Home / De la douleur dans le coccyx et le sacrum: lorsque le siège et le début de la grossesse / La névralgie la région lombo-sacrée de la colonne vertébrale: les symptômes et le diagnostic, les méthodes de traitement

La névralgie la région lombo-sacrée de la colonne vertébrale: les symptômes et le diagnostic, les méthodes de traitement

La cause de l'apparition des douleurs dans le dos est souvent la névralgie sciatique sacrée de la colonne vertébrale. Avec le temps, dans la colonne vertébrale commencent à se développer dégénéré-dystrophique les processus qui conduisent à l'inflammation et la destruction des tissus des disques intervertébraux. Le traitement est effectué exclusivement par un médecin pour éviter les complications de la maladie. La principale caractéristique de la pathologie, c'est une douleur, et le plus tôt sera la circulation, plus il sera facile de surmonter la maladie.

nevralgiya poyasnichno krestcovogo otdela pozvonochnika

Les causes de

Lancinante et tirant la douleur dans le bas du dos, qui peut autour de l'horloge accompagner l'homme, qui complique considérablement sa durée de vie. Nevralgicheskij le syndrome lombo-krestcovom département provoqué des changements pathologiques dans les vertèbres. Le plus souvent, un tel état est le résultat d'un long effort physique ou régulier de la notion de poids.

Les femmes, lubitelnicy hauts talons, les machinistes et les conducteurs, les personnes le long temps qui effectuent le travail en position assise ou en position plié, sont à risque de développement de la neurologie dans la région lombaire de la colonne vertébrale.

Les conditions préalables pour le développement de cette pathologie sont:

  • Fort refroidissement;
  • L'inflammation nerveuse pousses;
  • L'affaiblissement de l'immunité;
  • Hernie ou de perte d'un disque de la colonne vertébrale;
  • De longues constipation;
  • Les maladies infectieuses;
  • L'éducation de la tumeur à la colonne vertébrale;
  • Les maladies des articulations;
  • Les blessures et la courbure de la colonne vertébrale;
  • Le diabète sucré.

La névralgie dans krestcovom le département de la colonne vertébrale provoque l'inflammation du nerf sciatique, résultant de la douleur est donnée dans d'autres parties du corps.

Les symptômes et le diagnostic

Le plus souvent la névralgie frappe lombaire-krestcovyj colonne vertébrale. Ceci est lié au fait que cette région représente la plus grande charge, que ce soit lors d'activités physiques ou sportives, la marche normale ou active les mouvements. Sous leur influence se produisent les processus dégénératifs, qui, à leur tour, provoquent une inflammation de la racine nerveuse. Le résultat de ce sont les symptômes suivants:

  • Douleur dans la région lombaire, qui se produisent toutes les conditions de charge, durant des pentes, après une station debout prolongée, ainsi que de soulever des poids;
  • Irradiaciya de la douleur dans les membres inférieurs, le plus souvent dans la cuisse ou la fesse;
  • Une sensation d'engourdissement et de picotements dans la jambe;
  • Si l'on appuie sur le processus de la vertèbre la douleur est ressentie;
  • L'inconfort lors de la station debout prolongée;
  • La sensation de douleur lors de la tentative d'extension du dos au moment de la crise cardiaque.

Les symptômes associés à la sensation de la douleur dans la région lombo-sacrée, sont la manifestation de la névralgie de ce département. Cela se produit en raison de la compression et de pincement du nerf. En outre, la névralgie de la région lombaire est caractérisé par des signes, comme une augmentation de la douleur lors des mouvements brusques, le gonflement des muscles et le réflexe de les réduire en cas de douleurs.

En cas de douleurs dans la région lombaire, vous devez passer des mesures de diagnostic et de déterminer la cause exacte de cette condition. L'identification de la névralgie sciatique krestcovom lombaire est réalisée à l'aide de techniques telles que:

  • Les radiographies. Avec l'aide de cette méthode est exclue ou confirmé par la présence de pathologies osseuses, capable de provoquer la maladie concernée. Des fractures des vertèbres, spondylolisthésis, spondiloartroz, ostéophytes.
  • Informatique ou imagerie par résonance magnétique. C'est moderne et vysokoinformativnye des méthodes diagnostiques qui permettent avec une précision de détecter la pathologie sur les premiers stades de développement.
  • Électromyographie. Cette méthode permet d'estimer la vitesse des impulsions électriques au moment de l'excitation des fibres musculaires.
  • Une ponction lombaire. S'applique dans ce cas, si la névralgie est causée par causes infectieuses.

En cas de besoin, peuvent s'appliquer d'autres méthodes de diagnostic pour le diagnostic.

Traitement

Si la cause de la douleur au bas du dos est devenu la névralgie, puis se débarrasser d'elle n'est pas très difficile. Le traitement de la lombo-sacrée névralgie doit être effectué dans un complexe avec les mesures suivantes:

  • La thérapie médicamenteuse;
  • La physiothérapie;
  • Kinésithérapie et de massage.

Le traitement est fourni à titre individuel, compte tenu de la disponibilitédes comorbidités. À l'aide de médicaments, qui inclut les pilules, onguents et les injections, vous pouvez éliminer un syndrome inflammatoire et retirer les symptômes douloureux. Pour réduire la douleur sont affectés à des analgésiques et des anti-inflammatoires non stéroïdiens médicaments. Pour détendre les muscles sont mis à jour antispasmodiques. Si l'état du patient est différent de la nervosité et l'on observe une tendance à la dépression, en raison de la maladie, recommandé la prise de médicaments antidépresseurs. Si le patient souffre de fortes crises de douleur, le médecin vous prescrira de puissants analgésiques, le blocage de la douleur.

La physiothérapie est un impact sur le processus inflammatoire, l'éliminer. Grâce à l'effet thermique diminue la réaction inflammatoire. Traiter la névralgie aider ces procédures, comme ultravysokochastotnaya thérapie (UHF), le rayonnement ultraviolet (UV), la stimulation électrique, phonophorèse, électrophorèse.

Il faut se rappeler que, si les processus infectieux des soins de physiothérapie ne sont pas, parce que c'est un peut compliquer le cours de la maladie.

ustranenie boli pri nevralgii poyasnichno - krestcovogo otdela

La physiothérapie et massages font partie intégrante du traitement de la névralgie. Leur résultat s'arrête se débarrasser des symptômes de la maladie et réduire la tension musculaire. La douleur va disparaître en raison de l'inflammation de la relaxation et les muscles tendus de tissu, qui se pincent le nerf de la. En outre, ces mesures contribuent à l'amélioration du métabolisme dans les tissus enflammés.

Le traitement aura un grand effet dans le début du développement de la maladie. Il est fortement déconseillé de s'auto-médicamenter, comme pour tout médicament a des contre-indications. En outre, le processus de traitement doit être sous la supervision d'un médecin.

Afin de réduire le risque de maladie ou de sa répétition après le traitement, vous devez respecter un certain nombre de règles. Surtout ne pas admettre l'hypothermie. Vous devez veiller à ne pas rester longtemps dans la même position du corps. Il est recommandé quotidiennement pour effectuer un exercice facile pour garder les muscles de la colonne vertébrale en bonne forme et avec les premiers signes de malaise consulter un médecin.