douleur à l'étirement des muscles du dos. La douleur dans le bas du dos lorsque vous soulevez des poids est formée par un nerveux de la sensibilité. Le nerf peut faire mal comme après l'apparition réceptrice de l'activité, ce qui est naturel pour le corps et l'endommagement en passant dans le corps des fibres nerveuses. La plupart des maladies du nerf ou de manière permanente, ou parfois, perezhimaetsya ou zadevaetsya, causant de graves douleurs.

Prichiny boli v poyasnice

Le mal de dos après la levée de la gravité c'est pour cette raison. Important moment, comme un homme soulevé un objet lourd – avec la pression sur les muscles du ventre ou sur le dos. En cas d'augmentation de la charge sur le ventre peut se produire une autre maladie douloureuse – la hernie, ce qui nécessite une intervention chirurgicale immédiate.

L'ostéochondrose peut conduire à un état pathologique razrastaniyam dans le domaine de la discale et les bords de la vertèbre. Cela conduit à une zatragivaniu racines nerveuses, qui dans ce domaine sortent de la moelle épinière. La montée de la gravité, même en lui-même, comprime la colonne vertébrale. Lors de la razrastaniyah autour de la vertèbre ils appuient la radicule.

Une douleur intense peut se former en raison d'une longue oppression fibre nerveuse, ce qui conduira à une douleur constante. Procès de relèvement, de la confusion, mais très lentement, ce qui a retardé le processus d'aggravation de la maladie. Le même processus peut se produire et intervertbral la hernie.

Une hernie est une extrusion sur le corps discale. Il se compose de deux parties du noyau pulpeux et discale. En cas de fort impact et de blessures, fibroznoe de l'anneau, de restreindre le noyau, déchiré ou atténuée. Masse amorphe noyau pousse sur elle bosse, appelé une hernie.

Il peut toucher les tissus environnants, par exemple, des muscles ou des racines. Cela provoque des douleurs. Mal au bas du dos après une forte soulever des poids, en effet, considérablement augmentant la pression sur le disque vertébral provoque l'accélération de la saillie. Aussi peut-être l'étirement des muscles lombaires, effectuant korsetnuu la fonction de la colonne vertébrale.

Le traitement des reins

En premier lieu suppriment la douleur après la levée de la gravité à l'aide de ledokainovoj blocus. Le nerf qui provoque une sensation douloureuse «gelé» dresseur de canal sodium. Il cesse de poursuivre l'élan créé par la douleur, ce qui améliore l'état du patient. Le blocus est temporaire et n'est pas un traitement, après un certain temps lombes peut encore tomber malade.

En fonction de la cause, les médecins commencent à la poursuite de la thérapie. Les médicaments, les massages et la kinésithérapie permet d'améliorer l'état. Au moment du traitement, il est nécessaire de refuser la remise en suspension de la gravité, par exemple, une salle de sport, car il peut réduire le traitement. Éliminer la douleur aidera à orthopédiste – le médecin traitant de la colonne vertébrale et des troubles musculo-squelettiques. Il est important de ne pas retarder le traitement à plus tard, car cela peut entraîner le développement de la maladie et de la détérioration de l'état.